Dana Carvey
@danaCarvey
Si elle était présidente, elle serait Babe-Raham Lincoln!
Nous avons la capacité de l'emmener [président du Venezuela, Hugo Chavez], et je pense que le moment est venu que nous exerçons cette capacité. Nous n'avons pas besoin d'une autre guerre de 200 milliards de dollars pour nous débarrasser d'un dictateur à bras fort. Il est beaucoup plus facile de faire en sorte que certains des agents secrètes fassent l'affaire et ensuite le terminer.
114
syllabes
64
mots
3
phrases
300
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaCarvey
Si elle était présidente, elle serait Babe-Raham Lincoln!
@christaWolf
C'est cette capacité à supporter ce qui est insupportable et à vivre, à faire ce que l'on est habitué à faire - c'est cette capacité étrange sur laquelle l'existence de la race humaine est basée.
@alanWLivingston
J'ai décidé de combiner mes antécédents musicaux, mon éducation commerciale et mes capacités créatives - et de me lancer dans le secteur du disque.
@leeHsienLoong
Vous avez une administration qui comprend les responsabilités et les intérêts internationaux de l'Amérique, mais vous avez une population anxieuse, fatiguée et ne veut pas supporter de charge et payer un prix. Et c'est très difficile pour quiconque devient président.
@gonzaloSanchezDeLozada
Je vais devoir faire campagne pour enseigner aux Boliviens qui est le président, car apparemment ils ne réalisaient pas encore que je suis ici.
@joanHalifax
La compassion peut être définie comme la capacité d'être attentif à l'expérience des autres, de souhaiter le meilleur aux autres et de ressentir ce qui servira vraiment les autres.
@anneWaldman
Ma mère a commencé à nous emmener à l'église quand j'étais en septième ou huit notes. C'était toujours une question, croyez-vous en Dieu?
@kellyanneConway
Donald Trump abrogera également tous ces ordres d'amnistie des cadres que le président Obama a mis en place.
@elizabethChambers
J'apprécie absolument l'autonomie. J'apprécie la liberté et ayant la capacité de mettre en œuvre le changement immédiatement.
@jakeJohnson
Je voulais être un deuxième joueur de base pour les Cubs de Chicago. Le problème est que mes capacités sportives dans mon esprit sont plus grandes que ce que mon corps peut accomplir.
@mouniRoy
Je serais une personne très triste si je n'avais pas de danse dans ma vie. Cependant je peux, quoi que je fasse, je ressens juste beaucoup de joie. Même si je suis triste, si vous m'emmène dans une salle de répétition, je deviendrai automatiquement heureux.
@stephenMoore
Le marché du travail s'est amélioré de manière impressionnante sous la présidence de Barack Obama après la Grande Récession, lorsque des millions d'emplois ont disparu apparemment du jour au lendemain.
@danQuayle
Je travaille avec le président presque quotidiennement. J'étais avec lui jusqu'à 6h30 hier soir. Je serai avec lui jeudi matin. Nous parlons tous les jours.
@davidGregory
Le président Bush ne s'est pas délibérément excusé pour les choses et c'est parce que les conseillers autour de lui, y compris ceux là-bas, ont estimé que le corps de presse sauterait sur cette gorge d'une manière dont il ne pouvait pas se remettre. Donc, surtout pendant la guerre, il a été très prudent sur cette ligne.
@amosOz
Le matin où je me suis réveillé et il a été annoncé que Trump était le président élu des États-Unis, j'ai écrit à Angela Merkel. J'ai dit qu'elle - du moins pour moi - est maintenant le leader du monde libre.
@joyceBanda
J'ai décidé que j'allais quitter State House, et j'allais aussi se retirer et me retirer pour donner au président Peter Mutharika une occasion de gérer le pays sans mon interférence.
@christianCage
J'avais besoin de parier sur moi-même. Et si vous êtes prêt à parier sur vous-même, cela fonctionne parfois et si vous croyez en vous-même et en vos capacités, ce sera le cas.
@frankLowy
C'était très frustrant quand j'étais président de Hakoah. Vous ne pouviez pas faire de progrès. Nous n'avons pas pu attirer le public parce que c'était un jeu ethnique. Les Australiens n'étaient pas intéressés.
@dagHammarskjold
Vous n'êtes que l'objectif dans le faisceau. Vous ne pouvez recevoir, donner et posséder la lumière comme le fait l'objectif. Si vous cherchez vous-même, vous volez l'objectif de sa transparence. Vous saurez la vie et que vous serez reconnu par celui-ci en fonction de votre degré de transparence - votre capacité, c'est-à-dire pour disparaître comme une fin et rester uniquement comme moyen.
@brianTracy
Plus vous travaillez, étudiez et développez votre capacité à contribuer davantage à la vie et au bien-être des autres, plus vous aurez dans tous les domaines.
@chrisMatthews
Il n'y a absolument aucun dossier de Hillary Clinton ou de quiconque dans sa campagne a jamais dit que le président [Barack] Obama n'est pas légitime.
@johnFKennedy
Quand j'ai couru à la présidence des États-Unis, je savais que ce pays était confronté à de sérieux défis, mais je ne pouvais pas réaliser - et aucun homme ne pouvait réaliser qui ne supporte pas le fardeau de ce bureau - à quel point ces charges ne seraient pas lourdes et constantes
@billyDimanche
Être roi, empereur ou président est puissant de petites pommes de terre par rapport à la mère.
@joelEmbiid
Je voulais devenir président et je voulais devenir astronaute. Parce que j'étais vraiment doué en mathématiques.
@jimKolbe
Tim Bee a démontré sa ténacité et sa compassion, sa capacité à diriger tout en écoutant les autres. Ce sont des compétences que peu de gens dans la vie publique ont. Nous avons besoin de Tim Bee travaillant pour nous au Congrès.
@benignoAquinoIii
Je n'avais aucune ambition d'être président. C'était le destin. Les gens m'ont trouvé.
@immanuelKant
Les moyens employés par la nature pour provoquer le développement de toutes les capacités des hommes sont leur antagonisme dans la société, pour la fin, en fin de compte, la cause d'un ordre légal chez les hommes.
@davidKoechner
Je vais vous écraser le visage dans un pare-brise de voiture, puis emmener votre mère, Dorothy Mantooth, pour un bon dîner de fruits de mer et ne jamais l'appeler.
@richardMWeaver
Nous abordons une condition dans laquelle nous serons amoraux sans la capacité de le percevoir et de dégrader sans les moyens de mesurer notre descente.
@graceMeng
Lorsque les gens voient Barack Obama, ils ne voient pas nécessairement un président afro-américain. Ils voient quelqu'un qui est un enfant d'immigrants. Ils voient quelqu'un dont la famille a travaillé dur et a lutté. Et ils voient de nombreuses similitudes entre eux et Barack Obama.