Rick Perry
@rickPerry
Je ne pense pas que nous ayons jamais eu un président qui a plus de dédain pour Washington que Barack Obama, et il fait des choses avec des décrets ou des règles que vous ne voyez même pas.
Tous les hommes sont faits les uns pour les autres : ou alors enseignez-leur mieux ou supportez-les.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPerry
Je ne pense pas que nous ayons jamais eu un président qui a plus de dédain pour Washington que Barack Obama, et il fait des choses avec des décrets ou des règles que vous ne voyez même pas.
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@roryMccann
Je ne peux pas du tout obtenir des longueurs d'onde des filles. Je pense que nous sommes complètement différents. Je ne sais pas, c'est peut-être comme ça. Si nous pouvions tous nous entendre de temps en temps, ce serait bien.
@sergioMarchionne
Je suis totalement conforme au fait que je pense que la répartition des richesses pour les constructeurs automobiles doit être rédimensionnelle pour permettre au travail de prendre un morceau de cette distribution de richesse.
@walterCronkite
Je peux jurer sur une pile de bibles qui ne fait pas une seule fois les «nouvelles du soir» pendant 19 ans - eh bien, je le reprends. Une fois peut-être. Mais pendant 19 ans, à une exception peut-être, je ne connaissais jamais toute pression politique ou commerciale sur cette diffusion.
@carolineBCooney
En fait, mes huit premiers livres étaient des romans historiques, mais ils n'ont jamais été publiés
@katieMelua
Je suis devenu cet homme de 15 ans idiot, dans ma chambre tout le temps avec des yeux croisés, regardant mon ordinateur. Ce sont toutes des boucles de batterie, des chansons R&B et pop - idiots que j'espère à Dieu que personne n'entend jamais. Mais c'est ce qui m'a amené à la musique.
@karenDuffy
J'ai fait autant de recherches que possible et j'ai pris possession de cette maladie, car si vous ne prenez pas soin de votre corps, où allez-vous vivre?
@neilBlumenthal
Je crois que le concept de «conception» englobe tous les aspects de l'exposition des clients à une marque, à partir du moment où ils entendent parler de nous à la première fois qu'ils visitent notre magasin au processus de commande et d'anticipation de l'arrivée de leurs lunettes.
@antoineFuqua
Je boîte tous les jours. J'ai une salle de sport construite partout où je vais, donc j'ai toujours mon gymnase. Chaque jour, j'essaie d'y entrer et de travailler sur les mitaines.
@cliffCurtis
Je crois en la collaboration, c'est pourquoi je travaille avec les autres pour apporter des contributions positives aux conséquences, et pourquoi j'ai pris un engagement très clair et inébranlable à rester absolument apolitique.
@anthonyBourdain
Je ne suis pas fan des personnes qui abusent du personnel de service. En fait, je le trouve intolérable. C'est un péché impardonnable en ce qui me concerne, en éliminant des affaires personnelles ou un autre type d'insatisfaction à un serveur ou à un busboy.
@saharaDavenport
J'ai fait partie d'une famille de dragsters, où j'ai fait partie de mon nom de famille, Davenport, de. J'ai obtenu le nom Sahara de l'un de mes artistes préférés à l'époque, Sierra. Je me disais: "Je suis noir, donc je devrais être le Sahara africain."
@paulWeller
Je pourrais dire que «Exile on Main Street» était mon préféré ou autre, mais je suis plus sur les chansons et les artistes et le son qu'ils apportent.
@jaRule
Je crois en Dieu et non sur la religion, parce que je crois que la religion est la double croix. Parce que j'ai été doubler par trois religions, donc je pense que je peux dire en toute sécurité cette religion - il y a peut-être quelque chose qui ne va pas avec la religion. Chaque temple qui est mis en place n'est peut-être pas saint, alors faites attention.
@santiagoCalatrava
Je suis devenu un fanatique de l'architecture de Le Corbusier et j'ai visité presque tous ses bâtiments et lu tous ses livres. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que toutes les choses qui m'ont impressionné dans ses livres, en particulier son idéologie, il avait récupéré à Auguste Perret.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@jamesTaylor
Je crois que les musiciens ont le devoir, la responsabilité de tendre la main, de partager votre amour ou votre douleur avec les autres.
@kevinRudd
Je crois profondément que si le Parti travailliste australien, dont je suis un membre fier depuis plus de 30 ans, doit avoir le meilleur avenir pour notre nation, alors il doit changer fondamentalement sa culture et mettre fin au pouvoir du sans visage Hommes. L'Australie doit être régie par le peuple, et non par les factions.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@arnoldSchwarzenegger
Je crois en la philosophie de rester affamé. Si vous avez un rêve et que cela devient une réalité, ne restez pas satisfait trop longtemps. Faites un nouveau rêve et chassez-le après celui-là et transformez-le en réalité.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.
@gertrudeStein
J'écris pour moi et les étrangers. C'est la seule façon de le faire. Tout le monde est réel pour moi, tout le monde est comme quelqu'un d'autre pour moi aussi. Personne d'eux que je connais ne veut le savoir et donc j'écris pour moi et les étrangers.
@lauthEktaKapoor
Je réponds à un spectateur parce que le goût de ce spectateur compte plus que celui des autres, et je le garderai d'abord à l'esprit et ensuite, si cela fait également appel aux critiques, tant pis.
@mehmetMuratIldan
Nous devons remercier tous les gens qui ont échoué dans l'histoire car ils nous ont montré la véritable façon de réussir!
@sandraBernhard
Je ne peux pas vous dire à 100% ce qui fait fonctionner une relation. Mais je peux voir quelque chose de bien venir et je peux voir quelque chose de mal venir.
@charlesRSchwab
J'ai fait autant que je le pouvais: élever des poulets, pousser une charrette à glace, mettre en sac les noix, conduire un tracteur dans une ferme de betteraves, travailler sur le chemin de fer. Je pense que cette carrière éclectique m'a beaucoup aidé dans la vie.
@wHDavies
Je ne vois pas la courte courte et blanche le front d'un bœuf, mais ce que je les vois couler avec le sang de la pauvre chose, et entendre la hache; quand je vois des mollets et des agneaux, je mette à la mort; Je ne vois pas de lapin à l'hiffle traverser le champ ouvert, ce qu'un coup soudain est entendu; un cri qui me dit que les hommes visent vrai, pour la mort ou la blessure, je me déchaîne.
@steveGrand
J'ai fait une poignée de séances photo et je n'ai jamais gagné d'argent pour cela parce que j'essayais de construire un portefeuille. J'ai décidé que ce n'était pas ce que je voulais faire.
@richardMasur
Je me suis ennuyé à mort avec Jason [Schwartzman] et Zach Galifianakis et ces gars. Je veux dire, à quel point pouvez-vous avoir de la chance que vous soyez le vieil homme? Je peux être Robert Preston pour eux maintenant. Voilà ce que je ressens. Mon travail consiste à transmettre ce que Preston et d'autres personnes m'ont donné, ce qui était apparu, de prendre le travail au sérieux, de ne pas vous prendre au sérieux, de passer un bon moment et d'être au service. Être là pour soutenir.