D'Angelo
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.
103
syllabes
65
mots
4
phrases
280
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
@sukiWaterhouse
J'ai toujours été blonde.
@johnEFerling
Quelqu'un doit prendre la décision finale, mais le sage leader recueille des informations et cherche des conseils - après avoir décidé qui parmi ceux qui l'entourent fournit des conseils toujours judicieux - avant de prendre cette décision finale.
@patrickDewitt
Où est ta mère, a demandé Charlie. Mort. Je suis désolé d'entendre ça merci. Mais elle était toujours morte.
@zedd
Le destin ne cherche pas toujours notre consentement.
@kimShattuck
J'ai grandi autour de la musique religieuse et des ascenseurs. Je ne savais pas mieux, donc je pensais juste que la musique était un peu fade. Donc je n'ai pas écouté beaucoup de gamin.
@imogenCunningham
Tous ceux qui font n'importe quoi pour le public peuvent être critiqués. Il y a toujours quelqu'un qui n'aime pas ça.
@ryuichiSakamoto
J'étais vraiment dans la musique de la crème après avoir fini de composer la musique pour «bttb».
@karlMarx
Il est possible que je me fasse un cul. Mais dans ce cas, on peut toujours en sortir avec un peu de dialectique. J'ai, bien sûr, si je me suis rédigé ma proposition pour être juste de toute façon.
@sergeIbaka
J'ai perdu ma maman quand j'avais sept ans, et à un moment de ma vie à avoir de la nourriture, c'était comme un gros problème pour moi parce que ce n'était pas tous les jours.
@winstonMarshall
Les nouveaux Ramblers de City Lost sont une très bonne comparaison, en fait. Ils ont vraiment pris la musique au sérieux et nous prenons la musique très au sérieux. Mais nous ne nous prenons pas du tout au sérieux.
@ranbirKapoor
'Saawariya' était mon premier film. Ce sera toujours le film le plus spécial.
@haroldMacmillan
Ce ne sont pas ceux qui s'adressent toujours comme camarades qui montrent nécessairement les sentiments les plus fraternels.
@nikkaCosta
Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière.
@theDream
J'ai toujours aimé le clipse. Période, point ponctuel.
@lisaLampanelli
Mon truc a toujours été, je n'ai jamais été très ouvert et vulnérable avec les gens, donc à la minute où j'ai eu ce chien, tout a changé. Cela m'a juste ouvert et m'a rendu plus aimant ... c'est à cause de lui ... il a fait de moi une meilleure personne ... Je peux dire aux gens ce que je ressens maintenant. Je peux parfois pleurer devant les gens.
@juddApatow
Je parle toujours aux gens. Ce n'est pas si compliqué. Je trouve juste quelqu'un et dis: "Avez-vous des idées." S'ils le font, nous commençons simplement à penser aux choses.
@lukeCombs
Écrivez ce que vous voulez écrire, écrivez ce que les gens veulent entendre et écrivez sur ce qu'ils vivent, car si vous pouviez vous connecter avec les gens qui écoutent votre musique et venez à vos concerts et venant à votre rencontre et salue , alors vous faites bien votre travail.
@linusTorvalds
Il y a littéralement plusieurs niveaux de SCO se trompant. Et même si nous devions vivre dans cet univers alternatif où SCO aurait raison, ils auraient toujours tort.
@zachAnner
Tous ceux qui étaient ici [Sheraton Universal Hotel] quand j'ai gagné travaillent toujours ici, donc les deux plus grands moments de ma carrière se croisent. C'est tellement cool que je peux dire "salut" à tout le monde.
@sallume
Peu importe qui vous êtes, grand ou petit, femme ou homme, courageux ou non courageux, vous pouvez toujours être habilité et vous sentir fort.
@romeoSantos
J'aime que ma musique soit comme un buffet. Si vous n'aimez pas cette assiette, il y en a une autre pour vous.
@pjHarvey
J'écris toujours, au cours des 10 dernières années. Beaucoup de choses ont changé, en ce que c'est quelque chose que je fais tous les jours.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@rayBradbury
J'aime toujours les livres. Rien qu'un ordinateur peut faire ne peut comparer à un livre. Vous ne pouvez pas vraiment mettre un livre sur Internet. Trois sociétés ont proposé de mettre des livres par moi sur le net, et j'ai dit: "Si vous pouvez faire quelque chose qui a une belle veste, un joli papier avec cette belle odeur, alors nous parlerons." Tout ce que l'ordinateur peut vous donner est un manuscrit. Les gens ne veulent pas lire les manuscrits. Ils veulent lire des livres. Les livres sentent bien. Ils ont l'air bien. Vous pouvez appuyer sur votre sein. Vous pouvez le porter dans votre poche.
@vinceStaples
J'ai l'impression qu'il est impossible d'être complètement vous-même, car vous vous ennuyez toujours; Vous devez repousser vos propres limites.
@gordDownie
J'aime toujours avoir une lueur d'espoir, même dans l'effondrement.
@kevinKnox
Ce n'est pas toujours amusant. Il brûle à l'intérieur pour jouer en défense. Mais vous devez continuer à travailler et finalement la défense est quelque chose auquel vous vous habituez.
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@joeyKing
Je suis généralement toujours un grand fan des gens avec qui je travaille, car je travaille avec de grandes personnes.