Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
Je me suis vite rendu compte que ce qui s'était passé à petite échelle ne peut pas nécessairement être répété à plus grande échelle. Les pierres étaient si grandes que la quantité de chaleur requise était prohibitive coûteuse et inutile.
72
syllabes
40
mots
2
phrases
180
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
@bretEastonEllis
J'avais toutes les caractéristiques d'un être humain - fine, sang, peau, cheveux - mais ma dépersonnalisation était si intense, était devenue si profonde que ma capacité normale à ressentir de la compassion avait été éradiquée, la victime d'une effacement lent et utile. J'imitais simplement la réalité, une ressemblance approximative d'un être humain, avec seulement un coin sombre de mon esprit fonctionnant
@michaelYork
La grande chose à propos de l'université est qu'ils vous incitent à vous lever et à le faire, des classiques aux pièces modernes, à l'humour que Monty Pythons a rendu populaire.
@brockPierce
Les deux tiers de la population mondiale ne sont pas bancarisés ou sous-bancarisés. Imaginez si vous aviez tous vos comptes bancaires fermés aujourd'hui, si vous aviez toutes vos cartes de crédit fermées aujourd'hui, Paypal, Venmo, etc. À quoi ressemblerait la vie? Et c'est un problème auquel la plupart du monde est confronté si vous êtes en Amérique latine, en Afrique ou en Asie du Sud-Est.
@beverlyDonofrio
La FBI Girl est touchante et drôle, inspirante et tragique, éclairante et triste. J'ai fermé le livre avec des larmes aux yeux et l'admiration dans mon cœur pour la fille Maura Conlon était et l'écrivain qu'elle est devenue.
@brendanGleeson
Mon grand-père a joué une mandoline, alors j'ai mis la main là-dessus. Puis sur un banjo, et j'ai trouvé que je ne pouvais pas jouer de musique douce ou lugubre avec cela, alors j'ai pris le violon à la fin de la vingtaine ou au début des années 30 - et c'était beaucoup trop tard. Mais cela me tient hors des rues. Cela a été un à moi depuis que j'ai 17 ans peut-être.
@brighamYoung
Le monde chrétien, j'ai découvert, était comme le capitaine et l'équipage d'un navire sur l'océan sans boussole, et jeté de temps en temps pour le vent énuméré pour les souffler. Quand la lumière m'est venue, j'ai vu que tout le soi-disant monde chrétien se ramenait dans l'obscurité
@bramFischer
Je me suis engagé sur ces activités parce que je pensais que, dans les circonstances dangereuses qui ont été créées en Afrique du Sud, c'était mon devoir de le faire.
@camilleRowe
J'allais au camp de surf en été, et je me souviens être allé à la plage et penser que mon style était tellement différent de tous les autres enfants.
@christinaRossetti
Qui a vu le vent? Ni toi ni moi, mais quand les arbres se penchent sur la tête, le vent passe.
@bobMold
Quand je gagne, gagne, gagne d'une certaine manière, pourquoi pourrais-je jouer avec ça? Quand j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup à gagner en échouant dans les yeux de certaines personnes, cela l'a rendu d'autant plus intéressant!
@brendanMyers
Ce qui compte, c'est d'être un type particulier de personne. Au niveau le plus élémentaire, il importe que vous soyez le genre de personne qui résout les problèmes de force de pensée et de sentiment plutôt qu'avec la force des armes.
@brianTracy
Chaque minute que vous passez à planifier économise 10 minutes en exécution; Cela vous donne un retour sur l'énergie de 1 000%!
@bradPitt
J'étais très curieux du monde même à un jeune âge, et je ne sais pas à quel moment j'ai pris conscience que d'autres cultures croyaient en différentes religions, et ma question était: «Eh bien, pourquoi ne pas aller à Le paradis alors?
@brianChesky
Les gens n'utilisent pas ouvertement Airbnb pour faire plus confiance aux gens. Ils l'utilisent parce qu'ils veulent avoir un meilleur sens de la culture et économiser de l'argent. Un sous-produit était qu'il vit dans la place de quelqu'un d'autre.
@britMarling
Je me suis retrouvé à un le matin juste assis à mon bureau en passant une heure à rendre des e-mails de la journée jusqu'à deux heures du matin. C'est ridicule, je devrais dormir, rêver ou lire un roman.
@saquonBarkley
Vous regardez les années que les Giants ont réussi, ce n'était vraiment qu'une seule star qui l'a fait.
@brentSpine
Je n'ai pas auditionné ou quelque chose comme ça. Mais je suis allé dans le bureau de John Loganhis ... c'était sa salle de projection dans son bureau, en fait, et je me suis assis et je me suis assis avec lui pendant environ deux minutes, ce qui, je pense, est standard, et, vous savez, nous nous sommes bien entendus.
@brittanySnow
Je savais que mes cheveux tombaient et j'avais une peau vraiment bizarre. Mon visage avait l'air vraiment bizarre et j'obtenais ce fuzz sur mon visage et j'étais toujours froid - toujours au point de trembler incontrôlable. J'avais plus peur que 85 livres. n'était pas assez bon. Je voulais être plus bas.
@markTwain
Il n'est pas le tout probable que toute vie ait jamais été vécue, ce qui n'était pas un échec dans le jugement secret de la personne qui l'a vécue.
@brooksKoepka
Je suis entré dans un accident de voiture et je n'ai pas pu jouer au baseball, au hockey et au basket-ball. Nous sommes restés avec le golf pendant un petit moment, et il est passé. Je pense que c'était une bénédiction déguisée.
@brandonSanderson
Il s'est retrouvé à pleurer. Pas pour l'avenir ou pour l'empereur. Ce sont les larmes d'un homme qui a vu devant lui un chef-d'œuvre. Le vrai art était plus que la beauté; C'était plus que la technique. Ce n'était pas seulement l'imitation. C'était audace, c'était le contraste, c'était la subtilité.
@brianChesky
En tant qu'enfants, nous avons une imagination vive. Nous restons debout en attendant le Père Noël, rêvons de devenir président et avons des idées qui défient la physique. Alors quelque chose se passe. En vieillissant, nous commençons à éditer notre imagination.
@amandaSeales
Ma mère est noire, de la Grenade, donc ma noirceur était toujours là, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à traîner avec les acteurs noirs de la classe supérieure de mon lycée que j'ai vraiment eu mes racines en étant un Américain noir, ce qui est un peu différent identité et expérience.
@breneBrown
J'ai passé beaucoup d'années à essayer de dépasser ou de dépasser la vulnérabilité en rendant les choses certaines et définies, en noir et blanc, bon et mauvais. Mon incapacité à me pencher sur l'inconfort de la vulnérabilité a limité la plénitude de ces expériences importantes qui sont forgées avec l'incertitude: l'amour, l'appartenance, la confiance, la joie et la créativité pour n'en nommer que quelques-uns.
@briannaWu
La vérité est que vous ne pouvez pas mener une campagne politique comme une startup technologique. La technologie est un domaine qui fétinisse les perturbations. Les anciennes voies sont suspectes et nous accordons une confiance presque irrationnelle sur de nouveaux outils. C'est bien pour développer des jeux, mais c'était un livre de jeu défaillant pour la politique.
@brandonPrust
Eh bien, pour que certaines équipes viennent à vous comme Montréal, c'est définitivement flatteur, et je pense que c'était bon pour moi de créer également un précédent pour des joueurs comme moi et à quel point nous pouvons être importants pour les équipes. C'était quelque chose que j'étais heureux de faire aussi, tu sais? Parfois, des joueurs comme moi sont peut-être négligés ou non considérés comme une pièce importante du puzzle, mais c'était quelque chose que je voulais prouver et que je voulais montrer.
@calvinKlein
J'ai rencontré des gens qui ne savaient même pas qu'il y avait un Calvin Klein; Ils pensaient que c'était juste le nom d'un produit.
@alanKay
Steve était parfaitement conscient du Dynabook. C'était l'une des raisons pour lesquelles il voulait que je vienne à Apple.
@daveEggers
Et ce que nous essayions d'offrir chaque jour, c'était une attention individuelle. L'objectif était d'avoir un ratio de un pour un avec chacun de ces élèves.