Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
L'intérêt du propriétaire est toujours opposé aux intérêts de toutes les autres classes de la communauté.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@jeffGood
Je pense que la chose la plus importante est d'essayer de simuler quoi que ce soit, parce que je pense que les gens peuvent voir à travers cela - ils peuvent toujours voir à travers une façade.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@lydiaDavis
Je pense que j'ai un sens au début de la taille d'une idée et de la quantité de place dont il a besoin, et, presque plus important encore, de la durée de l'intérêt de quiconque.
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@tracieThoms
Je pense que le théâtre sera toujours mon premier amour. Je le fais depuis l'âge de neuf ans, et il n'y a rien de tel que d'être sur scène, ayant un apport immédiat d'énergie et d'échange d'idées.
@dannyStrong
Je pense qu'il y a beaucoup de honte dans les relations raciales américaines. Il y a beaucoup de culpabilité supprimée qui se déchaîne encore. Je vois que tout le temps, et alors que c'est opposé à essayer de résoudre le problème de manière initiale, ils attaquent et perpétuant ainsi le problème en pensant qu'ils sont sophistiqués et post-raciaux, quand, en fait , ils sont complètement régressifs.
@kayvanNovak
Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.
@lisaHanawalt
J'avais l'habitude de penser que la mode était quelque chose d'inaccessible et réservé uniquement aux personnes qui ressemblent à des modèles. Mais avec le recul, j'ai toujours fait des choix audacieux, peut-être en commençant par la veste imprimée de la jungle de soie, les shorts orange et la casquette népalaise que j'ai insisté pour porter tous les jours quand j'avais dix ans.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@mingNaWen
Je suis toujours ravi de faire les scènes de combat.
@heidiKlum
Je pense que vous devez toujours faire de votre mieux, mais en même temps, vous ne pouvez faire que ce que vous pouvez faire. Ne vous battez pas à ce sujet.
@bretBielema
Je pensais qu'en tant que jeune entraîneur, il y avait des moments où mon entraîneur-chef m'avait interdit d'aller de l'avant. J'ai toujours dit que si je suis jamais dans cette position, je ferai tout ce que je peux pour faire avancer nos gars.
@robinHobb
Je pense que lorsque les écrivains jouent avec des dragons, nous faisons simplement ce que les écrivains fantastiques ont toujours fait.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@staceyDooley
J'essaie d'être semi-sain, mais je me suis déroulé dans une très mauvaise routine de ne jamais faire du shopping alimentaire. Mon réfrigérateur est toujours nu!
@peterAckroyd
Londres a toujours fourni le paysage pour mon imagination. Cela devient un personnage - un être vivant - dans chacun de mes livres.
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@beverlyCleary
Je pense que les meilleurs enseignants avaient un réel intérêt pour la matière qu'ils enseignaient et un amour pour les enfants. Certains enseignants faisaient simplement leur travail, mais d'autres avaient ce petit supplément. Ils se souciaient vraiment des enfants et portaient de jolies robes.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@alexBregman
Je comprends que c'est une entreprise, mais j'ai l'impression que les bonnes affaires voudraient rendre un joueur qui a joué à un niveau élevé dans votre équipe heureux et vouloir avoir l'impression de vouloir être gardé et avoir l'impression de vouloir qu'il joue ici pour toujours .
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.