Ferguson Jenkins
@fergusonJenkins
Tous les organismes de bienfaisance avec lesquels nous sommes impliqués m'ont touché d'une manière ou d'une autre sur le plan personnel. Il y a environ huit ou neuf organismes de bienfaisance que je soutiens.
Dire que je suis guéri, euh, serait d'impliquer qu'il y a un point final. Et je pense que la guérison est quelque chose que nous faisons tous, que nous ferons tous continuellement, pour le reste de nos vies.
56
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fergusonJenkins
Tous les organismes de bienfaisance avec lesquels nous sommes impliqués m'ont touché d'une manière ou d'une autre sur le plan personnel. Il y a environ huit ou neuf organismes de bienfaisance que je soutiens.
@kevinKelly
Un cerveau est une société de très petits modules simples dont on ne peut pas dire qu'ils pensent, qui ne sont pas intelligents en eux-mêmes. Mais quand vous avez un réseau d'entre eux ensemble, il en résulte une sorte d'intelligence.
@johnGreen
Selon Maslow, j'étais coincé au deuxième niveau de la pyramide, incapable de me sentir en sécurité dans ma santé et donc incapable d'atteindre l'amour, le respect, l'art et quoi que ce soit d'autre, c'est-à-dire une pure connerie : l'envie de faire de l'art ou de contempler la philosophie ne s'en va pas quand on est malade. Ces pulsions sont simplement transfigurées par la maladie. La pyramide de Maslow semblait impliquer que j'étais moins humain que les autres, et la plupart des gens semblaient être d'accord avec lui.
@angelicaRoss
"Pose" montre qu'il est important d'avoir une sorte de structure familiale, même si vous devez en créer une. Tu sais, si je rentre à la maison pendant un moment, ma mère me dira : 'Oh, je ne t'ai pas vraiment jeté dehors.' Et je connais tellement d'autres parents LGBT qui ne comprennent pas vraiment le rejet ou qui n'en parlent pas, et cela empêche la guérison.
@louisKahn
Une ville est le lieu des disponibilités. C'est l'endroit où un petit garçon, en le parcourant, peut voir quelque chose qui lui dira ce qu'il veut faire toute sa vie.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@philipKDick
Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.
@angelaDavis
Et je suppose que ce que je dirais, c'est que nous ne pouvons pas penser étroitement aux mouvements de libération noire et nous ne pouvons pas nécessairement voir cette division de classe comme simplement un produit ou une certaine stratégie que les mouvements noirs ont développée pour la libération.
@richardPFeynman
Toutes les preuves, expérimentales et même un peu théoriques, semblent indiquer que c'est le contenu énergétique qui est impliqué dans la gravitation, et donc, puisque la matière et l'antimatière représentent toutes deux des énergies positives, la gravitation ne fait aucune distinction.
@ianMckellen
"Le Roi Lear", j'ai vu toute ma vie. Je veux dire, les grands acteurs de ma vie... rejoindre leur compagnie, pour ainsi dire, en jouant un rôle qui les a mis au défi, est l'une des grandes joies d'être un acteur qui fait des classiques.
@sorenKierkegaard
Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.
@peteHolmes
La science aimerait nous dire que les gens rient à cause de la théorie de la violation bénigne, mais la comédie n'a pas de règles difficiles.
@seraRogers
À peu près tout ce que je peux dire pour le Sénat des États-Unis, c'est qu'il s'ouvre sur une prière et se termine sur une enquête.
@davidAirey
Un logo n'a pas besoin de dire ce que fait une entreprise. Les logos des restaurants n'ont pas besoin de montrer la nourriture, les logos des dentistes n'ont pas besoin de montrer les dents, les logos des magasins de meubles n'ont pas besoin de montrer les meubles. Ce n'est pas parce que c'est pertinent qu'on ne peut pas faire mieux. Le logo Mercedes n'est pas une voiture. Le logo Virgin Atlantic n'est pas un avion. Le logo Apple n'est pas un ordinateur. Etc.
@peterThiel
Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.
@bertrandRussell
Un physicien cherche les causes ; cela n'implique pas nécessairement qu'il y ait des causes partout. Un homme peut chercher de l'or sans supposer qu'il y en a partout ; s'il trouve de l'or, tant mieux, s'il ne le trouve pas, il n'a pas eu de chance. Il en est de même lorsque les physiciens recherchent les causes.
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@johnUpdike
Parmi les répulsions de l'athéisme pour moi, il y a son manque d'intérêt drastique en tant que position intellectuelle. Où était l'ingéniosité, l'ambiguïté, l'humanité de dire que l'univers est arrivé par hasard et que quand nous sommes morts, nous sommes morts ?
@thomasMerton
Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre
@fergusonJenkins
Tous les organismes de bienfaisance avec lesquels nous sommes impliqués m'ont touché d'une manière ou d'une autre sur le plan personnel. Il y a environ huit ou neuf organismes de bienfaisance que je soutiens.
@francisBrettYoung
Tous les peuples primitifs ont peur des hiboux », a déclaré Harley. « Les villageois ici ont une peur bleue du gufo. Oiseaux de mauvais augure. S'ils en voient un, ils pensent qu'ils vont mourir. Mais ils ne le font jamais. En voir un, je veux dire, bien sûr, ajouta-t-il en riant.
@terryEagleton
Toute propagande ou vulgarisation implique une mise du complexe dans le simple, mais une telle démarche est instantanément déconstructrice. Car si le complexe peut être mis dans le simple, alors il ne peut pas être aussi complexe qu'il y paraissait au départ ; et si le simple peut être un médium adéquat d'une telle complexité, alors il ne peut après tout pas être aussi simple que cela.
@donaldBarthelme
"Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."
@rogerClemens
J'ai perdu un peu de mon feu ... Je ne veux pas dire que j'ai perdu ma passion.
@nassimNicholasTaleb
Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.
@jackNicklaus
Un parcours de golf Nicklaus Design est fait par les gars de mon entreprise avec qui je travaille, qui ont été formés à ma vision, et ils font ce qu'ils pensent que je pourrais faire. Ils pourraient venir au bureau et me poser des questions et je répondrais certainement à leurs questions, mais je ne suis pas impliqué dans les visites de sites ou quoi que ce soit d'autre.
@ellieKemper
"Kimmy" est avant tout une émission sur une femme qui surmonte les obstacles. Je pense qu'ils écrivent la série de manière à ce que vous ne soyez pas battu sur la tête avec, mais à montrer et à ne pas dire. Je pense que c'est vraiment puissant.
@jesseLauristonLivermore
"Sur Pat Hearne - Il a gagné de l'argent en actions, et cela a poussé les gens à lui demander des conseils. Il n'en donnerait jamais. S'ils lui demandaient de but en blanc son opinion sur la sagesse de leurs engagements, il utilisait une maxime de course préférée. de son: "Vous ne pouvez pas dire jusqu'à ce que vous pariez." "
@juliaGlass
Tout ce que je voulais dire, c'est que les gens prennent la même vie partout où ils vont. Aucun endroit n'est assez parfait pour vous en débarrasser. Et certains endroits ont le don de magnifier vos démons, ou de, je ne sais pas, de leur donner des pilules de pep.
@cSLewis
Une pratique parfaite du christianisme consisterait, bien sûr, en une parfaite imitation de la vie du Christ - je veux dire, dans la mesure où elle était applicable à sa propre situation particulière. Pas dans un sens idiot - cela ne signifie pas que chaque chrétien devrait se laisser pousser la barbe, être célibataire ou devenir prédicateur itinérant. Cela signifie que chaque acte et chaque sentiment, chaque expérience, qu'elle soit agréable ou désagréable, doit être renvoyée à Dieu.