ybn nahmir
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
Je suppose qu'il y a beaucoup d'écrivains qui sont vraiment inspirés lorsqu'ils sont déprimés. Je ne peux pas écrire sur le fait d'être déprimé tant que je ne suis pas heureux. C'est tout ce qu'on peut en dire. J'ai besoin d'espace.
66
syllabes
41
mots
4
phrases
172
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
@zooeyDeschanel
Quand je fais de l'exercice, j'aime suivre beaucoup de cours différents parce que je veux vraiment m'appliquer et avoir l'impression d'apprendre une nouvelle compétence. Non pas que je veuille avoir à démontrer l'une de ces compétences!
@alRoker
En ce qui concerne les régimes, je suis le genre de personne qui aime se dire quoi faire. Je n'aime pas compter les points, etc. Je ne veux pas avoir beaucoup de choix.
@paulinho
Quand je suis venu au Barça, je sais que certaines personnes doutaient de moi. Ils n'étaient pas totalement convaincus. Mais, et je l'ai déjà dit, cela ne me dérange jamais vraiment.
@lautoroSaaraAalto
Quand je suis venu ici, j'étais un peu différent et en Finlande, les gens ne m'acceptaient pas vraiment, puis je suis venu ici et j'ai vu Honey G allacer si bien et je pensais que les Britanniques sont si grands, ils acceptent le miel G comme Elle l'est, alors peut-être qu'ils m'accepteront aussi.
@paulaBroadwell
Quand je suis tombé, certaines personnes étaient si choquées qu'elles n'ont pas tendu la main. Ils étaient tellement en colère contre moi, plutôt que d'avoir de la compassion pour ce qui s'est passé. J'ai perdu beaucoup d'amis.
@crisCyborg
Quand j'ai commencé à m'entraîner, j'ai beaucoup appris, vous savez - le respect. Je pense que vous apprenez beaucoup de choses, et les enfants devraient apprendre des arts martiaux mixtes pour la discipline.
@geoffreyCanada
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
@ericRipert
Quand j'ai commencé à travailler à Paris en gastronomie, la passion a vraiment fait son entrée en jeu et je savais que je ne ferais, pour le reste de ma vie, rien d'autre.
@idrisElba
Quand je regarde mon travail, j'ai joué beaucoup de personnages qui sont moralement en conflit - "J'ai raison, non, je me trompe, je ne sais pas quoi faire!" Je veux jouer plus de personnages qui ne s'en soucient pas autant et qui ne sont pas aussi mesurés. Ils sont ce qu'ils sont, pas d'excuses.
@geraldCelente
Lorsque les gens ont faim et désespérés, les choses deviennent moches. Et je vais vous dire où ça va vraiment devenir moche: le crime va aller à des niveaux que nous n'avons jamais vus auparavant.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@maryGaitskill
Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.
@johnGreen
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.
@scottHahn
Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.
@rameshSrinivasan
Quand j'étais à des études supérieures au MIT, j'essayais de réfléchir à la façon de développer des logiciels et des systèmes pour les agriculteurs et les villageois en Inde. En train de le faire, j'ai réalisé que mon point de référence était interne au laboratoire, plutôt que dans les communautés que je voulais servir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus supposer à quoi ressemble une bonne technologie de l'intérieur du laboratoire; Au lieu de cela, je devais être dans le monde avec des gens. Pas seulement concevoir pour eux mais avec eux.
@mickyDolenz
Quand je fais mes concerts en solo, j'ai l'habitude d'être sur scène pendant deux heures solide, chantant 16 chansons. Et quand j'ai fait «Funny Thing», j'étais sur scène tout le temps. C'est beaucoup plus difficile. C'est la différence entre la course et le sprint. C'est un sprint. Et je dois apprendre à me rythmer.
@christinaMilian
Quand je pense à la définition de Cool et quand je regarde les gens, John Travolta est vraiment la définition de Cool parce que non seulement il est génial dans tous ses films, mais, en tant que personne, il est vraiment cool.
@treyAnastasio
Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.
@alexanderWeinstein
Quand j'ai écrit l'histoire ["les cartographes"], je venais de traverser une rupture avec une femme que j'aimais beaucoup. Sans cette autre personne dans ma vie, les souvenirs que nous avions partagés ressemblaient souvent à des fantômes. Qui était cette personne que j'aimais autrefois? A-t-elle encore vraiment existé? La réponse, au niveau métaphysique, était que cette personne n'existait pas encore. Elle était devenue une personne différente, une personne avec de nouveaux espoirs et des rêves qui ne m'impliquaient plus.
@marcelDzama
Quand j'étais enfant d'école, je lisais beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin. Je ferais mes propres bandes dessinées à propos de mon ours en peluche, dont le nom était Ted.
@michelleKeegan
Quand je vais au gymnase, je ne fais jamais de cardio, ça ne marche pas vraiment pour moi. Cela vous rend plus en forme et améliore votre endurance, donc c'est mieux pour votre cœur, mais pour moi, les poids et l'entraînement en résistance sont ce qui sculpte votre corps, donc je fais cela.
@paige
Quand j'étais en Angleterre, j'ai fait beaucoup de lutte et de mouvements. Ici, ils se disaient: «Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup. Sauvez votre corps. Devenez un artiste plutôt qu'un lutteur. Et je n'avais pas l'habitude de lutter à la télévision et devant une foule énorme, donc c'était un grand ajustement.
@wKamauBell
Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.
@chelseaCain
Quand je dis que je suis allé aux études supérieures à Iowa City, les gens supposent souvent que je suis allé au célèbre programme MFA de l'atelier d'écrivains à l'Université de l'Iowa. Je ne l'ai pas fait. J'ai une maîtrise en journalisme.
@carolSDweck
Quand j'étais à des études supérieures, je suis devenu très intéressé par les raisons pour lesquelles certains enfants ont pris des défis et j'ai pu rebondir des revers tandis que d'autres s'éloignent de la difficulté et s'effondrent vraiment lorsqu'ils atteignent des échecs. Je suis devenu fasciné par les gens qui ont eu ce genre de courage pour relever les défis.
@emmaChamberlain
Quand quelque chose est vraiment significatif, que ce soit bon, mauvais, laid, j'aime pouvoir regarder en arrière à un moment dans le temps qui était élevé. Chaque fois que je pleure, j'aime, étrangement, de le documenter.
@asmaJahangir
Lorsque la guerre du Bangladesh s'est produite, les gens du Pakistan qui ne l'ont pas soutenu étaient appelés antipatriotiques. Mon père était en prison à ce moment-là, et beaucoup de ceux qui savaient que ma famille nous appelait des enfants d'un traître.
@ederson
Quand j'ai commencé à jouer à l'école, je n'avais pas d'idole en tant que telle, je n'aimais pas vraiment le football dans mes jours de pépinière. J'allais trois fois par semaine en raison de l'influence de mon frère et aussi parce que nos amis y allaient aussi.