Chris Chocola
@chrisChocola
Chaque fois qu'un important projet de loi de dépenses d'urgence est adopté par le Congrès, le potentiel de méfait est grand.
Une loi sur le salaire minimum est en réalité une loi qui interdit à un employeur d'embaucher une personne aux compétences limitées.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisChocola
Chaque fois qu'un important projet de loi de dépenses d'urgence est adopté par le Congrès, le potentiel de méfait est grand.
@hilaryBenn
Un politicien peut sortir et parler pour lui-même, mais en réalité, pour la famille, c'est difficile - même si cela vous lie.
@harryHay
Une loi est une loi. Il peut être voté. Il peut être rejeté. Il peut être voté et rester en place tant que vous avez la majorité. Et où avez-vous la majorité ? Vous vous trompez.
@walterPater
A première vue, l'expérience semble nous ensevelir sous un flot d'objets extérieurs, nous pressant d'une réalité âpre et importune, nous appelant hors de nous-mêmes dans mille formes d'action.
@annCoulter
En tant que président, Nixon a imposé des contrôles des salaires et des prix, créé l'Agence de protection de l'environnement, lancé des programmes d'embauche basés sur la race, signé SALT I avec les Soviétiques et institué un rapprochement avec les Chinois rouges. Tout cela a abouti à ce que les libéraux... le méprisent encore plus !
@alexanderHamilton
Le respect sacré de la loi constitutionnelle est le principe vital, l'énergie nourricière d'un gouvernement libre.
@kierstenWhite
Et je te choisirais; dans cent vies, dans cent mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je te trouverais et je te choisirais.
@tinaBrown
Après tant d'interviews de télé-réalité et de célébrités confessionnelles, le public en a marre des stars accessibles. Qui a besoin d'eux pour être "Just Like Us?" "Just Like Us" signifie aussi ennuyeux que nous le sommes.
@lyndonBJohnson
Un émeutier avec un cocktail Molotov dans les mains ne se bat pas plus pour les droits civiques qu'un membre du Klan avec un drap sur le dos et un masque sur le visage. Ils sont tous les deux plus ou moins ce que la loi les déclare : des contrevenants, des destructeurs des droits et libertés constitutionnels et finalement des destructeurs d'une Amérique libre.
@michaelCudlitz
Les acteurs travaillent pour de nombreuses raisons. Parfois, vous le faites parce que le matériel est bon. Parfois, vous le faites parce que le salaire est bon. Nous aimerions ne faire que des choses qui soient de l'art, qui soient artistiques et qui nous satisfassent, mais c'est aussi notre travail.
@julianBaggini
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" n'est pas une loi de l'univers. Ce que cela peut être, si nous le choisissons, c'est une résolution.
@mileyCyrus
La musique est l'amour de ma vie. C’est une évasion totale de la réalité. La musique vous transporte dans un autre endroit, un endroit inattendu et significatif.
@hinesWard
Et pour que mon nom soit mentionné parmi certains des MVP du Super Bowl qui ont joué dans le Super Bowl, les mots ne peuvent le décrire. C'est totalement un rêve devenu réalité.
@wheelerMcmillen
Tout véritable progrès résulte de la découverte de faits nouveaux. Aucune loi ne peut être votée pour qu'un acre rapporte trois cents boisseaux. Dieu a déjà établi les lois. C'est à nous quatre de les découvrir et d'apprendre les faits par lesquels nous pouvons leur obéir.
@robertKiyosaki
Un exemple de bonne dette est la dette sur les immeubles que je possède. Cette dette n'est bonne que tant qu'il y a des locataires pour payer mes hypothèques. Si les locataires cessent de payer leur loyer, ma bonne dette se transforme en mauvaise dette.
@regisPhilbin
Tout au long du lycée et de l'université, mes parents me demandaient sans cesse : 'Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? Que veux-tu être?' Eh bien, dans mon cœur, je voulais être un chanteur comme Bing, mais je m'inquiétais de la réalité de ce rêve. Ai-je pensé une minute que j'avais la voix pour le faire ? Bien sûr que non.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@charlesCalebColton
Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.
@juliusCaesar
Après le divorce de Pompeia en 62 av. J.-C., j'estime que les membres de ma famille ne devraient jamais être soupçonnés d'avoir enfreint la loi. -Je pense qu'il est nécessaire que le juge soit à l'abri de tout soupçon et de toute culpabilité
@danielQuinn
L'animisme n'est pas un système de croyances, mais une vision du monde : le monde est un lieu sacré et nous en faisons partie. La réalité de cette déclaration n'est pas la question. Dire que le monde est un lieu sacré, c'est faire une déclaration sur des valeurs, pas sur des faits. C'est une déclaration sur ce que vous entendez par « sacré », tout comme « L'argent ne peut pas acheter le bonheur » est une déclaration sur ce que vous entendez par « bonheur ». Pour le dire très simplement, l'animisme n'est pas un système de croyance, c'est un système de valeurs.
@baruchSpinoza
Toutes les lois qui peuvent être violées sans faire de mal à personne sont moquées. Bien plus, ils sont si loin de faire quoi que ce soit pour contrôler les désirs et les passions des hommes qu'au contraire ils dirigent et incitent d'autant plus les pensées des hommes vers ces mêmes objets, car nous tendons toujours vers ce qui est interdit et désirons les choses que nous sommes. pas permis d'avoir. Et les hommes de loisirs ne manquent jamais de l'ingéniosité nécessaire pour leur permettre de déjouer les lois conçues pour réglementer des choses qui ne peuvent être entièrement interdites ... Celui qui essaie de tout déterminer par la loi fomentera le crime plutôt que de le diminuer.
@micheleBachmann
Après le renflouement de 700 milliards de dollars, la relance de mille milliards de dollars et l'énorme projet de loi budgétaire avec plus de 9 000 affectations, beaucoup d'entre vous ont imploré Washington d'arrêter de dépenser de l'argent que nous n'avons pas. Mais au lieu de couper, nous avons assisté à une explosion sans précédent des dépenses et de la dette du gouvernement. Cela ne ressemblait à rien de ce que nous avions vu auparavant dans l'histoire du pays.
@johnSentamu
Comme le démontrent les événements de la semaine à la télé-réalité, il y a un vilain ventre dans la société qui n'est que trop prêt à pointer du doigt l'étranger, ou ceux qui pourraient ne pas s'intégrer. [on celeb big brother
@markTwain
En dépit de tous les discours doux et de la philosophie du contraire, aucun peuple dans ce monde n'a jamais obtenu sa liberté par de bonnes paroles et par la persuasion morale : c'est une loi immuable que toutes les révolutions qui réussiront doivent commencer dans le sang.
@nancyKress
Toute fiction non mimétique est un exercice d'équilibre entre la « réalité » et l'irréel manifeste, sans que l'auteur ne tente de faire ressembler ce dernier à la première. Parfois, ce n'est pas une corde raide facile à marcher. Mais lorsqu'elle réussit, une telle fiction peut éclairer brillamment la condition humaine.
@williamMougayar
Une suite de véritables échecs peut rendre l'ensemble de l'écosystème de la blockchain plus résilient, car il en résultera la révélation des limites et des réalités de ce qui est possible, utile, absurde, impossible, reproductible et évolutif à partir de tout ce qui semble plausible et innovant au départ.
@jasonChaffetz
[Donald Trump] a fait une divulgation financière, qui est passée par le Bureau de l'éthique gouvernementale. Je pense qu'il l'a fait deux fois. C'est son devoir en vertu de la loi. Je n'entends aucune plainte à ce sujet.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.