Alun Wyn Jones
@alunWynJones
Je sais qu'une partie de moi va mourir quand j'arrêterai de jouer au rugby.
J'adorerais jouer avec d'autres acteurs et agir avec des acteurs, de vrais acteurs. J'aimerais être dans un film et avoir de la place complète pour agir.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alunWynJones
Je sais qu'une partie de moi va mourir quand j'arrêterai de jouer au rugby.
@andrew
Dans certains environnements, les rôles changent et changent chaque période en fonction des besoins de l'entreprise. D'un autre côté, de nombreux rôles fonctionnels peuvent devenir très répétitifs si vous effectuez des tâches similaires encore et encore.
@michaelCaine
J'ai remporté un Oscars pour «The Cider House Rules», jouant un Américain.
@alessandroMichele
Il y a quelque chose à Shanghai qui est très excitant et vivant - l'idée d'une ville avec deux âmes différentes, l'une d'aujourd'hui et une autre il y a longtemps, est incroyable.
@andrewTan
J'espère que nous, les gens d'affaires, pouvons investir plus agressivement en dehors de Metro Manila, que ce soit dans l'immobilier, les usines ou d'autres entreprises, afin de donner des chances égales à toutes les autres régions.
@andrewRannells
En tant qu'acteur, vous ne pouvez généralement pas choisir les projets dont vous faites partie, donc j'ai eu la chance que le Livre de Mormon soit quelque chose dont je devais faire partie. Je ne veux pas être élevé, mais c'était révolutionnaire, à bien des égards, pour le théâtre musical, donc c'était vraiment excitant de faire partie.
@alMadrigal
Si vous jouez aux clubs, vous êtes en route ou en descendant.
@andySummers
J'aime jouer avec quelqu'un qui peut couvrir beaucoup de terrain et quelqu'un avec qui vous pouvez discuter de la langue à un niveau raisonnable; Sinon, cela devient un peu frustrant.
@andrewMurray
Chaque fois, avant d'intercéder, se calme d'abord et adorez Dieu dans sa gloire. Pensez à ce qu'il peut faire et comment il se réjouit d'entendre les prières de son peuple racheté. Pensez à votre place et à votre privilège en Christ, et attendez-vous à de grandes choses!
@amandaFilipacchi
Je suis un homme sans beaucoup de plaisirs dans la vie, un homme dont quelques plaisirs sont petits, mais un homme dont les petits plaisirs sont très importants pour lui. L'un d'eux mange. Une lecture. Une autre lecture en mangeant.
@andrewMcmahon
Le monde entier, moi y compris, semble avoir une chose en commun; Nous sommes juste une foule de gens qui ne s'intègrent pas vraiment nulle part en essayant de nous convaincre les uns les autres que nous le faisons. Je suppose que je vais mettre mes lunettes de soleil et faire semblant, comme tout le monde, que j'appartiens aussi ici.
@soniaBraga
Je n'ai pas aimé le script [du Verseau], j'ai adoré.
@andrewLloydWebber
Je ne suis pas un critique et je ne parle jamais du travail des autres.
@andreaBarrett
Lorsque je renifle sur un nouveau territoire, je choisis souvent, plutôt au hasard, un livre général, puis je suis sa bibliographie et ses notes à d'autres œuvres plus spécialisées et au matériel source principal.
@andrewRosenthal
Mon père, A. M. Rosenthal, a édité le «Times» pendant près de 20 ans et a travaillé sur le journal pour bien d'autres.
@himaniShivpuri
J'avais l'habitude de penser que Bollywood est un endroit où les actrices sont nécessaires pour exposer. Je ne voulais pas jouer dans des films.
@andrewWiles
J'ai adoré faire des problèmes à l'école. Je les ramènerais à la maison et en inventerais de nouveaux. Mais le meilleur problème que j'ai jamais trouvé, j'ai trouvé dans ma bibliothèque publique locale. Je parcourais simplement la section des livres de mathématiques et j'ai trouvé ce livre, qui était tout au sujet d'un problème particulier - le dernier théorème de Fermat.
@anthonyBrowne
J'ai joué au rugby de l'âge de 10 ans jusqu'à la fin de la vingtaine; Un joueur improbable - petit, calme, aux cheveux longs et «raide».
@angieEverhart
Ce fut une période difficile pour célébrer, pour sortir avec un sourire. Mais je suis américain. Naomi m'a demandé de sortir pour soutenir d'autres Américains, et me voici.
@andrewWeil
Donner des dons aux autres est une activité fondamentale, aussi ancienne que l'humanité elle-même. Pourtant, dans le monde moderne et complexe, les détails des cadeaux peuvent être extraordinairement difficiles.
@andyKim
Faire partie du monde [Drew] de Kevin, "qui est venu en premier" est juste une sorte de symphonie magique. Si vous me demandez ce que ce timbre émotionnel est mon préféré, mon «pourquoi» préféré est la question. Les autres chansons ont également une qualité révélatrice, mais cela a commencé avec "Sister OK".
@kelliWilliams
J'adore cette époque où tout ce que vous voulez, c'est coon avec votre bébé dans votre propre petit monde, lorsque vous les transportez tout le temps dans une petite poche ou une écharpe.
@angelaDavis
Dans cette société, dominée comme par les entreprises de recherche de profit des sociétés de monopole, la santé a été transformée en une marchandise - une marchandise que ceux qui ont des moyens sont capables de se permettre, mais qui est trop souvent entièrement hors de portée des autres.
@andyBorowitz
La seule façon d'expliquer comment certaines personnes s'habillent pour l'aéroport, c'est qu'ils pensent que personne d'autre ne sera là.
@brianDennehy
De 1965 à 1974, j'ai servi le meilleur apprentissage possible pour un acteur. J'ai appris de première main comment vit un chauffeur de camion, ce qu'un barman fait, comment un vendeur pense. J'ai dû faire une vie dans ces emplois, pas seulement faire semblant.
@andyMineo
J'ai deux choix, les deux nécessitent la douleur du changement de Ponone et la douleur de rester le même ‘Em mène à la joie, l'autre conduit à la honte des« Em mène à la liberté, l'autre me maintient dans les chaînes.
@andreaRadrizzani
Pour Leeds, nous avons une histoire d'être «Dirty Leeds» et nous canalisons en fait cela. Nous voulons jouer au grand football et nous le faisons, mais nous devons également nous battre à chaque fois que nous passons sur le terrain.
@borisPasternak
Adieu, mon super, le mien, les adieux, ma fierté, les adieux, mon rapide, profond et cher, comment j'ai adoré vos éclaboussures d'une journée, comment j'ai adoré plonger dans vos vagues froides.
@andySerkis
Chaque âge a sa forme de narration et les jeux vidéo sont une grande partie de notre culture. Vous pouvez ignorer ou embrasser les jeux vidéo et les imprégner de la meilleure qualité artistique. Les gens sont fascinés par les jeux vidéo de la même manière que les autres aiment le cinéma ou le théâtre.
@andyEddy
Si je vois un autre jeu qui implique une princesse kidnappée, une reine, un roi ou un autre membre de la famille royale, je crierai. Dans la même veine, je pense que le genre karaté a été fait à mort.