Aditya Narayan
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
Il n'y a pas de raccourcis et vous ne pouvez pas passer à travers un véritable travail acharné. J'ai appris à la dure en ne prenant pas des auditions au sérieux lorsque je suis sorti à L.A. et j'ai probablement perdu sept bonnes années.
69
syllabes
44
mots
4
phrases
179
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
@elizabethTaylor
J'étais si strictement évoqué que la seule fois où je pouvais m'échapper serait sur mon propre poney. Je pouvais rouler partout où je voulais sur la succession de mon parrain dans le Kent. Je n'ai pas été élevé pour avoir peur de quoi que ce soit.
@tomJunod
Je n'étais pas fan. De plus, je me suis délecté de ne pas être fan, comme s'il ne pouvait pas tolérer Robin Williams était l'une des choses par lesquelles je me suis défini.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@michaelPollan
Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.
@edwardWhitacreJr
J'ai été amené par la Maison Blanche en tant que président de GM en 2009, à l'époque de la faillite, et je suis devenu PDG plus tard cette année-là. En tant qu'entreprise, nous avons été reconnaissants du soutien du gouvernement. Mais comme la santé financière de GM a commencé à s'améliorer, je ne pouvais détecter aucun réel sentiment d'urgence, ni même d'intérêt, de la part du gouvernement pour renoncer au contrôle.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@lecolierDeQ
J'étais un peu trop imprudent, je sautais, voulant aller ici, voulant être là. Une fois que j'ai commencé à fumer de l'herbe, je voulais juste rester et jouer au jeu vidéo et au rap. Vous passez du bon temps avec votre fille, mec, après que vous alliez fumer, détendez-vous avec votre fille. Vous êtes prêt à faire ce qu'elle veut faire.
@jamesTate
J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@edLee
J'avais l'habitude de me vanter que je pouvais soutenir toute expulsion - même si le propriétaire avait des droits légaux, je pourrais le retenir pendant un an.
@chrisFarley
Je suis descendu à Chicago pour essayer d'entrer dans un endroit appelé Second City. J'ai auditionné pour cela et je suis arrivé assez rapidement, mais je ne pouvais pas arrêter de faire la fête. Ils m'ont donné un avertissement: "Si vous recommencez, nous allons vous lancer de la scène principale."
@charlotteArnold
J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.
@rogerEbert
J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.
@jannaLevin
Il y a de faibles étoiles dans le ciel nocturne que vous pouvez voir, mais seulement si vous regardez le côté de leur place. Ils brûlent trop faiblement ou sont trop éloignés pour être vus directement, même si vous regardez. Mais vous pouvez les voir hors du coin de votre œil parce que les cellules à la périphérie de votre rétine sont plus sensibles à la lumière. Peut-être que la vérité est comme ça. Vous pouvez le voir, mais seulement du coin de votre œil.
@amyLandecker
J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.
@ornetteColeman
C'est quand j'ai découvert que je pouvais faire des erreurs que je savais que j'étais sur quelque chose.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@paulAllen
Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@rupiKaur
Je n'avais pas le droit de rêver si grand. L'idée que je suis écrivain n'était même pas possible dans mon esprit. Même quand j'ai commencé à écrire et à publier pour la première fois, je ne pouvais pas m'appeler écrivain.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@thomasDooley
Je veux passer plus de temps avec ces enfants. Je veux consacrer mon temps à former ces enfants et leur apprendre ce qu'il faut, ce qu'ils doivent faire pour atteindre ce niveau.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.