Murray Mexted
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
Ne fais pas de psychologie dans la colère, tu verrais trop juste.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
@henryDavidThoreau
Il serait digne de l'âge d'imprimer ensemble les Écritures collectées ou les écrits sacrés de plusieurs nations, des Chinois, des Hindous, des Perses, des Hébreux et d'autres, comme l'Écriture de l'humanité. Le Nouveau Testament est encore, peut-être, trop sur les lèvres et dans le cœur des hommes à être appelés une Écriture en ce sens. Une telle juxtaposition et comparaison pourrait aider à libéraliser la foi des hommes ... Ce serait la Bible, ou livre de livres, qui permettait aux missionnaires de porter dans les parties les plus les plus élevées de la terre.
@charlesDance
Dans ma maison, j'écoute de la musique; Je joue de la musique: je joue de la guitare et je joue à l'Ukelele. Et je nage et je fais du vélo et je fais tout ce que tout le monde fait.
@bertrandRussell
Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@benjaminWittes
En général, les libéraux craignent beaucoup trop les juges conservateurs. Dans presque tous les domaines, en fait, ils surestiment considérablement les enjeux.
@isaacWrightJr
Un simple regard sur le visage de l'officier à genoux sur le cou de George Floyd est révélateur de la cause derrière ce qu'il faisait. Son visage ne montrait aucune inquiétude.
@johnVanHamersveld
En 1971, j'ai mis en place le dessin «Johnny Face» en tant que concept, avec les mots comme faisant partie d'une image en cercle. Combiner mon dessin abstrait avec le titre «Crazy World Ain't It» a créé un emblème et est devenu un bouton.
@georgeSaunders
Dans ma vie personnelle et spirituelle, je rejette cela. Je n'y crois pas. J'essaie toujours de mettre mon esprit dans un endroit moins critique, faisant des jugements moins rigides sur des choses comme "pervers" contre "pure". Mais en termes de prose, ces types d'oppositions semblent fonctionner.
@galileoGalilei
En ce qui concerne les philosophes, s'ils sont de vrais philosophes, c'est-à-dire des amoureux de la vérité, ils ne devraient pas être irrités que la Terre bouge. Au contraire, s'ils se rendent compte qu'ils ont tenu une fausse croyance, ils devraient remercier ceux qui leur ont montré la vérité; Et si leur opinion est ferme que la Terre ne bouge pas, ils auront des raisons de se vanter que d'être en colère.
@kehindeWiley
C'était probablement l'une des choses qui m'ont donné un sentiment de possibilité et qui m'a permis de voir au-delà de la petite communauté dans laquelle j'ai existé. Vous savez, je me faisais des amis avec de jeunes enfants soviétiques. C'est pendant perestroika. Vous savez, il y a des lignes de pain et des lignes de vodka. Toute la structure sociale de ce qui était alors l'Union soviétique était radicalement différente de ce que nous savons aujourd'hui.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@annWiddecombe
Dans les années 1990, alors que le débat de Maastricht faisait rage, j'étais ministre du gouvernement majeur. Chaque élément de législation que nous avons proposé a dû être examiné pour compatibilité avec l'UE. loi.
@elsaSchiaparelli
Les femmes russes sont désormais intéressées par les vêtements. Mais ils ne fixeront jamais une importance suprême aux manières comme les Européens et les femmes américaines, car elles s'intéressent trop vitalement à tous les différents projets qui se déroulent dans leur pays.
@amitabhBachchan
Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.
@gigiHadid
Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.
@picoIyer
Dans notre appétit pour les ragots, nous avons tendance à tout engloutir devant nous, seulement pour trouver, trop tard, que ce sont nos idéaux que nous avons consommés, et nous n'avons pas été élargis par les fêtes mais seulement diminués.
@mereTeresa
Dans notre maison (pour la mort à Kali Ghat) à Calcutta, il y a une grande paix, unité et l'amour. De nombreuses familles hindoues apportent de la nourriture, des vêtements sans arrêt chez nous pour les mourants. C'est un acte d'amour. Je ne leur ai pas demandé. Ils n'ont entendu parler de ce que je fais et ils viennent tous.
@annamiePaul
Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.
@mayaHawke
Dans les deux premiers projets sur lesquels j'ai travaillé professionnellement, je fais du travail d'ensemble avec d'autres jeunes femmes, ce qui, je pense, est plutôt cool. Et ils ont tous deux été dirigés par et écrits par des femmes. Ce fut une merveilleuse expérience de véritable soutien d'ensemble et les femmes qui se soulèvent mutuellement, et je me sens vraiment chanceux pour cela.
@cliveLewis
Dans la quarantaine, mon père refonde un peu sa jeunesse et a commencé à aller au Club des Antilles de Northampton, d'où je viens, d'où la diaspora antillais irait socialiser un vendredi soir et prendre un verre et une danse à Soca et similaires.
@annamiePaul
Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.
@ralphMarston
Si le défi semble un peu trop écrasant, c'est celui que vous voulez. Prenez-le et laissez-le vous tirer vers le haut.
@murrayGellMann
Dans notre travail, nous sommes toujours entre Scylla et Charybdis; Nous pouvons échouer suffisamment et manquer une physique importante, ou nous pouvons abstraire trop et nous retrouver avec des objets fictifs dans nos modèles se transformant en vrais monstres qui nous dévorent.
@jimThompson
Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.
@thomasSowell
À cette époque de bouillie non jugée, trop d'Américains sont devenus incapables de faire face à la réalité brutale de la haine non provoquée, basée sur l'envie, le ressentiment et, finalement, sur une envie vicieuse de se déchaîner contre les autres pour la douleur de sa propre insignifiance. Cela a été un fil conducteur dans les choses aussi disparates que les émeutes du ghetto, deux guerres mondiales et maintenant le terrorisme islamique.
@martinOneill
Cela me ferait rire, me faisait sourire, si un manager venait et disait qu'il avait un plan quinquennal pour un club de football. Très bien, si vous possédez réellement le club de football en même temps.
@vickyKrieps
Afin de rendre Alma innocent et ouvert, j'ai dû oublier que je suis stressé en tant qu'actrice parce que je fais un film avec Paul Thomas Anderson. J'ai dû tout abandonner et m'accrocher au texte. La langue était comme une corde sur laquelle je pouvais s'accrocher et faire mes yeux les yeux bandés à travers le tournage.
@edOneill
Au lycée, je suis entré dans une classe de discours dirigée par une religieuse qui avait l'habitude de jouer. Elle m'a mis dans un programme de compétition oratoire. Vous raconteriez une histoire, et ils étaient très ringards, quelque chose comme «mon héros d'enfance». C'était quelque chose de «les lecteurs Digest». J'ai toujours pensé que c'était trop et trop dramatique.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.