Kevin Sampsell
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
La vraie gloire frappe la racine et s'étend même; Toutes les fausses prétentions tombent comme les fleurs, et rien ne peut être simulé.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
@bonnieHunt
Je pense que ce qui se passe, c'est que certains écrivains, qui sont si grands à la télévision ou autre chose, une fois qu'ils réussissent, ils sortent de la boucle de la vraie vie. Il est vraiment difficile de s'appuyer sur quelque chose à écrire.
@maggieStieffather
J'ai pensé, peut-être, que ce dont j'avais vraiment besoin, c'était d'aller là où personne ne me connaissait et recommencer, avec aucune de mes décisions, conversations ou attentes précédentes qui me venaient.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@collinMorikawa
Je pense que, évidemment, il y a un tas de technologies avec Trackman et tous les différents moniteurs de lancement, qui vous aident à vous dire ce qui est le mieux. Mais, pour moi, c'est beaucoup sur ce qui va sortir de cette fenêtre initiale de frapper cette balle.
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.
@ruthNegga
Je pense que si vous voulez rendre une performance authentique, il y a un certain pas de foi dans l'inconnu que vous devez prendre. Sinon, vous ne risquez rien vraiment. Je pense que si vous ne risquez pas quelque chose dans l'art, ce n'est pas vraiment important.
@amorTowles
Je pense que, chaque individu que vous inventez dans le travail narratif, vous devez avoir une certaine racine dans qui est cette personne. Cela peut être un aspect de vous-même; C'est peut-être un aspect de quelque chose que vous aimez, que vous n'aimez pas. C'est peut-être un aspect que vous souhaitez avoir. Peut-être quelque chose que vous admirez chez une autre personne.
@judyBlume
Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.
@dickVanDyke
Je pense que la plupart des gens vous diront cela. Ils peuvent continuer et, bien qu'ils nient qu'ils sont accro, disent que c'est stress ça, c'est ça, c'est ça. Mais je - c'est - je pense - je crois vraiment qu'il y a un gène. Certaines personnes deviennent dépendantes et d'autres non.
@faithHill
J'essaie de trouver une raison de rire chaque jour. D'une manière ou d'une autre, si vous pouvez intégrer le rire dans votre journée, chaque jour, cela aide vraiment. Ce sont les petites choses de la vie qui me rendent heureux.
@tabathaCoffey
J'ai eu 40 ans sur le tournage de l'émission de retrouvailles pour `` Sheer Genius '', donc ce n'était pas un anniversaire hideux parce que j'ai eu tout le monde sur le casting et l'équipe qui me chante `` Happy Birthday '', et j'ai gagné 10 000 $ pour être le favori des fans . C'était vraiment libérateur d'avoir 40 ans et de réaliser que je me sentais très à l'aise avec moi-même et je savais qui j'étais.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@mistyCopeland
Je pense que la plupart des gens considèrent les ballerines comme un peu comme une chose de conte de fées, éloignée qui n'est vraiment pas réalisable, quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre, ou ils les considèrent comme européens ou russes et en quelque sorte leur nez dans l'air. Donc, c'est cool pour moi de m'asseoir avec eux et pour eux de se voir vraiment comme moi.
@beccaKufrin
Je pense qu'étant la célibataire et étant de ce côté des choses, vous devez vraiment rester en phase avec qui vous êtes et suivre votre instinct et suivre votre cœur.
@madisonKeys
Je pense que ma chose la plus importante est d'apprendre quand frapper ce servir quand, ne faisant pas exactement la même chose. Parce que O.K., super, il est 120 miles par heure, mais ils se tiennent là, et ils le bloquent.
@johnBuffaloMailer
Je pense qu'en fin de compte, lorsque la vie n'est pas de la tragédie, ce devrait être une fête et si vous avez affronté les vraies choses, si vous avez affronté ceux que vous êtes le plus proche d'être à la porte de la mort, passant, vous savez, pour ne pas laisser le petit Des trucs vraiment durs, votre moelleux, comme vous le dites.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@rosemaryMahoney
Je pense que la plupart des mémoires, bien qu'ils prétendent être à ce moment-là ou à cette personne que vous avez rencontrée, concernent vraiment l'effet que cette personne ou le temps a eu sur vous.
@hilaryMantel
Je pense que psychologiquement [Margaret Thatcher] mérite vraiment d'étudier. Je lis la biographie de Charles Moore d'elle, et il nous a amenés avec une femme qui a vécu la vie non examinée, et l'a vécue délibérément, et qui a un mépris pour l'histoire, même la sienne.
@fantastiqueNegrito
Je pense qu'une fois que j'avais vécu la vie, une fois que j'avais échoué suffisamment au cours de cette vie et que j'ai remonté mille fois après avoir échoué, je me suis vraiment connecté aux Blues.
@jackMonroe
Je pense que la chose à propos de la cuisine des boîtes pour moi que j'ai vraiment appréciée était ... la commodité de celui-ci, le léger côté de divertissement. Juste la surprise de pouvoir ouvrir quelques boîtes, les verser dans une casserole et 15 minutes plus tard, vous avez un dîner fantastique sur la table.
@julieDillon
Je pense que les médias traditionnels sont d'une importance vitale, je pense qu'il y a beaucoup d'avantages à travailler dans les médias traditionnels, et j'aime travailler avec de la vraie peinture quand j'en ai l'occasion.
@frankBorman
Je pense que la seule émotion écrasante que nous avions était lorsque nous avons vu la terre monter au loin sur le paysage lunaire - cela nous fait réaliser que nous existons tous sur un petit globe. À 230 000 miles de distance, c'est vraiment une petite planète.
@cristinMilioti
Je pense que la télévision est vraiment incroyable en raison du fait que vous pouvez vous asseoir avec un personnage pour SO, et le personnage fait quelque chose de différent, chaque semaine. Je pense que c'est vraiment intéressant.
@karanJohar
Je pense que j'ai vraiment des problèmes d'estime de soi. Si vous l'analysez vraiment ... les gens qui m'aiment vraiment, je n'ai aucun intérêt. L'inconvénient est toujours que je veux atteindre.
@brieLarson
Je pense que j'écris sur des choses sur lesquelles les autres n'écrivent pas. Je n'ai pas beaucoup de chansons d'amour car je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en garçon. J'écris juste sur ce que je traverse dans ma vraie vie.
@nicholasSparks
Je pense que mon père était heureux. Je le explique comme ça parce qu'il a rarement montré beaucoup d'émotion. Des câlins et des baisers étaient rare pour moi en grandissant, et quand ils se sont produits, ils m'ont souvent frappé comme sans vie, quelque chose qu'il a fait parce qu'il sentait qu'il était censé le faire, pas parce qu'il le voulait.
@williamShatner
Je pense à faire une série comme un travail très dur. Mais j'ai parlé à des mineurs de charbon, et c'est vraiment un travail difficile.
@mattTaibbi
Si la loi ne s'applique pas également à tout le monde, vous n'avez pas vraiment de système de droit.