Peyton Hillis
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
J'essaierai de dire la vérité, mais le résultat sera la fiction.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@mariellaFrostrupty
J'ai de la chance d'avoir eu mes enfants en retard. Non pas que je le conseille sous quelque forme que ce soit. Mais je connais des amis qui ont eu des enfants lorsqu'ils étaient jeunes, aux prises avec des prises au piège. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais ressenti le fait que je ne pouvais pas sortir à cause de mes enfants.
@mickeyLolich
Je suppose que vous pourriez dire que je suis la rédemption du gros homme. Un gars me regardera à la télévision et verra que je ne regarde pas en meilleure forme que lui. "Hé, Maude," il criera. «Obtenez un chargement de ce type. Et c'est un vainqueur de 20 matchs.
@utahPhillips
Je garantis que si je suis élu, je prends le contrôle de la Maison Blanche, je traînerai, tirerai une piscine, je me gratterai le cul et je ne ferai rien. . . Ce qui est de dire, si vous voulez que quelque chose soit fait, ne venez pas à moi pour le faire pour vous; Vous devez vous réunir et comprendre comment le faire vous-même. Est-ce un accord?
@banKiMoon
J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.
@janeFallon
J'ai un mot à dire sur la façon dont mes livres sont commercialisés, et les couvertures - je suis très ferme que je ne veux pas de rose et moelleux, ou des personnages de bâton assis des cocktails à boire. Ce n'est tout simplement pas attrayant pour moi.
@jamieXx
Je vais aller dans tant de pays différents et entendre tant de musique et collecter des disques totalement différents. Tout est très inspirant, et j'essaie d'adopter cette expérience parce que beaucoup de producteurs peuvent avoir cela.
@jonKrakauer
Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.
@rogerWaters
J'avais à un moment donné cette image plutôt déprimante d'une culture extraterrestre en voyant la mort de cette planète - en descendant dans leurs vaisseaux spatiaux et en reniflant; Trouver tous nos squelettes assis autour de nos téléviseurs et essayer de comprendre pourquoi notre fin est venue avant son temps et ils sont parvenus à la conclusion que nous nous sommes amusés à mort.
@leePace
J'avais un Commodore, puis je me souviens avoir obtenu une Nintendo pour Noël et ce qui change le jeu. Et les heures que je passerais à jouer au jeu vidéo et à essayer de convaincre ma mère qu'elle améliorait ma coordination œil-main. C'était une bonne utilisation du temps. Cela a amélioré ma coordination œil-main!
@danaeElon
Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.
@pattyJenkins
J'ai grandi dans une famille de pilotes de chasse, et j'ai un véritable esprit sortant à ce genre d'agression et d'élan rapide.
@ahmedGallab
Je trouve très difficile de ne pas écrire dans une sorte de style soudanais. Avec la musique soudanaise, il y a des choses très spécifiques qui se produisent avec la syncopation des tambours, des mélodies et des trucs. Et chaque fois que j'écris, c'est toujours la première chose qui sort, parce que j'ai grandi en l'écoutant. Cela fait partie de moi, alors j'essaie de faire ressortir cela dans la musique. Je pense que vous devez être honnête avec ce que vous faites, et c'est la chose la plus honnête que je puisse faire, c'est d'écrire de cette façon.
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@alexanderChee
J'ai grandi en traitant une vie comme un écrivain comme une carrière en lettres, consacrée à de nombreux types d'écriture. Et il semblait donc normal d'étudier à la fois l'écriture de fiction et l'essai littéraire en tant que premier cycle.
@hughLaurie
Je suis inquiet de beaucoup de choses, c'est le problème. Je suis inquiet de tout. Je ne peux pas m'arrêter de penser aux choses tout le temps. Et voici la partie vraiment destructrice - c'est toujours rétrospectif. Je perds du temps à penser à ce que j'aurais dû dire ou faire.
@jeremyBulloch
On me fait offrir beaucoup de travaux de science-fiction et il y a un nouveau projet dans le pipeline appelé Master Race, qui se déroule dans la Seconde Guerre mondiale, mais c'est encore un peu loin.
@rickeyMedlocke
Je dois vous dire que Rickey Medlocke a vécu dans certaines des années les plus magiques de l'histoire de ce monde. J'ai vécu dans les années 60. J'ai vécu dans les années 70, dans les années 80, et l'homme, c'était mauvais pour l'os.
@sriNisargadattaMaharaj
Je me suis retrouvé à désirer et à savoir de moins en moins, jusqu'à ce que je puisse dire avec un étonnement total: "Je ne sais rien, je ne veux rien." Plus tôt, j'étais sûr de tant de choses, maintenant je suis sûr de rien. Mais je pense que je n'ai rien perdu en ne sachant pas, car toutes mes connaissances étaient fausses. Mon ne pas savoir était en soi la connaissance du fait que toutes mes connaissances sont l'ignorance, que "je ne sais pas" est la seule vraie déclaration que l'esprit peut faire ... Je ne prétends pas savoir ce que vous ne faites pas. En fait, je sais beaucoup moins que vous.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@charlesLouisAlphonseLaveran
J'ai eu l'occasion de faire des nécropsies sur les patients mortes de la fièvre maligne et d'étudier la mélanémie, c'est-à-dire la formation d'un pigment noir dans le sang des patients touchés par le paludisme.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@simonAmstell
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi dans la vingtaine mais, quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'ai appris que si vous dites la vérité, c'est vraiment drôle et que les gens s'y connectent. Alors je pense que si je continue de faire ça, je serai heureux.
@julianCasablancas
Je me sens légèrement confus à propos de certaines choses. Des choses pratiques et tactiques. Lorsque vous essayez de rendre tout le monde heureux… à la fin, vous devez vous rendre heureux.
@teriGarr
Je vais chez mon physiothérapeute pour continuer à le combattre et l'un d'eux m'a dit que si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez, mais je sais que nous sommes à la télévision, donc je ne dirai pas ce que je dirais souvent.
@winnas
Je trouve que lorsque je suis dans une dispute et que je suis en colère, je ne peux même pas bien former une phrase. Vous dites quelque chose et plus tard, vous êtes comme "Ce n'est même pas ce que je voulais dire du tout!"
@clintEastwood
J'avais toujours prévu quand j'ai commencé à réaliser en 1970 qu'après quelques années, je me lasse de me regarder à l'écran et de dire: "Hé, ne faisons plus ça." Mais de temps en temps, quelque chose apparaît. Je ne dis pas que cela ne se reproduira pas, mais probablement les chances deviennent moins alors que vous vous préparez pour des rôles qui correspondent à votre groupe d'âge.
@piperPerabo
Je venais de faire ce qu'elle faisait dans l'histoire environ un an plus tôt - j'ai quitté le New Jersey et je suis venu à New York et je travaillais dans un bar, et vous savez, essayant de le faire.