John Hillcoat
@johnHillcoat
En gros, j'ai gaspillé les années 90 en faisant des vidéos pop et en étant assez complaisant.
Je fais du poha, de l'upma, parfois des nouilles et des pizzas à pain.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
En gros, j'ai gaspillé les années 90 en faisant des vidéos pop et en étant assez complaisant.
@byronKatie
Mais quand vous pensez que vous êtes censé en faire quelque chose et que vous imaginez que vous êtes l'auteur, c'est de la pure illusion. Suivez simplement votre passion. Fais ce que tu aimes. Renseignez-vous et ayez une vie heureuse pendant que vous le faites.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@billCourtney
Aussi cruelle que la vie puisse être parfois, si vous jetez l'éponge, ce à quoi tout le monde s'attendra, alors rien de bon n'arrivera et votre vie s'effondrera. Soyez mieux que ça !
@violetteLeduc
A cinq ans, à six ans, à sept ans, je me mettais à pleurer parfois sans crier gare, simplement pour pleurer, les yeux grands ouverts sur le soleil, sur les fleurs... Je voulais sentir une immense chagrin en moi, et il est venu.
@edwardLevi
En tant qu'instrument d'action pratique, le droit répond à la sagesse de son temps, qui peut être erronée, mais il véhicule, parfois à l'encontre de cette sagesse ou de cette passion, une mémoire de valeurs reçues.
@aApprisLaMain
Dès que nous cesserons de fouiller au hasard, nous en viendrons à nous appuyer sur des corps accrédités de dogmes faisant autorité ; et dès que nous en venons à nous appuyer sur des corps accrédités de dogme faisant autorité, non seulement les jours de notre liberté sont révolus, mais nous avons perdu le mot de passe qui nous a jusqu'ici ouvert aussi les portes du succès.
@kelleyArmstrong
Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.
@lucasMann
Après avoir écrit quoi que ce soit, il y a toujours ce sentiment post-partum de "Qu'est-ce que je fais maintenant?" - Je pense particulièrement aux écrivains de non-fiction. Je me sens ramenée aux mêmes thèmes, parfois même aux mêmes moments, et je ne suis pas sûre de vouloir ça.
@teaLeoni
Je ne fais pas très bien T&A parce que je n'en ai pas beaucoup non plus.
@garrisonKeillor
En tant qu'ancien major d'anglais, je suis un canard assis pour les livres cadeaux, et au cours des dernières années, j'ai eu Dickens, Thackeray, Smollet, Richardson, Emerson, Keats, Boswell et les Brontes, tous géniaux, aucun d'eux jamais lu par moi, tous maintenant sur une étagère, me regardant et me faisant culpabiliser.
@lindsayLohan
Parce que je suis tellement sous les projecteurs, les gens perdent de vue pourquoi je suis dans l'industrie. En fait, je fais tout cela parce que j'aime jouer. J'aime jouer, chanter.
@peterKauzer
Derrière moi, il y a 2 semaines d'entraînement difficiles, donc je me sens un peu fatigué en ce moment, mais mon objectif pour la course de Cardiff et Pau reste le même que pour toutes les courses. Je veux bien faire et avoir de bonnes courses et profiter de la course. Les résultats viennent tout seuls quand je fais ça.
@georgeBest
Tant que je reste à l'entraînement et que je joue bien, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'objection à ce que je fais en dehors du terrain.
@sidneyBlumenthal
En même temps, Clinton faisait beaucoup de bonnes choses, comme l'économie.
@sheherazadeGoldsmith
Quand je suis à Londres, je fais envoyer une boîte à légumes chaque semaine, avec les derniers choix.
@sherrilynKenyon
Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.
@mollySims
Planifiez votre temps. Les gens demandent toujours: «Comment faites-vous tout? Je suis comme un calendrier de marche. Je fais littéralement mes collations un dimanche si je voyage un mardi, et je vais les emballer avant de partir.
@anselmKiefer
L'art est vraiment quelque chose de très difficile. C'est difficile à faire, et c'est parfois difficile à comprendre pour le spectateur. Il est difficile de déterminer ce qui est de l'art et ce qui ne l'est pas.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@peterKauzer
Derrière moi, il y a 2 semaines d'entraînement difficiles, donc je me sens un peu fatigué en ce moment, mais mon objectif pour la course de Cardiff et Pau reste le même que pour toutes les courses. Je veux bien faire et avoir de bonnes courses et profiter de la course. Les résultats viennent tout seuls quand je fais ça.
@mattHughes
Si Dana White m'appelle et me demande de faire quelque chose, je le fais toujours.
@kanikaDhillon
En tant que réalisateur, vous devez vivre et respirer complètement cette histoire pendant 8 mois. J'aime la variété, si j'écris beaucoup, j'ai un blocage de l'écriture, alors je fais autre chose pour vaincre l'ennui, puis je reviens à quelque chose que j'ai déjà fait.
@frederickMarierat
Mais ce qui était le plus remarquable, Broadway faisant cinq kilomètres de long et les cabines alignées de chaque côté, dans chaque cabine il y avait un cochon rôti, grand ou petit, comme attraction centrale. Six milles de cochon rôti ! Et cela rien qu'à New York ; et cochon rôti dans toutes les autres villes, villages, hameaux et villages de l'Union. Quelle association peut-il y avoir entre cochon rôti et indépendance ?
@randallMunroe
L'une des choses que j'ai apprises en faisant «xkcd» est que vous donnez en quelque sorte les gens », voici la chose, et voici le bouton que vous pouvez appuyer pour obtenir une autre chose. Parfois, cela peut être plus facile à digérer que: «Voici une longue page de choses.
@lewisHLapham
À propos de la présence de la mort et de l'agonie, je ne me souviens pas que la société des années 1950 ait été aussi capricieuse qu'elle l'est devenue depuis. Des gens mouraient encore à la maison, parmi des parents et des amis, souvent sous la garde d'un médecin de famille. On y voyait encore la mort assise au parloir, pendue dans une boucherie, parfois allongée dans la rue.
@neilGaiman
Et il y a toujours des gens qui trouvent que leur vie est devenue si insupportable qu'ils croient que la meilleure chose à faire serait d'accélérer leur transition vers un autre plan d'existence. « Ils se tuent, tu veux dire ? dit Bod. [...] 'En effet.' 'Est-ce que ça marche? Sont-ils plus heureux morts ? 'Parfois. Surtout, non. C'est comme les gens qui croient qu'ils seront heureux s'ils vont vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où que vous alliez, vous vous emmenez avec vous.
@jackieJoynerKersee
Demandez à n'importe quel athlète : nous avons tous parfois mal. Je demande à mon corps de passer par sept tâches différentes. Lui demander de ne pas avoir mal serait trop.
@michaelAngeloBatio
À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !