Hermann Maier
@hermannMaier
Quand j'étais enfant, tout ce que je voulais, c'était entrer dans l'équipe autrichienne et participer à la tournée de la Coupe du monde. J'ai dû me battre dur pour atteindre cela. Je voulais vraiment gagner chaque course.
Ce qui me pousse vraiment, c'est de partager le pouvoir du maquillage avec chaque femme.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannMaier
Quand j'étais enfant, tout ce que je voulais, c'était entrer dans l'équipe autrichienne et participer à la tournée de la Coupe du monde. J'ai dû me battre dur pour atteindre cela. Je voulais vraiment gagner chaque course.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@antonCorbijn
Quand j'étais plus jeune, j'achèterais un album en vinyle, je le ramènerais à la maison et je vivais avec, et je pense que l'attachement est largement parti pour la génération de partage de fichiers.
@patBuchanan
Lorsque les politiciens enfilent des robes noires et saisissent les pouvoirs qu'ils n'ont pas, ils devraient être appelés pour ce qu'ils sont - les usurpateurs et les petits tyrans.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@louEngle
Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@kathyBurke
Ne pas avoir de maman est vraiment massif pour une jeune fille.
@myrtleFillmore
Lorsque l'esprit s'ouvre en parlant des déni, ce vrai moi que les philosophes se sont si longtemps efforcés de libérer des spectacles se sont tous glorieux de sagesse, de force et de sainteté ... Le déni du mal est un mot de vérité.
@harshvardhanKapoor
Lorsque mon premier film n'a pas fonctionné pour la plupart des gens, j'étais bouleversé mais savons-nous vraiment comment contrôler le sort d'un film?
@laraDutta
Lorsque dans un film comme «Housefull», vous devez créer de la comédie en tombant sur une table en verre ou en sautant de hauteurs énormes, tout est de l'action, mais emballé comme de la comédie. Ici, vous n'avez pas seulement à effectuer une séquence d'action lourde, mais vous devez le rendre drôle et c'est vraiment difficile. Mais c'est amusant ... et j'apprécie vraiment ça.
@guyFieri
Quand quelqu'un meurt, il n'y a rien que vous puissiez vraiment faire, c'est une situation horrible, et ... il vous suffit de passer à travers.
@albertEinstein
Lorsque les nazis sont arrivés au pouvoir, je me suis tourné vers les universités qui se sont fier de leur liberté intellectuelle, et ils m'ont échoué. J'ai tourné vers la presse allemande, qui se targuait de la liberté de la presse, et cela m'a échoué. Jusqu'à enfin, les églises se tenaient seules, et ce pour quoi j'avais autrefois peu de respect, j'ai gagné mon respect.
@luvvieAjayi
Quand les gens disent des choses comme: «Oh, je ne trouve pas le noir ou le brun quelle que soit la position», je voulais être clair que nous existons en masse. Quand je dis aux gens: «Hé, partagez votre travail, partagez votre LinkedIn», c'est avec l'objectif ultime que quelqu'un sur ce fil est embauché, ou quelque chose de positif se produit.
@mikeLeach
Lorsque les choses roulaient vraiment à Texas Tech, je faisais partie de quelque chose de plus grand que moi, plus grand que le football.
@emilyThornberry
Lorsque les conservateurs sont arrivés au pouvoir en 2010, la loi révolutionnaire pour l'égalité venait de devenir la loi. Mais le ministre des Egalités nouvellement nommé n'a pas perdu de temps pour saper systématiquement à la fois la loi elle-même et la commission chargée de l'appliquer.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@richardBach
Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.
@gillesDeleuze
Quand quelqu'un demande «à quoi sert la philosophie? La réponse doit être agressive, car la question essaie d'être ironique et caustique. La philosophie ne sert pas l'État ou l'Église, qui ont d'autres préoccupations. Il ne sert aucun pouvoir établi.
@justinTheroux
À quand remonte la dernière fois que vous avez été super offensé? Je pourrais me dire: "C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue!" Ou: «Ce n'est pas mon truc» ou «c'était une blague stupide». Mais il y a une telle sensibilité maintenant. Le politiquement correct est devenu vraiment insidieux.
@jimmyFallon
Quand j'étais enfant, vous vous connectez à "The Tonight Show" avant de vous endormir. Johnny Carson. Un gros régal. Je sais que c'est un de mes privilèges pour pouvoir être chez les gens. J'espère donc rendre tout le monde fier, y compris mes parents, et faire du bon travail dans ce domaine.
@johnnyFlynn
Quand j'étais jeune, j'étais poussé, contre ma volonté, vers de devenir un musicien classique. J'avais des bourses de musique; J'ai dû jouer du violon et faire de la pratique de l'orchestre et ce genre de choses. Cela signifiait que je n'avais pas pu faire de jeux scolaires. Je voulais désespérément faire ça.
@gregLouganis
Lorsque vous êtes un enfant en grandissant et que vous pensez que vous êtes gay, vous savez que vous êtes différent; Vous êtes souvent taquiné et cela peut vraiment détruire votre estime de soi. Mais le sport peut être idéal pour construire l'estime de soi.
@bono
Quand les gens disent, vous savez, «bon professeur», prophète »,« gars vraiment sympa »... ce n'est pas ainsi que Jésus a pensé de lui-même. Vous vous retrouvez donc avec un défi en cela, qui est soit Jésus, ce qu'il a dit qu'il était ou un cas de noix complet et total. Vous devez faire un choix à ce sujet.
@ruthWestheimer
Quand j'étais dans mon entraînement de routine pour l'armée israélienne à l'adolescence, ils ont découvert complètement par hasard que j'étais un tireur d'élite mortel. Je pourrais frapper la cible au centre plus loin que quiconque ne pourrait le croire. Non seulement cela, même si j'étais minuscule et pas vraiment un athlète, j'étais incroyablement précis en jetant aussi des grenades à main. Même aujourd'hui, je peux charger un fusil automatique Sten en une seule minute, les yeux bandés.
@johnnyMathis
Quand j'ai eu l'occasion, je suis retourné et j'ai partagé ces expériences qui étaient importantes pour moi. George Washington High, le campus de l'État de San Francisco, et même de retour à l'école primaire Emerson et à Roosevelt Junior High. J'étais heureux de le faire, de revenir en arrière et de voir si tous les mêmes enseignants étaient là.
@daveFranco
Quand j'étais au lycée, je sortais avec cette fille et je voulais rendre son anniversaire vraiment spécial. Je me suis présenté tôt à l'école et je me suis rendu à chacun de ses cours et j'ai laissé une rose avec ses professeurs. Chaque rose avait une note avec une petite blague à l'intérieur.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé. Je me suis dit: "La moitié de cela fonctionne. Je suis célèbre, mais maintenant j'ai besoin d'être célèbre avec de l'argent." Cela a fait démarrer mon cerveau pour essayer de déterminer la fin de l'entreprise. Et une fois que j'ai compris le côté commercial, je suis ensuite venu à comprendre que le succès se résume vraiment au produit, pas à moi, à ma personnalité ou à quel club je suis vu entrer ou sortir. Rien de tout cela n'a d'importance.