Carol Ann Duffy
@carolAnnDuffy
Comme le sable et l'huître, c'est un irritant créatif. Dans chaque poème, j'essaie de révéler une vérité, donc ça ne peut pas avoir un début fictif.
La mondialisation doit avoir, en tant que composante critique, une dispense internationale dans la localité des institutions des Nations Unies. Il ne peut pas être et ne doit pas être, comme d'habitude dans l'établissement et la localisation des institutions internationales, en particulier des Nations Unies.
94
syllabes
45
mots
2
phrases
253
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAnnDuffy
Comme le sable et l'huître, c'est un irritant créatif. Dans chaque poème, j'essaie de révéler une vérité, donc ça ne peut pas avoir un début fictif.
@kathaPollitt
Je pense que le sens de l'avortement est ce que la femme dit: pour une femme qui veut un enfant mais qui ne peut pas avoir celle-ci, cela peut être triste; Pour une femme qui ne veut pas de bébé, cela peut ressembler à un énorme soulagement, comme avoir toute votre vie à vous rendre.
@wHAuden
En ce qui concerne un écrivain, la plupart des lecteurs croient au double standard: ils peuvent être infidèles à lui aussi souvent qu'ils le souhaitent, mais il ne doit jamais, jamais infidèle à eux.
@mehmetMuratIldan
Il n'y a pas de vie après la vie. Celui qui dit qu'il y a, ignorez-le! Le mensonge doit être ignoré! Tenez-vous à la vie et à la science!
@mFKFisher
En Amérique, nous mangeons collectivement, avec une envie de glum pour la nourriture à nous remplir. Nous ignorons la saveur. Nous sommes en tant que goûté à la nation.
@kathleenParker
Les féministes antérieures étaient presque universellement pro-choix et ont dominé le débat politique jusqu'à présent. Avoir accès à l'avortement était considéré comme la seule façon dont les femmes pouvaient avoir une pleine égalité avec les hommes qui, jusqu'à récemment, ne pouvaient pas tomber enceintes.
@karlPopper
Dans la mesure où une déclaration scientifique parle de la réalité, elle doit être falsifiable; Et dans la mesure où il n'est pas falsifiable, il ne parle pas de la réalité.
@janineDiGiovanni
Il y a une blague douloureuse que les Européens racontent souvent leurs voisins galliques: Dieu a créé la France, le plus beau pays du monde avec tant de bien, et a fini par se sentir coupable à ce sujet. Il a dû faire quelque chose pour le rendre juste. Et donc, il a créé le peuple français.
@terryPratchett
Au cours des siècles, l'humanité a essayé de nombreuses façons de lutter contre les forces du mal ... prière, jeûne, bonnes œuvres, etc. Jusqu'à Doom, personne ne semblait avoir pensé au fusil de chasse à double canon. Mangez la mort au plomb, démon.
@papeFrancois
L'avortement est sans aucun doute l'un des plus grands maux moraux de la modernité. En tant que "défenseur de la mémoire chrétienne", le pape doit assumer la défense de la culture de la vie, une défense que l'Église primitive a opposée aux païens de Rome.
@johnDufresne
Je me suis assis dans la cuisine tous les dimanches après-midi en écoutant ma mère et mes tantes parler des gens du quartier. Potins - j'ai adoré. Et cela s'avère être le travail de l'écrivain: assister aux ragots et le répandre aussi loin que vous le pouvez.
@kateDicamillo
L'histoire de Despereaux est l'histoire d'un héros improbable, une souris, qui tombe amoureuse d'une princesse et doit ensuite la sauver. C'est un triomphe de l'esprit humain, via une souris.
@abbyJohnson
Ma première marche pour la vie a eu lieu en 2010, trois mois après avoir quitté mon emploi dans l'industrie de l'avortement en tant que directeur de la clinique dans une parentalité Planned au Texas. C'était intensément émotionnel, choquant à bien des égards, en particulier l'amour pur et simple que j'ai vu sur les visages de personnes que je considérais autrefois ennemis.
@ericSchlosser
Je pense qu'il est possible d'avoir de la nourriture saine, c'est bon pour vous de manger, c'est aussi peu coûteux. Nous n'avons pas besoin que cette nourriture bon marché et malsaine soit si agressive.
@kathaPollitt
Sortir était crucial pour changer les attitudes à l'égard des gays et des lesbiennes: les gens se sentiront-ils différemment de l'avortement s'ils connaissent leur mère, leur tante ou leur ami?
@jaclynSmith
Après avoir eu des enfants, la vie consiste à vivre au-delà de soi-même ; d'être plus grand et meilleur.
@samuelHorsley
Les sciences sont dit, et on dit vraiment que pour avoir un lien mutuel, que l'un d'eux peut être le plus compris, pour un aperçu du reste.
@franklynAjaye
Tout ce truc de rap urbain doit être retiré en arrière. Le ghetto est glorifié, et il n'y a rien de bon dans le ghetto, sauf en sortir d'un.
@chrisCarmack
En tant qu'acteurs, nous sommes tellement habitués à la baisse de la hache, puis nous allons tous nous séparer. Je peux vous dire que le sentiment parmi les acteurs de «Nashville» est que nous n'avons pas l'impression que nous avons fini. On dirait que, d'une manière ou d'une autre, nous frappons simplement notre foulée.
@alSharpton
La partie malheureuse est qu'il n'y a pas assez d'équilibre dans les chambres législatives, et en particulier le Sénat qui doit faire cette confirmation pour qu'il y ait suffisamment de recul.
@kimAlexis
Je pense que tout notre pays doit avoir plus d'amour et de compassion pour tous les enfants. Toute vie est précieuse et un cadeau de Dieu. La grossesse n'est pas quelque chose qui "arrive juste". La grossesse est un cadeau de Dieu. Je pense que Dieu nous dit "Ok, tu es assez responsable pour élever cette nouvelle vie que moi, Dieu, je vais te donner." Et pour les gens qui ne peuvent pas concevoir d'enfants, Dieu vous demande peut-être une réponse encore plus généreuse - d'adopter et d'élever un enfant.
@catherineGunsalusGonzalez
Quand il a vu quelles drogues ou alcool ou grossesse indésirable ont fait aux enfants dont il est tombé amoureux, il a réalisé qu'il devait y avoir un chemin droit
@doloresOriordan
Je ne suis pas en mesure de juger d'autres femmes, vous savez. Mais je veux dire, pourquoi est-elle tombée enceinte? Il n'est pas bon pour les femmes de passer par la procédure de l'avortement et de faire aspirer quelque chose de vivant de leur corps. Il rabaisse les femmes. Même si certaines femmes disent: «Oh, cela ne me dérange pas d'en avoir un», chaque fois qu'une femme a un avortement, cela écrase son estime de soi plus petite et plus petite.
@henryDavidThoreau
Il est nécessaire que l'homme commence une clôture que la nature doit la poursuivre et la terminer. L'agriculteur ne peut pas labourer les rails ou le mur qu'il a lui-même placé, et donc il devient souvent une haie et parfois un taillis.
@nikkiBella
Je pense que vivre à l'époque de la technologie, que vous soyez une célébrité ou un être humain normal, vous êtes toujours inquiet de votre vie privée. Et je pense que tant que vous vous comportez, vous savez que vous allez bien. Je pense que quiconque s'inquiète à ce sujet.
@ludwigVonMises
Les ports de chômage ne peuvent avoir aucun autre effet que la perpétuation du chômage.
@pauloCoelho
Nous devons avoir un diplôme universitaire même si nous n'obtenons jamais un emploi dans le domaine des connaissances que nous avons été obligés d'étudier.
@mihalyCsikszentmihalyi
Il y a un demi-siècle, le psychiatre autrichien Viktor Frankl a écrit que le bonheur ne peut pas être atteint en voulant être heureux - il doit être la conséquence inattendue de travailler pour un objectif plus grand que soi.
@nickVujicic
Souvent, les gens me demandent comment je parviens à être heureux malgré les bras ni les jambes. La réponse rapide est que j'ai le choix. Je peux être en colère de ne pas avoir de membres, ou je peux être reconnaissant d'avoir un but. J'ai choisi la gratitude.
@grahamCooke
Parfois, un obstacle est placé devant nous par Dieu dans le but de améliorer notre vision et de vivre notre rêve à un niveau supérieur. L'obstacle ne peut être ici qu'à la permission de Dieu, il doit donc nous aider à devenir ce qu'il voit à notre sujet.