George Galloway
@georgeGalloway
J'étais un adversaire de Saddam Hussein lorsque les gouvernements britanniques et américains et les hommes d'affaires lui vendaient des armes à feu et du gaz.
Que vous soyez blessé par les armes ou les sentiments, cela fait mal lorsque vous vous faites tirer dessus dans le cœur.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGalloway
J'étais un adversaire de Saddam Hussein lorsque les gouvernements britanniques et américains et les hommes d'affaires lui vendaient des armes à feu et du gaz.
@markTwain
J'ai été averti d'arrêter de fumer, ce que j'ai fait, pendant deux ou trois jours, mais c'était trop solitaire, et j'ai repris - d'une manière modifiée - 4 fume par jour au lieu de 40. Cela aura un bon effet. Sur le solde bancaire.
@woodyHarrelson
Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.
@divin
J'étais toujours gros et pas très athlétique. Enfin, dans mon année junior, j'ai suivi un régime. Je suis passé de 220 à 140. C'était très drôle, tout à coup, j'étais beaucoup plus populaire. Je pouvais obtenir des rendez-vous avec de jolies filles qui m'avaient déjà refusé. J'étais la même personne! C'était une chose d'apprentissage pour moi, qui fait partie de la croissance. J'ai réalisé que tout était si artificiel.
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@bruceGreenwood
Je pensais faire un autre film en même temps, qui était la suite de Basic Instinct et j'avais juste un sentiment que cela n'allait pas se passer. Vous savez, je lis juste l'écriture sur le mur.
@paulWall
J'étais morbide obèse, en surpoids de 120 livres. C'était juste embarrassant. Je serais sur scène en me sentant sur le point de m'effondrer. J'aurais des sorts de vertige.
@tildaSwinton
Je parlais récemment avec un de mes amis qui est déterminé à ne jamais rencontrer ses héros, et j'ai un autre ami qui a été horriblement désillusionné à quelques reprises. Mais j'ai eu une merveilleuse balade en rencontrant des gens qui ont été mes stars du Nord, et Bowie est définitivement l'un d'entre eux. Il se sent comme mon cousin; Comme le cousin que je n'ai jamais eu.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@naguibMahfouz
Je souffrais d'un sentiment particulier et persistant que j'étais poursuivi, et aussi la conviction selon laquelle sous l'ordre politique de l'époque, nos vies n'avaient aucun sens.
@samuelPepys
Je suis sorti à Charing Cross pour voir le général de Général Harrison pendu, dessiné et cantonné; Ce qui a été fait là-bas, il avait l'air aussi gai que n'importe quel homme dans cet état.
@kaijaSaariaho
Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.
@jamesOppenheim
Le fou cherche le bonheur loin. Le sage le fait grandir sous ses pieds.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@timDonaghy
J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.
@garyChapman
J'aurais aimé savoir que les excuses sont un signe de force. J'avais l'impression que si vous vous excusez, c'est un signe de faiblesse. J'ai en quelque sorte pris le message de mon père: «Les vrais hommes ne s'excusent pas. Vous faites de votre mieux, et si vous blessez certaines personnes, c'est de leur faute. Vous continuez. Ne vous excusez pas. C'est un signe de faiblesse.
@e40
Je suis un survivant, mec. J'ai fait mes hauts et mes bas, mais j'ai des compétences de revers pour de vrai pour de vrai. Je refuse de tomber.
@johnMulaney
J'étais nouveau dans une scène sur une scène dans un récit plutôt que d'agir sur une scène en tant que stand-up. Et comme tout le reste, c'est comme un niveau de confort. La première fois que j'ai fait debout, j'étais dans un endroit appelé le B3 à New York sur Third et Avenue B et non seulement je n'ai pas retiré le micro du stand, mais j'ai saisi la position de tout le temps.
@brianGleeson
J'ai été impressionné que lorsqu'il s'agissait de faire de la «rébellion», ils ont recherché Aku Louhimies, un réalisateur finlandais qui fait partie de cette nouvelle vague de drame réaliste scandinave.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@susanaMartinez
Je veux m'assurer que je tire les promesses que j'ai faites aux Nouveau-Mexicains. C'est extrêmement important pour moi.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@michaelGove
J'étais également un membre du syndicat dans ma jeunesse et je suis allée en grève, et je ne pense pas que cela ait résolu quoi que ce soit. Cela n'a fait qu'aggraver la situation pour toutes les personnes impliquées.
@nicholasMeyer
J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.
@lukeRockhold
J'étais censé combattre un gars à l'époque. Il n'a pas pris de douche, spécifiquement pour éliminer ses adversaires. Dieu merci, je me suis blessé et je n'ai pas pu combattre le combat. J'étais tellement inquiet à ce sujet. Je me disais: "Oh mon Dieu - j'ai entendu parler de ce type." C'était le pire de tous les temps.
@kevinSystrom
Les produits peuvent introduire plus de complexité au fil du temps, mais en ce qui concerne le lancement et l'introduction d'un nouveau produit sur le marché, c'est un problème de marketing. Vous devez expliquer tout ce que vous faites et les gens doivent le comprendre, en quelques secondes.
@tonyRock
Je suis allé à un mariage à Saint-Maarten, et nous avons fait une promenade en bateau à Anguilla pendant une journée. Nous sommes allés à une plage qui avait le sable le plus blanc que j'aie jamais vu auparavant dans ma vie. J'étais dans l'eau jusqu'au milieu de ma poitrine et je pouvais encore voir mes pieds. C'était l'eau la plus claire.
@jojo
J'ai été inspiré par Colin Farrell dans le fait qu'il est irlandais et a des taches de rousseur mais avec des cheveux noirs. Je suis un tas de choses différentes, irlandaises, polonaises, amérindiennes et françaises, mais je voulais exploiter ce côté irlandais et être des taches de rousseur avec des cheveux noirs, donc c'est ce que j'ai fait.