Declan McKenna
@declanMckenna
Je suis le plus jeune de six enfants, j'ai donc eu la paille courte en termes de chambres.
Fiction courte et roman, non-fiction et fiction, textes et livres électroniques - ce ne sont pas des opposés. Il n'a pas besoin de détruire l'autre pour survivre.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Je suis le plus jeune de six enfants, j'ai donc eu la paille courte en termes de chambres.
@abiMorgan
Je suis un écrivain de fiction. J'essaie d'écrire sur mon temps, mais c'est dangereux si je suis considéré comme un écrivain d'investigation. Je manipule et change et contrôle.
@ruthOzeki
Quand j'écris de la fiction, j'ai l'illusion de pouvoir contrôler ces mondes fictifs et ces personnages, et leur faire dire ce que je veux qu'ils disent. Bien sûr, le problème est que c'est une illusion, et à la fin, vous vous rendez compte que vous ne le contrôlez pas du tout; Les personnages ont pris le relais et ils conduisent le véhicule.
@edKashi
Mon évolution en devenir photojournaliste a commencé par tomber amoureux de la littérature quand j'étais adolescent, tombant amoureux des romans et imaginant une vie d'être un conteur.
@katieLee
Travaillant sur mon premier roman, «Groundswell» - sur une femme qui se remet d'une mauvaise rupture qui tombe amoureuse du surf - j'ai passé un mois au sud de la frontière. Et quand je n'écrivais ni sur le surf, je mangeais. Beaucoup.
@walterSalles
C'est pourquoi j'ai toujours admiré des documentaires, car ils ouvrent des fenêtres qui peuvent vous faire comprendre beaucoup mieux d'où vous venez, bien mieux que la fiction, je pense.
@georgeSaunders
La fiction est ouverte à quiconque vient dans la porte, tant que vous arrivez énergiquement.
@marioVargasLlosa
L'écriture de fiction est la meilleure chose qui soit car tout est possible!
@gregBear
C'est une sorte de terme impropre à la science-fiction que la science-fiction concerne autre chose que les gens. Il s'agit de gens qui font des trucs, parfois des choses extraordinaires.
@amosOz
Il y a un document dans chaque roman du monde. Même dans le roman le plus fantastique, même dans la science-fiction, il y a un côté documentaire. Mais, ce côté n'est pas le nœud de la question. Je ne pense pas que le don principal d'un roman, le cadeau principal, est le document. Le document est là, mais un roman va au-delà de la documentation. Il va à l'ouverture d'une nouvelle Vista, ouvrant une nouvelle perspective, montrant des choses familières d'une manière inconnue.
@jeffreyDeanMorgan
Mon agent dira: «Eh bien, c'est un autre roman graphique». Je m'en fiche. C'est mieux l'écriture que tout ce qui existe. Les personnages sont bien meilleurs.
@peterOrner
Je dis toujours que l'écriture de fiction n'est pas quelque chose que vous enseignez. C'est quelque chose que vous faites, et seule l'expérimentation - c'est-à-dire le faire, mal ou bien parfois - peut aider quiconque à s'améliorer ou à pire.
@mehmetMuratIldan
Nous avons tous besoin de contes de fées pour oublier les tragédies et les difficultés de la vie, même pour une courte période!
@maxwellMaltz
Il est bien connu que lorsque Thomas A. Eddison a été bloqué par un problème, il se couchait et faisait une courte sieste.
@eLDoctorow
Écrire un roman, c'est comme conduire une voiture la nuit. Parfois, vous courez sur un ivrogne qui se range et s'est endormi sur le trottoir chaud. Je veux dire, continuez-vous, ou quoi?
@wendellBerry
C'est un peu alarmant pour moi de réaliser que, quand j'écris des histoires sur les moments où je me souviens, c'est déjà une fiction historique.
@paulBrunton
L'inquiétude est une vue spirituelle à court ... Son remède est une foi intelligente.
@deanKoontz
Quand je travaille sur un roman, je travaille des semaines de 70 heures.
@eudoraWelty
Ma mère a lu secondairement pour plus d'informations; Elle a coulé comme une hédoniste dans des romans. Elle a lu Dickens dans l'esprit dans lequel elle se serait enfui avec lui.
@paulBeatty
Même quand il s'agit d'écrire de la fiction, comment englobez-vous tout ce qui est juste sur le bout de votre langue? Vous devez plier cela sur ce sur quoi vous travaillez.
@garrettHedlund
De temps en temps, nous nous souvenons que la vie est courte, et pour apprécier le temps avec vos amis et votre famille, et pour être ouvert pour avoir de beaux moments passionnants dans vos jours et arrêter de vous soucier de ce qui vous aboutit.
@jamesSchamus
Les films indépendants se tueront probablement en raison de leur propre succès. Avec un coup de croix comme Pulp Fiction, les critères par lesquels les films d'art sont produits et commercialisés et exploités ont changé. Avec de l'argent et des frais généraux de studio et des budgets et des machines de transaction, un certain type de structure narrative et de gain de type pop-corn commencent à s'infiltrer.
@henryJames
La Chambre de la fiction n'a pas une petite fenêtre, mais un million, ... mais elles sont, individuellement, comme rien sans la présence affichée de l'observateur.
@sisselaBook
Les gens sont-ils les meilleurs juges de leur propre bonheur, ou sont-ils des étrangers ? Pour définir le bonheur, devrions-nous penser à des vies entières ou à des périodes plus courtes telles que des moments, des jours ou des années ? Et dans quelle mesure la vertu et le bonheur sont-ils liés ?
@bobShacochis
On me demande tout le temps: "Cela ne se sent-il pas du bien de terminer le roman?" Et la réponse à cela est «Non.» C'est en quelque sorte une perte pour arrêter un projet de 10 ans, qui est un projet imaginaire dans le sens où c'est une œuvre de mon imagination.
@salvadorDali
Je dédie ce roman à Gala, qui était constamment à mes côtés pendant que je l'écrivais, qui était la bonne fée de mon équilibre, qui a banni les salamandres de mes doutes et renforcé les lions des certifications.
@lillieDevereuxBlake
Nous sommes fatigués de la prétention que nous ayons des privilèges spéciaux et de la réalité que nous n'avons pas; de la fiction que nous sommes des reines et le fait que nous sommes des sujets.
@joseMourinho
Écoutez, je suis entraîneur, je ne suis pas Harry Potter. Il est magique, mais en réalité, il n'y a pas de magie. La magie est la fiction et le football est réel.
@roaldDahl
L'écrivain sort de son travail dans une étourdie. Il veut boire un verre. Il en a besoin. Il se trouve que presque tous les écrivains de fiction dans le monde boivent plus de whisky que c'est bon pour lui. Il le fait pour se donner la foi de l'espoir et du courage. Une personne est idiote pour devenir écrivain. Sa seule compensation est la liberté absolue. Il n'a pas de maître sauf sa propre âme et que je suis sûr que c'est pourquoi il le fait.
@agynessDeyn
Je continue avec tous mes ex, donc je n'ai rien à oublier. Je ne sais pas - la vie est plus courte qu'il n'y paraît.