Carole King
@caroleKing
J'ai eu une vie remarquable. Je semble être dans de si bons endroits au bon moment. Vous savez, si vous me demandez de résumer ma vie en un mot, gratitude.
Cath avait l'impression qu'elle nageait avec des mots. Noyant parfois en eux.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caroleKing
J'ai eu une vie remarquable. Je semble être dans de si bons endroits au bon moment. Vous savez, si vous me demandez de résumer ma vie en un mot, gratitude.
@alastairReynolds
J'ai regardé 'Who' avec un mélange d'affection et d'exaspération à travers les années 80, toujours prêt à encourager le médecin, mais j'ai rarement l'impression que la série jouait avec ses forces. Certaines des aventures, revisitées sur DVD, s'avèrent meilleures que je ne me souviens - d'autres tout aussi exaspérantes.
@albertEinstein
La nourriture végétarienne laisse une profonde impression sur notre nature. Si le monde entier adopte le végétarisme, il peut changer le destin de l'humanité.
@dianeWakoski
Mais je ne pense pas que la poésie soit un bien, pour utiliser un mot contemporain, un lieu, pour les événements actuels.
@alanLightman
Dans un monde où se trouve un cercle, chaque poignée de main, chaque baiser, chaque naissance, chaque mot, sera répétée précisément.
@merylStreep
Personne ne peut casser un riposte à l'esprit rapide comme Emma Thompson. C'est une écrivaine, une véritable écrivaine, et elle a un délai pour le mot bien choisi.
@rodLurie
Si je dois répondre une fois de plus, «Pourquoi vouliez-vous refaire« chiens de paille? », Avec l'accent mis sur le mot« Pourquoi », je vais me retourner.
@alexGray
J'utilise beaucoup de mots différents pour Dieu - intelligence infinie, primordiale, perfection ou créativité universelle. Tout cela, pour moi, est Dieu. Et «Dieu» est un mot, je pense, que certaines personnes se sentent mal à l'aise, afin qu'ils puissent utiliser un autre mot, vous savez? C'est le grand mystère.
@alberElbaz
Je déteste le mot «cool». Cela me donne une éruption cutanée.
@alanLightman
C'est un monde d'impulsion. C'est un monde de sincérité. C'est un monde dans lequel chaque mot prononcé parle juste à ce moment, chaque regard donné n'a qu'une seule signification, chaque touche n'a pas de passé ou pas d'avenir, chaque baiser est un baiser d'immédiateté.
@aldenEhrenreich
En fait, je me souviens avoir été demandé quand nous étions au Festival de Cannes, ce que je m'attendais à faire ensuite. Je me souviens avoir eu l'impression qu'il n'y avait aucun moyen que j'aurais pu imaginer que quelque chose comme Tetro m'était arrivé.
@judithMartin
En effet, Mlle Manners est venue à croire que la division politique fondamentale de ce pays n'est pas entre les libéraux et les conservateurs, mais entre ceux qui croient qu'ils devraient avoir leur mot à dire dans la vie amoureuse des étrangers et de ceux qui ne le font pas.
@laozi
Les mots de confiance ne sont pas beaux; De beaux mots ne sont pas fiables.
@robertCormier
La belle partie de l'écriture est que vous n'avez pas à bien faire les choses la première fois, contrairement, disons, un chirurgien du cerveau. Vous pouvez toujours le faire mieux, trouver le mot exact, la phrase apt, la comparaison sautant.
@rumi
Élevez vos mots, pas votre voix.
@alanisMorissette
J'avais l'impression de faire un disque sous le radar, et c'est ma façon préférée de faire quoi que ce soit.
@jimmyGomez
Je pousse depuis longtemps que vous obtenez les votes plus faciles et avec plus d'enthousiasme lorsque les gens ont l'impression de répondre à leurs préoccupations.
@alanRickman
Maverick est un mot qui me plaît plus que mal adapté. Maverick est actif, l'adaptation est passive.
@raDickey
Je pense que ce qui m'a motivé était juste de l'espoir. Quelque chose en moi, au fond de mes tripes, avait toujours l'impression qu'il y avait quelque chose là-dedans.
@alanDershowitz
J'ai l'impression que mes 50 ans à Harvard étaient un intermède. Je suis vraiment un New-Yorkais.
@alexAbreu
"Airgela" est "Alegria" à l'envers et "Alegria" signifie "Joie" ou "Bonheur". C'est un mot fondamental dans ce film. C'est très important. Symboliquement "Alegria" est le mot crucial dans la création de ce projet. Bien qu'elle n'ait pas été présente dès le début, au fur et à mesure que nous travaillions sur la musique, elle est devenue symbolique.
@borisJohnson
Mais si les gens veulent nager dans la Tamise, s'ils veulent prendre leur vie en main, alors ils devraient être en mesure de le faire avec toute la liberté et la joie de vivre de nos ancêtres peints.
@alastairReynolds
Je suis toujours un peu prudent autour de la terminologie inventée parce que tant de science-fiction sont rebutantes pour les non-initiés. Vous ouvrez la première page, et c'est plein de tous ces mots inventés.
@bradGoreski
Je suis obsédé par le pinceau Clarisonic. Cela vous donne l'impression d'avoir eu un visage. Il aide également à prévenir les poils incarnés après le rasage.
@albertCamus
La mer primordiale répète de manière indéfatigablement répandu les mêmes mots et jette les mêmes êtres étonnés sur le même shore marin.
@charlieMunger
Je pense que, chaque fois que vous voyez le mot EBITDA, vous devez remplacer le mot "conneries".
@elizabethGilbert
Il s'est attaché à moi pour toujours la première nuit que nous nous sommes rencontrés, alors que j'étais frustré par mon incapacité à trouver les mots que je voulais en italien, et il a mis sa main sur mon bras et a dit: "Liz, tu dois être très poli avec toi-même Lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau.
@goreVidal
Les quatre plus beaux mots de notre langue commune: je vous l'ai dit.
@albertoMangel
Il y a une ligne de poésie, une phrase dans une fable, un mot dans un essai, par lequel mon existence est justifiée; Trouvez cette ligne et l'immortalité est assurée.
@albertSchweitzer
Formez-vous à ne jamais repousser le mot ou l'action pour l'expression de la gratitude.