splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A force de provoquer le diable, on finit par le devenir.

montage citation A force de provoquer le diable, on finit par le devenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A force de provoquer le diable, on finit par le devenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

A force de provoquer le diable, on finit par le devenir.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

A force de provoquer le diable, on finit par le devenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A force de provoquer le diable, on finit par le devenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Daniel Taylor

    @danielTaylor

    Nous sommes façonnés par des histoires des premiers moments de la vie, et même avant. Les histoires nous disent qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et ce qui va devenir de nous. Chaque fois que les humains essaient de comprendre leur expérience, ils créent une histoire et nous utilisons ces histoires pour répondre à toutes les grandes questions de la vie. Les histoires viennent de partout - de la famille, de l'église, de l'école et de la culture en général. Ils nous entourent et nous habitent que nous ne reconnaissons souvent pas du tout que ce sont des histoires, les respirant dans et l'extérieur comme un poisson respire l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Nous avons une limite, une limite très décourageante et humiliante: la mort. C'est pourquoi nous aimons toutes les choses que nous supposons avoir aucune limite et, par conséquent, aucune fin. C'est une façon d'échapper aux pensées sur la mort. Nous aimons les listes parce que nous ne voulons pas mourir.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Nous avons une limite, une limite très décourageante et humiliante: la mort. C'est pourquoi nous aimons toutes les choses que nous supposons avoir aucune limite et, par conséquent, aucune fin. C'est une façon d'échapper aux pensées sur la mort. Nous aimons les listes parce que nous ne voulons pas mourir.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.

    en cours de vérification

    auteur Mère Angelica de la citation Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.

    Mère Angelica

    @mereAngelica

    Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    Nous pouvons arrêter d'attendre la vie pour devenir parfait et commencer à travailler avec ce que nous devons le rendre aussi satisfaisant que possible. Nous pouvons accepter, bénir, remercier et commencer. Aujourd'hui, nous pouvons commencer à appeler les richesses de notre vie quotidienne. Aujourd'hui, nous pouvons passer du manque à l'abondance.

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Wifi universel. Sans aucun doute. J'ai fini d'être dans le train, de ne pas avoir Internet. Ou ayant une couverture inégale. C'est un besoin fondamental à ce stade. C'est l'ère de l'information Frickin! Ça devrait être comme de l'air! Et ça n'a pas besoin d'être gratuit. Je suis partisan du paiement de la valeur. Juste en avoir une option.

    en cours de vérification

    auteur Gulzar de la citation Nous avons tellement parlé et écrit sur la guerre mondiale qu'il a presque été purgé. L'amertume a disparu. Le drame a pris fin et c'est l'histoire.

    Gulzar

    @gulzar

    Nous avons tellement parlé et écrit sur la guerre mondiale qu'il a presque été purgé. L'amertume a disparu. Le drame a pris fin et c'est l'histoire.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    La parentalité allait-elle devenir plus facile? Avez-vous déjà atteint un point où vous pourriez arrêter de vous inquiéter?

    en cours de vérification

    J

    Jill Tarter

    @jillTarter

    Nous sommes faits de Stardust. Le fer dans les molécules d'hémoglobine dans le sang dans votre main droite provenait d'une étoile qui a explosé il y a 8 milliards d'années. Le fer dans votre main gauche est venu d'une autre étoile. Nous sommes les lois de la chimie et de la physique car elles ont joué ici sur Terre et nous apprenons maintenant que les planètes sont aussi courantes que les étoiles. La plupart des stars, en fin de compte, auront des planètes.

    en cours de vérification

    J

    John Roberts

    @johnRoberts

    Nous ne pouvons pas nier que notre décision aujourd'hui aura un impact sur la capacité des forces de l'ordre à lutter contre la criminalité. Les téléphones portables sont devenus des outils importants pour faciliter la coordination et la communication entre les membres des entreprises criminelles, et peuvent fournir de précieuses informations incriminantes sur les criminels dangereux. La confidentialité a un coût.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Nous bouleversons l'atmosphère dont dépend toute la vie. À la fin des années 80, lorsque j'ai commencé à prendre le changement climatique au sérieux, nous avons qualifié le réchauffement climatique de "catastrophe de lame" que nous nous attendions à donner des générations peut-être plus tard. Au lieu de cela, les signes de changement se sont accélérés de façon alarmante.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Nous bouleversons l'atmosphère dont dépend toute la vie. À la fin des années 80, lorsque j'ai commencé à prendre le changement climatique au sérieux, nous avons qualifié le réchauffement climatique de "catastrophe de lame" que nous nous attendions à donner des générations peut-être plus tard. Au lieu de cela, les signes de changement se sont accélérés de façon alarmante.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Nous sommes habitués à répéter le cliché et à croire que «notre ressource la plus précieuse est nos enfants». Mais nous avons beaucoup d'enfants à faire, Dieu sait, et comme avec Doritos, nous pouvons toujours en faire plus. La vraie rareté auxquelles nous sommes confrontés est de pratiquer des adultes, de personnes qui savent à quel point la vie et leurs histoires et leurs ambitions sont fragiles, fragiles, finis, même un sentiment d'étrange confort, parce qu'ils connaissent leur La condition est universelle, est partagée.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Nous sommes habitués à répéter le cliché et à croire que «notre ressource la plus précieuse est nos enfants». Mais nous avons beaucoup d'enfants à faire, Dieu sait, et comme avec Doritos, nous pouvons toujours en faire plus. La vraie rareté auxquelles nous sommes confrontés est de pratiquer des adultes, de personnes qui savent à quel point la vie et leurs histoires et leurs ambitions sont fragiles, fragiles, finis, même un sentiment d'étrange confort, parce qu'ils connaissent leur La condition est universelle, est partagée.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Brien

    @edObrien

    Nous sommes des gens différents - vous obtenez une vision différente du groupe à qui vous parlez. D'une manière ou d'une autre, à la fin, elle passe par le processus de filtrage et sort le Radiohead.

    en cours de vérification

    T

    Tuntu Abdul Rahman

    @tuntuAbdulRahman

    Nous sommes tous des Malaisiens. C'est le lien qui nous unit. Rappelons-nous toujours que l'unité est notre force fondamentale en tant que peuple et en tant que nation.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    L'invention n'est rien de plus qu'un grand écart par rapport à un élargissement sur un modèle fin. . .

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Nous n'affirmons pas que le mode capitaliste de calcul économique garantit la meilleure solution absolument la meilleure allocation des facteurs de production. Ces solutions absolument parfaites de tout problème sont hors de portée des mortels. Ce que le fonctionnement d'un marché non saboté par l'ingérence de la compulsion et de la coercition peut provoquer est simplement la meilleure solution accessible à l'esprit humain sous l'état donné des connaissances technologiques et les capacités intellectuelles des hommes les plus astucieux de l'âge.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Nous n'affirmons pas que le mode capitaliste de calcul économique garantit la meilleure solution absolument la meilleure allocation des facteurs de production. Ces solutions absolument parfaites de tout problème sont hors de portée des mortels. Ce que le fonctionnement d'un marché non saboté par l'ingérence de la compulsion et de la coercition peut provoquer est simplement la meilleure solution accessible à l'esprit humain sous l'état donné des connaissances technologiques et les capacités intellectuelles des hommes les plus astucieux de l'âge.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Spengler de la citation Nous sommes nés à cette époque et devons suivre courageusement le chemin vers la fin destinée. Il n'y a pas d'autre moyen. Notre devoir est de conserver la position perdue, sans espoir, sans secours, comme ce soldat romain dont les os ont été trouvés devant une porte à Pompéi, qui, pendant l'éruption du Vésuve, est décédé à son poste parce qu'ils ont oublié de soulager lui. C'est la grandeur. C'est ce que signifie être un pur-sang. La fin honorable est la seule chose qui ne peut pas être prise à un homme.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    Nous sommes nés à cette époque et devons suivre courageusement le chemin vers la fin destinée. Il n'y a pas d'autre moyen. Notre devoir est de conserver la position perdue, sans espoir, sans secours, comme ce soldat romain dont les os ont été trouvés devant une porte à Pompéi, qui, pendant l'éruption du Vésuve, est décédé à son poste parce qu'ils ont oublié de soulager lui. C'est la grandeur. C'est ce que signifie être un pur-sang. La fin honorable est la seule chose qui ne peut pas être prise à un homme.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Roth

    @gabrielleRoth

    Nous partageons tous la blessure de la fragmentation. Et nous pouvons tous partager la guérison de l'unification. La guérison est l'unification de toutes nos forces - les pouvoirs d'être, de ressentir, de savoir et de voir.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Nous nous retrouvons dans cette situation où nous voulons croire, nous voulons penser que nous sommes l'exception, nous voulons penser que nous pouvons changer quelqu'un ou apprivoiser un lion ou rendre un méchant bon ou quelque chose comme ça mais 9 fois sur 10 Nous finissons par regarder en arrière en allant, "Oh, honte à moi, aurait dû voir celui-ci venir!"

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Nous nous retrouvons dans cette situation où nous voulons croire, nous voulons penser que nous sommes l'exception, nous voulons penser que nous pouvons changer quelqu'un ou apprivoiser un lion ou rendre un méchant bon ou quelque chose comme ça mais 9 fois sur 10 Nous finissons par regarder en arrière en allant, "Oh, honte à moi, aurait dû voir celui-ci venir!"

    en cours de vérification

    K

    Kevin Sabet

    @kevinSabet

    Nous venons juste d'une stupeur de 100 ans d'être menti par l'industrie du tabac pendant un siècle sur les effets sur les jeunes, sur le cancer, ces cigarettes de bonbons qu'ils ont promises n'avaient rien à voir avec les enfants, Joe Camel qu'ils ont promis était concentré sur le fumeur de mâles blancs, 55 ans, ce que nous savons mal. Et nous en sommes finalement sortis. Pourquoi diable voudrions-nous créer la même chose, mais pas un gros tabac cette fois, une grosse marijuana?

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Oubliez le danseur, le centre de l'ego; devenir la danse. C'est la méditation.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.

    en cours de vérification

    N

    Nish Kumar

    @nishKumar

    Nous avons tous été là - vous trouvez quelque chose qui émouvait, vous communiquez une peinture. Je sais qu'un mur de mon salon est repris par une murale de la fin de Toy Story 3.

    en cours de vérification

    J

    John Holdren

    @johnHoldren

    Nous ne sommes pas, bien sûr, optimistes quant à nos chances de succès. Une certaine forme d'écocatastrophe, sinon la guerre thermonucléaire, semble presque certain de nous dépasser avant la fin du siècle. (L'incapacité à prévoir exactement laquelle - qu'elle soit la peste, la famine, l'empoisonnement des océans, le changement climatique drastique ou une catastrophe entièrement imprévue - est à peine des motifs de complaisance.)

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Cette violence est si omniprésente. Nous le voyons dans nos écoles, où nous avons plus de gardes de sécurité maintenant que les enseignants. Nous le voyons en Californie où plus de prisons sont en cours de construction que les collèges. Et ça continue, encore et encore. Nous le voyons dans un budget de guerre d'un billion de dollars, la politique devenant une extension de la guerre plutôt que vice versa. Cette violence est comme un brouillard. Il couvre tout.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous oublions l'espace entre les étoiles, l'espace pur et parfait qui est aussi l'œil de Dieu. Pénétrer le mystère, c'est devenir le mystère; pénétrer l'infini, c'est devenir l'infini; pénétrer la lumière, c'est devenir léger.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Brejnev

    @leonidBrejnev

    Nous inclinons la tête dans le respect des femmes soviétiques qui ont fait preuve de courage exceptionnel dans le temps sévère de la guerre. Jamais auparavant, mais pendant les jours de la guerre, la grandeur de l'esprit et la volonté invincible de nos femmes soviétiques, leur dévouement, leur loyauté et leur affection et leur intime à leur patrie, leur persistance illimitée dans le travail et leur héroïsme sur le front se sont manifestés avec une telle force.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    Nous devons apprendre les uns des autres. Nous devons nous mettre là-bas, nous voulons retirer l'autre parce que nous voulons / devons tirer l'autre ligne car nous avons tous des forces et des faiblesses et ensemble, nous faisons un groupe, une famille, une communauté, un monde plus fort. Et donc cela devient une belle idée qui peut être pratiquée dans le fait que faire face à une personne autiste peut être ... c'est juste différent. Ce n'est pas bizarre.

    en cours de vérification

    G

    Gerhard

    @gerhard

    Nous sommes justifiés librement, pour l'amour du Christ, par la foi, sans l’effort de notre propre force, gagnant du mérite ou de l’offre. À la question séculaire: «Que dois-je faire pour être sauvé?» La réponse confessionnelle est choquante: «Rien! Être immobile; Tais-toi et écoute une fois dans ta vie à ce que Dieu le Tout-Puissant, Créateur et Rédempteur, dit à son monde et à toi dans la mort et la résurrection de son fils! Écoutez et croyez! »

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Nous avons forcé tout le monde à se marier à cause de l'amour. Parce que vous ne pouvez pas aimer à l'extérieur, nous avons donc inutilement un amour et un mariage forcés à être ensemble - inutilement. Le mariage est pour des choses plus profondes - encore plus profondes: pour l'intimité, pour une «co-héritage», travailler sur quelque chose qui ne peut pas être fait seul, ce qui peut être fait ensemble, ce qui a besoin d'une convivialité, d'une profonde convivialité. En raison de cette société affamée d'amour, nous tombons dans le mariage de l'amour romantique.

    en cours de vérification