Brady Jandreau
@bradyJandreau
Je travaille avec des chevaux depuis que je suis un petit enfant.
Travailler à domicile signifiait que nous pouvions varier les collations et les pauses café, changer nos bureaux ou voir, faire des gaffes, boire au travail, même passer la journée en pyjama et souvent se rencontrer pour bavarder ou partager des idées. D'un autre côté, nous nous sommes dirigées à nous diriger, nous nous sommes fixés des objectifs impossibles et avons demandé des heures plus longues que les emplois de bureau n'impliquent généralement. C'était l'ultime «flextime», en ce qu'elle dépendait de la flexible que nous ressentons chaque jour, donnant des délais, des distractions et des crescendos de bourreau de travail.
190
syllabes
99
mots
3
phrases
501
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradyJandreau
Je travaille avec des chevaux depuis que je suis un petit enfant.
@gordonTullock
Je crois que j'ai démontré que les électeurs sont caractéristiquement mal informés lorsqu'ils votent sur la réduction des coûts sociaux. En outre, leur principale préoccupation concerne la richesse transférée à elles-mêmes, plutôt qu'avec la rentabilité sociale. Logiquement, cela signifierait que le gouvernement démocratique serait inefficace pour réduire les coûts sociaux.
@georgeClooney
J'ai travaillé avec Woody Allen deux fois et il me disait: "Quoi que vous vouliez changer, c'est à vous. Si vous voulez changer les mots, faites-les vous-même."
@helenMirren
Je pense toujours que lorsque vous travaillez avec un artiste et chaque fois que je travaille avec un très bon photographe, j'essaie de lui donner leur propre liberté artistique parce que c'est ainsi que vous obtenez le meilleur travail ou du moins le travail le plus intéressant.
@kerryWashington
Je co-révise un scénario maintenant et je travaille sur les droits d'une autre histoire que je veux faire. J'ai donc l'intention de produire et de diriger. Donc, pour moi, je ne pense pas vraiment que je sois vulnérable à ce triste bagage qui accompagne le cinéma.
@daisyShah
Je suis associé à de bonnes marques, comme ma tournée de concerts avec Salman Khan. Je préfère faire cela plutôt que de travailler pour travailler.
@kerryWashington
Je co-révise un scénario maintenant et je travaille sur les droits d'une autre histoire que je veux faire. J'ai donc l'intention de produire et de diriger. Donc, pour moi, je ne pense pas vraiment que je sois vulnérable à ce triste bagage qui accompagne le cinéma.
@javierZanetti
Je suis un grand fan d'Indépendance et j'ai joué dans leurs systèmes de jeunesse avant d'être libéré pour être trop petit, alors je suis allé travailler avec mon père en tant que constructeur. Cela m'a aidé à comprendre beaucoup de choses sur la vie; Cela m'a rendu mentalement très fort et cela m'a également poussé à aller jouer pour une autre équipe.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@fredrikBond
J'ai demandé à Shia: qui est le gars qui vous terrifie le plus? Et il a dit Mads. C'était donc quelqu'un avec qui nous voulions vraiment travailler. Il est intimidant, mais a un cœur très grand et il est sexy. Il a cette sex-appeal, même les gars tombent amoureux de lui. Il pénètre tout simplement littéralement. Nous avions donc besoin d'un voyou au cœur brisé qui pourrait vraiment nous donner le chagrin. Et aller entre la violence et la méchanceté et la douceur totale sans en faire trop. Beaucoup de ces personnages peuvent entrer dans une mascarade, et j'en avais besoin pour être authentique le cœur brisé et c'est ce qu'il est génial pour faire.
@oliviaThirlby
J'auditionne encore beaucoup et je travaille très dur pour obtenir du travail. Donc je ne me promène pas vraiment comme je l'ai fait. Mes objectifs à court terme sont vraiment juste pour être stimulés de manière créative et pour être enthousiasmé par le matériel sur lequel je pourrais travailler.
@twylaTharp
Je suis assez concis quand je travaille et je travaille rapidement parce que je pense que le travail se fait mieux à la vitesse supérieure que nous avons fait notre équipement lorsque tout le monde est épuisé. Recquez-vous, faites-le!
@joshuaSasse
J'ai commencé - eh bien, en Angleterre, cela fonctionne un peu différemment. Vous devez faire du théâtre marginal, qui est essentiellement un théâtre gratuit. Vous le faites dans les pubs et les petits théâtres et les salles du village à travers le pays, et vous travaillez pour une compagnie de théâtre. Vous faites partie d'une troupe.
@tonyVisconti
Je retourne à New York pendant que j'écris ceci. Je n'oublierai jamais ces merveilleux 35 jours et je retournerais à Copenhague en un clin d'œil pour y travailler à nouveau.
@jessieBelleRittenhouse
J'ai négocié avec la vie pour un sou, et la vie ne paierait plus. Cependant, j'ai supplié le soir lorsque j'ai compté mon petit magasin. Car la vie est un employeur juste, il vous donne ce que vous demandez. Mais une fois que vous avez fixé le salaire, pourquoi, vous devez supporter la tâche. J'ai travaillé pour la location d'une subalterne, seulement pour apprendre, consterné, que tout salaire que j'avais demandé à la vie, la vie aurait volontiers payé.
@courtneyAKemp
Je suis fatigué des gens qui utilisent «divers» pour signifier »de la couleur. Ce n'est pas ce que ce mot signifie. «Diversité» signifie des gens de toutes les courses, tous ensemble - comme un métro de New York.
@daisyShah
Je suis associé à de bonnes marques, comme ma tournée de concerts avec Salman Khan. Je préfère faire cela plutôt que de travailler pour travailler.
@bhumiPednekar
Je crois que «Sonchiriya» est un film qui sera rappelé avec beaucoup de fierté et de respect pendant de nombreuses années. Nous avons tous travaillé très dur pour en faire un travail spécial, et le réalisateur Abhishek Sir est un génie.
@carolBartz
Je suis devenu directeur des ventes chez Digital Equipment, promu au sein de l'équipe de vente. Mes pairs étaient moins qu'excités d'avoir obtenu le travail, en particulier l'un de mes pairs masculins qui a dit qu'il n'allait tout simplement pas travailler pour une femme.
@justinVerlander
Je vais toujours travailler sur le lieu, même si j'ai une carrière de 20 ans. Parlez-moi dans 15 ans et je travaillerai toujours sur place. C'est quelque chose que je peux toujours faire mieux. En ce moment, ce n'est pas là où il pourrait être, donc cela me donne quelque chose sur lequel travailler tous les jours.
@isabellaRossellini
Je suis devenu une actrice dans la trentaine parce que je pensais que je devais trouver ma propre voie, et c'est pourquoi j'ai travaillé tant dans la modélisation, jusqu'à ce que je réalise que les différences entre le théâtre et la modélisation n'étaient pas si géniales. Je dis toujours que la modélisation est un peu comme être une actrice silencieuse.
@lisaHaydon
J'ai toujours voulu être indépendant. J'ai travaillé dans quelques petits boulots à l'adolescence et, quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis vite rendu compte que je n'aimais pas les boss injustes. Je savais que j'étais discipliné et motivé, et que je travaillerais mieux quand j'étais indépendant.
@michelleSteel
Je suis honoré d'être choisi pour siéger au comité de l'éducation et du travail. Cette mission me donnera l'occasion de travailler sur le choix des écoles, permettant aux familles de choisir les meilleures écoles pour leurs enfants en fonction de leur éducation en fonction de ce qui est le mieux pour les besoins individuels de leur enfant.
@heidiMontag
Je suis amusant. Je passe un bon moment. J'ai un bon cœur. Je ne suis pas toutes des blagues. Je suis parfois une personne assez sérieuse. Je suis très très travaillant. Je suis très académique.
@hayleyOrrantia
Je suis une personne super sociale. Je suis un enfant unique, donc je m'épanouis sur des environnements sociaux et que je suis avec mes amis parce que je lui fais mes frères et sœurs. Lorsque je n'agis pas, je ne chante pas ou ne travaille sur rien, je noue de nouvelles relations avec les gens parce que, pour moi, mes amitiés sont très importantes.
@lawrenceKudlow
Je ne suis pas un politicien; Je n'ai jamais couru pour rien de ma vie. Je suis économiste. Je suis un diffuseur. J'ai été conseiller. J'ai travaillé pour Ronald Reagan.
@dieterFUchtdorf
Je suppose que l'église ne serait parfaite que si elle était dirigée par des êtres parfaits. Dieu est parfait et sa doctrine est pure. Mais il travaille à travers nous - ses enfants imparfaits - et les gens imparfaits font des erreurs.
@daisyShah
Je suis associé à de bonnes marques, comme ma tournée de concerts avec Salman Khan. Je préfère faire cela plutôt que de travailler pour travailler.
@johnBrowneBaronBrowneDeMadingl
Je suis responsable de toutes les actions de mon laboratoire. Je suis responsable de toutes les politiques et procédures des systèmes de sécurité, et je suis responsable de la formation des personnes travaillant dans le laboratoire. Nous ne pouvons pas les excuser s'ils ignorent ces politiques, s'ils sont négligents, nous devons également les tenir responsables.