Jonathan Banks
@jonathanBanks
Garçon, je pourrais faire ça pour toujours; J'apprécie vraiment les méchants.
Je ne fais jamais vraiment de film à moins que je ne sente que ce sera personnel et intime, mais aussi pertinent pour le public.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanBanks
Garçon, je pourrais faire ça pour toujours; J'apprécie vraiment les méchants.
@carliLloyd
J'ai eu une fille me dire hier soir que je suis la plus grande chose jamais, qu'elle veut aspirer à être moi. Juste des trucs comme: 'Tu es mon idole. Je t'aime.' C'est génial. C'est de cela qu'il s'agit.
@aliceMunro
Ma première histoire s'intitulait "Royal Beatings" et a été publiée en 1977. Mais j'ai envoyé toutes mes premières histoires au "New Yorker" dans les années 1950, puis j'ai cessé de le faire pendant longtemps et je n'ai plus envoyé qu'à des magazines au Canada. Le "New Yorker" m'envoyait cependant de jolies notes - des messages informels écrits au crayon. Ils ne les signaient jamais. Ils n'étaient pas très encourageants.
@gregoryPorter
La plus grande chose que vous apprenez jamais est juste d'aimer et d'être aimé en retour.
@ripTorn
Tout le monde dit: «Vous m'impressionnez comme un gars qui n'a jamais voulu être une star de cinéma. Je dis: «Tout le monde dans le monde veut être une star de cinéma».
@alexanderHamilton
Le droit est défini comme une règle d'action; Mais comment peut-il être une règle, qui est peu connue et moins fixe?
@aAnatomatique
La communauté internationale ne vote pas ici. Les Gabonais le font, donc je suis responsable envers eux. Ce sont eux qui me donnent mon travail ou le retirer. C'est donc ce qui est vraiment important pour moi.
@alisonBrie
J'aime que les «Mad Men» soient maintenant un adjectif que j'utilise pour décrire les vêtements lorsque je fais des achats: «J'aime ce sommet. C'est très «Mad Men».
@shantelVansanten
Pendant longtemps, j'étais vraiment contre Twitter. Je veux dire, qui s'en soucie si je suis dans un aéroport ou si je prenais du brocoli pour le dîner?
@aliceWalker
Je pense juste que «la couleur violette», qui était mon 10e livre, était un vrai cadeau de mes ancêtres.
@thomasCarlyle
Sans gentillesse, il ne peut y avoir de vraie joie.
@tommyLee
Plus je vieillis, plus je me fiche de ce que les gens pensent ou de ce que les gens disent. Je fais juste ce qui m'émoule.
@aliceCooper
Vous étiez en tournée, 75 villes en 80 jours, puis en faisant des disques en plus. Et ils ont commencé à nous appeler les vampires hollywoodiens car personne ne nous a vus la nuit.
@aliceCooper
Le sexe, les drogues et le rock 'n' roll est facile. Le vrai christianisme… c'est une rébellion.
@alexanderPope
L'envie méritera à la suite de sa teinte, mais comme une ombre, prouve que la substance est vraie.
@siriHustvedt
Il y a des années, lorsque j'étais à Sienne pour la première fois, j'ai vu les œuvres de Duccio, dont la peinture profondément émotionnelle du XIIIe siècle ne m'a jamais quitté.
@matthewVaughn
Je pense que les films glamourisent la violence, dans le sens où ils le font d'une manière que c'est cool ou drôle.
@anaDeLaReguera
J'essaie de marcher au moins trois fois par semaine pendant 40 minutes ou une heure. Je le fais au gymnase sur le tapis roulant, ou je fais de la randonnée dehors.
@algernonCharlesSwinburne
Nous ne sommes pas sûrs de la douleur et la joie n'a jamais été sûre; Aujourd'hui mourra demain; Le temps s'allume à No Man's Lere.
@paulyShore
Même à mon apogée, je ne suis jamais allé trop au-dessus.
@joeKlein
L'écriture nouvelle ne doit jamais être confondue avec le journalisme. Malheureusement, dans le cas des couleurs primaires, un bon nombre de journalistes confus.
@aliciaKeys
Vous ne pouvez pas vraiment comparer les gens. C'est l'une des plus grandes leçons que j'ai apprises, car vous comparer à quelqu'un d'autre vous empêche vraiment de qui vous êtes.
@aliceEve
Dans les films d'horreur, ils ne montrent parfois pas le monstre parce que notre imagination et notre propre douleur sont tellement plus grandes. Les médias sociaux sont comme ça. Je pense que c'est tellement génial. Il n'a pas besoin de montrer un monstre - lorsque vous voyez quelqu'un quitter un commentaire moyen ou vivre une soi-disant vie parfaite, vous avez juste mis toute votre douleur dedans.
@algernonBlackwood
Son imagination a conçu et allié - des mondes; Mais rien dans ces mondes n'est devenu vivant jusqu'à ce qu'il découvre son nom vrai et vivant. Le nom était le souffle de vie; Et, tôt ou tard, il l'a invariablement trouvé.
@aliceCooper
Peu importe le nombre de médicaments que je prends, je ne suis pas réalisé. Ce n'est pas satisfaisant. Il y a une faim spirituelle en cours. Tout le monde le ressent. Si vous ne le ressentez pas maintenant, vous le ferez. Fais-moi confiance. Vous ... boire de la bière est facile. La saccagé de votre chambre d'hôtel est facile. Mais étant chrétien, c'est un appel difficile. C'est la vraie rébellion.
@divyankaTripathi
Je me sens béni de garder ma passion aventureuse à la pointe tout en faisant un savon quotidien.
@alfredLoisy
Il me semble évident que la notion de Dieu n'a jamais été qu'une sorte de projection idéale, une réflexion vers le haut de la personnalité humaine, et que la théologie n'a jamais été et ne peut jamais être une mythologie de plus en plus purifiée.
@johnDykstra
Le film, en ce qui me concerne, est mon domaine de l'effort artistique, donc je ne pense jamais à un film qui est sorti comme tout fait - c'est juste au moment où ils vous l'ont enlevé.
@aliceSebold
Les morts ne sont jamais exactement vus par les vivants, mais beaucoup de gens semblent parfaitement conscients de quelque chose qui a changé autour d'eux. Ils parlent d'un froid dans les airs. Les camarades du défunt se réveillent des rêves et voient une silhouette debout au bout du lit, ou dans une porte, ou en bordure, un bus de la ville.
@michaelJackson
Je ne te laisserai jamais se séparer, car tu es toujours dans mon cœur