splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais vraiment, vraiment sauvage au début de la vingtaine et un peu autodestructrice.

montage citation J'étais vraiment, vraiment sauvage au début de la vingtaine et un peu autodestructrice.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais vraiment, vraiment sauvage au début de la vingtaine et un peu autodestructrice.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais vraiment, vraiment sauvage au début de la vingtaine et un peu autodestructrice.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais vraiment, vraiment sauvage au début de la vingtaine et un peu autodestructrice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais vraiment, vraiment sauvage au début de la vingtaine et un peu autodestructrice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matthew Williamson

    @matthewWilliamson

    Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.

    en cours de vérification

    S

    Sidse Babett Knudsen

    @sidseBabettKnudsen

    J'ai vu une adaptation de «Fanny and Alexander» d'Ingmar Bergman au Royal Theatre de Copenhague. L'histoire est tout simplement légendaire pour nous Danes, et c'était vraiment bien fait.

    en cours de vérification

    auteur Karla Souza de la citation Je dis [des scénaristes] Je pense que [leurs scripts] ont trop de stéréotypes, que même la façon dont ils entrent et sortent d'espagnol n'ont pas vraiment de sens, cela semble forcé.

    Karla Souza

    @karlaSouza

    Je dis [des scénaristes] Je pense que [leurs scripts] ont trop de stéréotypes, que même la façon dont ils entrent et sortent d'espagnol n'ont pas vraiment de sens, cela semble forcé.

    en cours de vérification

    auteur Cristin Milioti de la citation J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!

    Cristin Milioti

    @cristinMilioti

    J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!

    en cours de vérification

    auteur Valerie Harper de la citation J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.

    Valerie Harper

    @valerieHarper

    J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Je ne vois vraiment aucun mal qui peut venir à nos enfants une petite connaissance de la physiologie. ... L'enseignement doit être réel, basé sur l'observation, exploité par de bons diagrammes et modèles explicatifs, et transmis par un enseignant dont les propres connaissances ont été acquises par une étude des faits; et non le simple travail de perroquet catéchisme qui usurpe trop souvent la place de l'enseignement élémentaire.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Johnson

    @jimmyJohnson

    Je pense que dans la mesure où toute sorte de pression sur une équipe de football ou sur un individu dans les sports professionnels dépend vraiment non seulement de cette personne, mais du leadership qu'ils ont de l'équipe et du leadership qu'ils ont auprès du personnel d'entraîneurs. Souvent, ils peuvent détourner certaines de ces pressions de l'individu et de l'équipe.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    J'aime vraiment les gens qui peuvent faire à la fois le théâtre et la comédie et pas certains comme Middle of the Road font à la fois le théâtre et la comédie. Je ne parle pas d'un gars qui fait ces dramètres fade tout le temps. Je parle de gens qui ont fait un drame lourd et qui ont fait une comédie lourde.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Rosenstock

    @jeffRosenstock

    Je pense que beaucoup pourquoi nos spectacles de vie sont bons, c'est à cause de la foule et à cause de l'énergie qu'ils apportent. De plus, il fut un temps où beaucoup de gens qui sont venus à nos spectacles étaient un tas de frères ivres. À un certain moment, nous avons décidé que nous allions commencer à les appeler. Nous avons également décidé de devenir plus gay-positif et féministe et tout ça, et que nous allions vraiment en parler. Après cela, notre foule est devenue beaucoup plus conviviale et honnêtement beaucoup plus amusante.

    en cours de vérification

    K

    Keegan Allen

    @keeganAllen

    J'aime vraiment jouer au méchant. Il y a tellement plus d'objectifs à jouer lorsque vous êtes fou ou méchant, ou quand il y a un programme que vous avez. C'est le drame, c'est là que le cœur vit. J'adore jouer au méchant, mais surtout le méchant qui est toujours avec la fille.

    en cours de vérification

    E

    Emiliano Martinez

    @emilianoMartinez

    Je me souviens pour mes débuts en Ligue des champions contre Anderlecht, mon père a volé 27 heures pour atteindre ce match et il pleurait les 95 minutes!

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation J'ai ouvert les yeux et j'ai levé les yeux vers la pluie, et il a coulé dans ma tête et je me suis coulé dans mon cerveau, et tout ce que j'entends alors que je mens dans mon lit est la slosh-slosh de la pluie dans ma tête. Je marche très doucement, je marche très lentement, je ne peux pas faire de pointe - je pourrais déborder, alors pardonnez la chose folle sauvage que je viens de dire - je ne suis pas la même chose car il y a de la pluie dans ma tête.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    J'ai ouvert les yeux et j'ai levé les yeux vers la pluie, et il a coulé dans ma tête et je me suis coulé dans mon cerveau, et tout ce que j'entends alors que je mens dans mon lit est la slosh-slosh de la pluie dans ma tête. Je marche très doucement, je marche très lentement, je ne peux pas faire de pointe - je pourrais déborder, alors pardonnez la chose folle sauvage que je viens de dire - je ne suis pas la même chose car il y a de la pluie dans ma tête.

    en cours de vérification

    M

    Michael Davies

    @michaelDavies

    Je pense que les attentes pourraient être la réalité précédente, ... à long terme, nous avons de vraies opportunités ici, mais nous avons abouti trop rapidement. Nous devrons peut-être le ramener un peu et définir une nouvelle fondation pour croître pour le reste de l'année, mais continuer à ce rythme sera difficile.

    en cours de vérification

    V

    va ah-sung

    @vaAhSung

    J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.

    en cours de vérification

    R

    Rose Wilder Lane

    @roseWilderLane

    J'aime tellement les vraies choses - les réalités qui viennent naturellement des profondeurs de nous - que dois-je dire? - La façon dont les arbres poussent, à partir d'un principe essentiel intérieur d'entre eux, ne se l'exprimant que.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je me souviens être venu à New York en 1974 pour faire une pièce ici intitulée «Equis». Et je me souviens du premier matin de se lever et de marcher dans les rues, et je me suis dit: «Je suis à la maison». Je me sentais vraiment en paix ici.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je me souviens être venu à New York en 1974 pour faire une pièce ici intitulée «Equis». Et je me souviens du premier matin de se lever et de marcher dans les rues, et je me suis dit: «Je suis à la maison». Je me sentais vraiment en paix ici.

    en cours de vérification

    auteur tzipi livni de la citation Je ne fais pas vraiment partie qu'Israël fasse partie de l'agenda politique dans les campagnes des États-Unis.

    tzipi livni

    @tzipiLivni

    Je ne fais pas vraiment partie qu'Israël fasse partie de l'agenda politique dans les campagnes des États-Unis.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    J'ai commencé à cuisiner il y a 30 ans. Quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'étais un cuisinier d'ordre court dans un snack-bar. C'était dans un endroit appelé les Gran Centurions. C'était un club de natation italo-américain auquel mes parents appartenaient.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Johnson

    @jimmyJohnson

    Je pense que dans la mesure où toute sorte de pression sur une équipe de football ou sur un individu dans les sports professionnels dépend vraiment non seulement de cette personne, mais du leadership qu'ils ont de l'équipe et du leadership qu'ils ont auprès du personnel d'entraîneurs. Souvent, ils peuvent détourner certaines de ces pressions de l'individu et de l'équipe.

    en cours de vérification

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    J'ai vraiment l'impression que, lors de ma première mission, la première mission est lorsque vous faites vos preuves et, espérons-le, méritez le privilège de continuer en tant qu'astronaute et de rester dans le corps et de recevoir une opportunité pour une deuxième mission.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    Je me souviens que j'étais dans une discothèque de San Francisco, et j'ai commencé à parler à une fille, et c'était comme, "Hé, qu'est-ce qui se passe, quel est ton nom?" Vous savez: "D'où venez-vous?" Je vais: «Je viens d'Iran». Et littéralement, elle m'a juste regardé et s'est éloignée.

    en cours de vérification

    auteur Éric-Emmanuel Schmitt de la citation J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues. Je décide toujours de le dépenser avec des amis. C'est très gentil.

    Éric-Emmanuel Schmitt

    @ericEmmanuelSchmitt

    J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues. Je décide toujours de le dépenser avec des amis. C'est très gentil.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Ware

    @hannahWare

    Je pense que toutes les filles veulent secrètement être des actrices parce que le jeu semble si glamour. Mais quand j'étais enfant, j'ai toujours été le villageois qui avait une ligne dans le jeu de l'école. J'étais timide et j'avais un peu de Lisp.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    en cours de vérification

    C

    Carmen Ejogo

    @carmenEjogo

    Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Je pense que la cuisine est vraiment essentielle car c'est la seule façon de reprendre le contrôle de votre alimentation des sociétés qui veulent cuisiner pour nous. Le fait est que, jusqu'à présent, les entreprises ne cuisinent pas aussi bien. Ils ont tendance à utiliser trop de sel, de graisse et de sucre - bien plus que vous ne le feriez jamais à la maison.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Je pense que la cuisine est vraiment essentielle car c'est la seule façon de reprendre le contrôle de votre alimentation des sociétés qui veulent cuisiner pour nous. Le fait est que, jusqu'à présent, les entreprises ne cuisinent pas aussi bien. Ils ont tendance à utiliser trop de sel, de graisse et de sucre - bien plus que vous ne le feriez jamais à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    en cours de vérification