Tom Perrotta
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
Le style est une baguette magique et transforme tout en or qu'il touche.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
@dennisLloyd
En Israël, je ne fais aucune interview du tout. Je ne veux pas être une célébrité en Israël.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@juliaRestoinRoitfeld
Je voulais trouver un moyen de fusionner mon goût de directeur de l'art et de la création avec mes nouvelles petites obsessions: les bébés et la maternité et tout cela. J'ai donc commencé à travailler sur mon site Web, Romy et The Bunnies, qui porte le nom de ma fille, Romy.
@nickKroll
Je n'ai jamais été un occidental, mais je suis tombé sur la «pierre tombale» un jour à la télévision et j'ai vraiment été emmené avec. C'est l'un de ces films qui, si c'est à la télévision, je ne peux pas l'éteindre. Je dois juste regarder le tout.
@johnCage
J'ai été choqué par l'université de voir une centaine de mes camarades de classe dans la bibliothèque, toutes des copies du même livre. Au lieu de faire comme ils l'ont fait, je suis entré dans les piles et j'ai lu le premier livre écrit par un auteur dont le nom a commencé avec Z. J'ai reçu la plus haute note de la classe. Cela m'a convaincu que l'institution n'était pas dirigée correctement. Je suis parti.
@baileyChase
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.
@susieWolff
J'ai eu beaucoup de chance que mes parents aient tellement soutenu ma course - ils ont juste dit: "Tout ce que vous voulez réaliser, si vous travaillez assez dur, vous pouvez y parvenir." Ils ne m'ont jamais, jamais laissé croire qu'en tant que femme, je ne pouvais pas rivaliser dans le monde d'un homme.
@jenniferLawrence
J'étais un nerd Harry Potter. Les crayons étaient des baguettes. J'allais à Poudlard. Le tout. Vous ne comprenez pas quel nerd je suis. Je veux dire, s'ils les refait, j'irais toujours. Comme, j'ai vu tous [les originaux], et ce sera toujours Harry. Ce sera toujours Ron et Hermione. Mais s'ils le faisaient à nouveau, j'irais absolument, parce que je veux tout revoir.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@tommyDreamer
J'étais en fait énervé. Je voulais faire toute ma carrière ECW sans gagner des titres. La seule raison pour laquelle j'ai gagné des titres, c'est parce que les gars sont partis.
@bonnieMckee
Je suis né dans le nord de la Californie et j'y ai vécu jusqu'à l'âge d'environ huit ans. Ensuite, mes parents m'ont déplacé à Seattle. J'y ai vécu de huit à 16 ans. Quand j'étais un enfant de Californie, je me souviens avoir couru dans mon maillot de bain et pieds nus tout le temps et avoir un coup de soleil.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@amyHill
J'ai été mortifié par mes parents - ce qu'ils ont fait, qui ils étaient, tout. Je détestais qui j'étais. Je détestais tout, et je vivrais dans un monde fantastique et j'essaierais d'être différent. Mais ce n'est pas très différent, je pense, que beaucoup d'enfants.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@anitaBrookner
J'ai été élevé pour m'occuper de mes parents. Ma famille était des Juifs polonais, et nous vivions avec ma grand-mère, avec des oncles et des tantes et des cousins tout autour, et je pensais que tout le monde vivait comme ça.
@jasonJordan
J'étais toujours confiant dans mes capacités, j'étais toujours confiant dans le talent que j'avais, et je sentais que la WWE était très bien adaptée pour moi. Après que cela ne soit pas arrivé pendant quelques années et que j'ai eu une opération du genou et tout, il y avait des moments où j'avais des doutes.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@peterCapaldi
J'admirais toujours des gens qui semblaient se conduire facilement dans le monde. C'est peut-être un super cadeau pour offrir à vos enfants si vous pouvez le faire. Parce qu'ils peuvent se déplacer dans le monde sans névrose, cette anxiété à propos de tout, que nos propres parents nous ont donnés.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@damonDash
Je travaille dur, donc je m'entoure de gens qui travaillent tout aussi dur. C'est important si vous voulez créer une marque réussie. De plus, le concept d'être "fatigué" ne s'applique pas vraiment à moi. En fait, je ne considère même pas les "fatigués" fatigués. Si vous voulez réussir et réussir, vous ne pouvez pas vous laisser déranger.
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'ai pas aimé les cours de guitare et je me suis tout à fait ennuyé. Mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@terryCrews
J'ai dit à tout le monde que je ne serais jamais un acteur. Les gens me disaient: «Hé, tu as un bon coup d'œil. Tu devrais essayer.' Et je me disais, 'Non. Ce n'est pas moi.' Et puis, au moment où je l'ai essayé, j'ai trouvé que je l'aimais plus que tout au monde, et cela m'a appris une leçon. Autrement dit, allez-y.
@malcolmBrogdon
J'ai eu la chance d'avoir une maman qui avait tout vu. En voyant mon grand-père marcher à l'ère des droits civiques, elle a compris la profondeur, le caractère et la stabilité dont vous avez besoin pour passer par le racisme. Elle m'a appris à ne pas l'accepter mais à y faire face et à être meilleur que ça.