Tommy Chong
@tommyChong
La marijuana grandit partout dans le monde. Et c'est vraiment de la monnaie, si vous y pensez.
Je suis très chanceux. J'aime vraiment la scénarisation. Je ressens rarement un sentiment de malheur à mon bureau.
33
syllabes
18
mots
3
phrases
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyChong
La marijuana grandit partout dans le monde. Et c'est vraiment de la monnaie, si vous y pensez.
@lilyCollins
J'ai dû faire mes preuves. Mais je suis motivé et j'aimerais faire ma propre marque sur le monde.
@tracyMcmillan
S'aimer exactement là où je suis est le seul moyen d'arriver là où je vais
@paulHalmos
J'ai lu une fois que la véritable marque d'un pro - à tout - est qu'il comprend, aime et est bon même dans la corvée de sa profession.
@lauthRahulDev
Si vous regardez autour de vous, 90% des mariages sont des clichés - les gens ne sont pas vraiment heureux même s'ils ont l'air heureux ensemble.
@terryPratchett
Crédules: avoir des opinions sur le monde, l'univers et la place de l'humanité qui ne sont partagés que par des personnes très peu sophistiquées et les mathématiciens et physiciens les plus intelligents et les plus avancés.
@seohyun
J'ai l'impression que mon image pure et appropriée fait que les autres sont vraiment prudents de devenir près de moi. Ils pensent que je dors dès qu'il frappe minuit
@sophocle
Personne n'aime le messager qui apporte de mauvaises nouvelles.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'aime tous ceux qui essaient de montrer que la folie est, en grande partie, conditionnée par la société et en particulier par la famille, et donc, affecte fortement les femmes.
@michaelHirst
Avec `` The Tudors '', j'avais énormément de matériel, je veux dire tellement de livres et tellement de choses sur ce qu'ils ont vraiment dit. Donc, d'une certaine manière, c'était en quelque sorte d'essayer de le supprimer et de trouver les histoires à l'intérieur de tout ce matériel.
@jenniferJasonLeigh
Il y a tellement de confiance et de liberté qui vient de cette façon de faire les choses. Robert Altman et Alan Rudolph font de l'ensemble l'endroit. C'est marrant. C'est une sorte de liberté créative qui est vraiment inspirante. Altman aimait tellement les acteurs. C'était un grand mentor pour moi, vraiment.
@loganLerman
Les cinéastes sont les vraies stars du cinéma.
@mauricioPochettino
De toute évidence, si vous gagnez un trophée, comme je l'ai gagné quand j'étais un joueur, c'est un moment pour célébrer. Pour moi - c'est ma mentalité, et je ne veux pas dire que c'est bien ou mal - j'aime célébrer en privé et ne pas le rendre public. J'adore célébrer les choses avec vos coéquipiers.
@reneeMontagne
Nous parlons vraiment de l'armée et du Marine Corps ici pour presque tous ces emplois de combat au sol. Ils veulent se déplacer de manière prudente et délibérée.
@johnRitter
Fondamentalement, ce que je fais, c'est ce que je veux faire. Je me sens très chanceux. Et très satisfait.
@mehmetMuratIldan
Certains pays et certaines personnes sont si primitivement religieux et si sous-développés qu'ils n'ont pas besoin d'une machine à remonter le temps pour revenir au passé; Ils sont déjà là, dans un passé très éloigné et sombre!
@nicoleMaines
J'ai toujours aimé le théâtre, en grandissant, et je me disais toujours: "Wow, ce serait tellement amusant d'être un acteur." Mais ma prochaine pensée était, comme: «Je viens de nulle part, le Maine». Vous savez, personne n'est du Maine!
@susanElizabethPhillips
J'écris la romance, la fiction des femmes, Chicklit. Je pense que tout va très confortablement sous le même parapluie. Fondamentalement, j'écris des livres pour les femmes - des livres sur des relations, des livres qui vous font rire et vous font parfois pleurer un peu.
@mikkyEkko
Je pense que, étant un chanteur masculin, je déteste toujours la voix d'un autre grand chanteur masculin avant de pouvoir l'aimer, à moins que ce ne soit vraiment loin de ce que je fais.
@patMetheny
J'adore jouer et travailler sur la musique. C'est quelque chose que je me sens vraiment chanceux de pouvoir passer ma vie à faire. Et je ne dors pas beaucoup!
@karenDecroche
Au fil des ans, le problème le plus lourd pour les femmes est que les hommes pensent que les hommes et les femmes sont très différents. Un autre de nos problèmes massifs est que les femmes pensent également que les hommes et les femmes sont très différents.
@marjaneSatrapi
Vous savez, le cynisme qui est dans la politique, ce n'est pas pour mon âme. Cela me fait - hors de moi, une personne extrêmement amère et cynique que je déteste voir dans le miroir, vraiment.
@leightonMeester
Je n'aimais pas vraiment la modélisation; C'était amusant mais j'ai toujours voulu jouer.
@gordonLightfoot
Je viens d'être une personne très chanceuse. J'ai 76 ans, tu sais. J'ai eu beaucoup de chance.
@howardJacobson
Celui qui a été vraiment perturbé par une œuvre d'imagination ne se loya jamais une seule idée, un système de croyance, une foi religieuse ou un parti.
@justineSkye
Je crois que je suis une licorne. Les licornes sont très magiques et puissantes et fortes.
@swamiVivekananda
Pensez toujours: je suis toujours-pain, toujours omniprésent et toujours libre. Comment puis-je faire quelque chose de mal? Puis-je jamais être confronté comme des gens ordinaires avec les charmes insignifiants de la luxure et de la richesse? Renforcez l'esprit avec de telles pensées. Cela apportera sûrement un très bon bien.
@mfDoom
L'idée d'avoir des personnages différents est vraiment juste pour faire passer le scénario, vous savez? Venant d'un personnage particulier fait, pour moi, l'histoire ennuyeuse. Je reçois cela principalement des romans et de ce style d'écriture ou de films où il y a plusieurs personnages qui portent le scénario.
@taharBenJeloun
La poésie est une forme de mathématiques, une relation très rigoureuse avec les mots.
@ralphLauren
Je n'aime pas le mot [«classique»]. Cela vous fait penser que nous n'avons fait aucun travail.