Edward Kennedy
@edwardKennedy
Je ne pense pas que vous allez réussir dans quoi que ce soit si vous pensez perdre, que ce soit dans le sport ou en politique.
Je pense que l'industrie de l'édition est consternation que le cinéma. Il devient plus d'entreprise de jour en jour.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardKennedy
Je ne pense pas que vous allez réussir dans quoi que ce soit si vous pensez perdre, que ce soit dans le sport ou en politique.
@martinOmalley
Je pense que nous pouvons tous convenir que la maison de chaque enfant mérite d'être protégé également en vertu de la loi, qu'il y a de la dignité dans le domicile de chaque enfant.
@rachelPlatten
Il y a cette idée fausse dans l'industrie que vous devrez peut-être aller un peu plus légère ou patiner en surface afin d'atteindre les gens - puis dans votre deuxième album, vous pouvez dire qui vous êtes.
@jeremieBrent
Je n'ai jamais pensé que je serais un parent et que j'aurais des enfants. C'est la couche de ma vie dont je ne savais pas que j'aurais besoin. Vous êtes dans l'honnêteté et la vulnérabilité tous les jours - c'est tellement bon.
@mikeHuckabee
Je pense que j'aurais fait un bon président. Mais cela est vraiment venu pour moi à une décision très personnelle, très intime et spirituelle. Je ne exclue rien pour l'avenir à long terme.
@mazJobrani
Je pense que la comédie est un bon moyen d'aider les gens à changer d'avis. Je pense que si vous riez et que vous passez un message, c'est beaucoup plus facile que lorsque quelqu'un vous crie sur votre visage.
@kateMicucci
La règle d'improvisation que j'ai prise à cœur était: «Ne pensez pas». J'ai tendance à trop penser aux choses, donc c'était une grande leçon pour moi.
@ianRankin
Je ne rébus pas. Nous ne sommes pas les mêmes. Je ne pense même pas qu'il m'aimerait si nous nous rencontrions. Il penserait que j'étais un libéral sans faille.
@warrenSpector
Les archives Disney, c'est 84 ans d'histoire. La façon dont je pense que je suis un esprit apparenté avec Walt Disney est que aucun de nous ne jette jamais rien. Il n'a jamais rien jeté.
@garyKraftsow
J'aime me réveiller le matin quand je n'ai pas à me lever et à penser à la prochaine chose, et je peux juste être présent avec le sentiment d'être vivant, je suppose.
@rachelPerry
Je pense que chaque femme devrait avoir un stand d'une nuit. Si cela est bien fait, cela peut être libérateur.
@michaelMcintyre
Je pensais que j'allais faire un truc de culte, cool et de fin de soirée sur BBC2. Mais tout le monde n'arrêtait pas de dire: "Non, Michael, tu es un peu de pouce, tu n'es pas cool."
@thomasChalmers
L'infidélité est l'une de ces monnaies,-une masse d'argent de base qui ne passera pas au courant avec un cœur qui aime vraiment, ou toute tête qui pense correctement. Et les infidèles sont de mauvaises créatures tristes; Ils portent à leur sujet une charge de découragement et de désolation, et non moins lourde qu'elle est invisible. C'est la cécité effrayante de l'âme.
@michaelMckean
Vous savez, je pense que c'est l'un de ces cas où la situation dicte vraiment votre niveau de ridicule.
@lennyAbrahamson
Je peux penser à avoir quatre ou cinq ans et ne pas vouloir s'asseoir à la table des enfants parce que je pensais que c'était dégradant. J'étais ce petit enfant ridicule.
@jenniferEstep
Je connais ce look. Que faites-vous, Gwen? "" Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis à la hauteur? "La valkyrie renifla." Vous respirez, n'est-ce pas?
@lesEmploisDeLaurenePowell
Pour faire ce que vous voulez faire, laisser une marque - d'une manière que vous pensez être importante et durable - c'est une vie bien vécue.
@maryGaitskill
Tout le monde dit que «Anna Karenina» concerne le désir individuel contre la société, mais je pense en fait que l'inverse est plus fort: la façon dont les forces sociétales limitent l'expression de l'individu.
@newtGingrich
J'étais une fois, je pense, mordu au nez par un lion.
@terrenceMcnally
Je pense peut-être que j'ai des droits inaliénables pour être vivants et heureux, mais je ne le fais pas - la vie est une bénédiction.
@nancyGrace
Je pense que tous les politiciens mentent.
@martinFreeman
Je pense que lorsque vous vous voyez un personnage à l'écran qui est réellement touché par le monde, et ce qui atterrit en fait sur lui, cela vous fait sympathiser.
@randallPark
Si une panne de casting disait «type américain» ou «rôle principal», je savais qu'ils ne pensaient pas à moi.
@janeKaczmarek
Quand je pense à toutes les années dans la trentaine quand je me suis affamée ... mais quand j'ai obtenu le rôle de Lois, j'ai arrêté de penser à mon apparence et j'étais juste moi-même.
@laurieAnderson
C'est bien de prendre une vue plus longue et de penser, que voudrais-je vraiment faire si je n'avais aucune limitation?
@luisSuarez
C'est un immense honneur de porter no 7 à Liverpool. Je pense aux légendes: Dalglish, Keegan et ce gars australien.
@mattSnell
J'ai la chance de voir de nouveaux groupes et de la nouvelle musique. J'ai vu beaucoup de groupes locaux incroyables, des groupes qui, je pense, «ont ce qu'il faut», qu'ils pourraient devenir la prochaine grande chose. Le plus souvent, cela ne se produit pas.
@sarahGadon
Je pense qu'une éducation des arts libéraux n'est pas nécessairement de faire quelque chose avec votre diplôme; Il s'agit de devenir un penseur critique. Et je pense que la pensée critique fait partie intégrante d'être acteur.
@valentinChmerkovskiy
Je pense qu'il y a tellement de spectacles qui ont repoussé la limite de la technologie et de tout ça. Je pense que les gens sont beaucoup plus intéressés par des histoires de bien-être vraiment bien.
@paulRyan
Espoir et changer? Nous ne faisons plus ça. Ils font des attaques et du blâme. Et donc, je pense juste que les gens vont voir à travers cela. Ils veulent un vrai leadership. Ils veulent que nous mettons ce pays sur la bonne voie.