Timothy Simons
@timothySimons
Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».
Je pense que vous pouvez être en désaccord avec un président que vous soutenez sans être irrespectueux ou méchant ou sargent.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothySimons
Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».
@cillianMurphy
J'étais obsédé par Batman quand j'étais enfant. J'ai fait le film en partie juste pour être près de la Batmobile. Mais je pense aussi que [le réalisateur] Christopher Nolan a fait un film très fin et intelligent.
@sharonVanEtten
J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!
@larryConley
J'aimerais pouvoir anticiper certaines des histoires et des mensonges qui seront racontés. Ça va être génial de réunir tout le monde afin que nous puissions dire à toutes les familles, toutes les femmes et les enfants, à quel point nous étions bons parce qu'ils n'ont jamais pu nous voir jouer.
@georgieHenley
J'écris mes propres histoires. J'aime raconter des histoires aux petits enfants. Je pense que la bonne chose à propos des histoires est qu'ils vous transportent dans un autre endroit que vous n'avez jamais été. Et vous avez l'impression d'être enveloppé par le livre et les personnages.
@tomFletcher
Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.
@constanceWu
Je souhaite que les journalistes soient plus en phase de la différence entre l'expérience asiatique et l'expérience asiatique-américaine. Je pense que souvent ils regroupent les deux et pensent que lorsque je parle des récits américano-asiatiques, ils peuvent citer `` Tiger accroupis, dragon caché '' ou `` Mulan '' comme preuve de concept quand c'est une expérience différente.
@jerrySeinfeld
Vous pouvez mesurer la distance par le temps. «À quelle distance est-ce? «Oh environ 20 minutes. Mais cela ne fonctionne pas dans l'autre sens. «Quand sortez-vous du travail? «À environ 3 miles.
@kevinParker
Je voulais faire quelque chose qui, à partir du son, pourrait être au club. Je viens de réaliser que je n'avais jamais entendu Tame Impala jouer quelque part avec une piste de danse ou où les gens dansaient.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@juanaInesDeLaCruz
Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@amberLiu
J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.
@hamiltonLeithauser
J'écrivais de la musique lorsque nous avons terminé le dernier album de Walkmen, Heaven, et quelques-unes de ces chansons ont peut-être même commencé avant la fin du paradis. Avec les Walkmen, nous avons tous écrit beaucoup de choses seuls, mais nous commencerions ensuite à collaborer les uns avec les autres.
@harrietAnnJacobs
On m'a ordonné d'opter pour des fleurs, que la maison de ma maîtresse pourrait être décorée pour une fête du soir. J'ai passé la journée à rassembler des fleurs et à les tisser dans des festons, tandis que le cadavre de mon père était allongé à moins d'un mile de moi. Qu'est-ce qui se souciait de mes propriétaires pour cela? Il n'était qu'un morceau de propriété. De plus, ils pensaient qu'il avait gâché ses enfants, en leur apprenant à sentir qu'ils étaient des êtres humains. C'était une doctrine blasphématoire pour un esclave à enseigner; présomptueux en lui, et dangereux pour les maîtres.
@allysonSchwartz
J'ai travaillé avec le président Obama sur la Loi sur les soins abordables et l'obtention de la couverture santé à tous les Américains. C'est ma législation que les sociétés d'assurance ne peuvent plus refuser la couverture des enfants ayant des conditions préexistantes.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@jeffreyJones
Je voudrais sentir que j'ai une gamme et qu'il ne s'agit pas seulement d'être un acteur comique ou un acteur sérieux, car ce sont des classifications vraiment artificielles, je pense.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@robertSmith
Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.
@faithAdiele
I Vous écrivez des mémoires, mais il apparaît même dans la fiction. Les gens supposent simplement que vous écrivez une autobiographie à peine voilée. Et en particulier, je pense que pour les personnes de couleur, notre travail est toujours considéré comme une sorte d'artefact anthropologique malgré tout. Donc, il y aura toujours cette hypothèse, mais plus encore dans un mémoire, car souvent les noms ne sont même pas modifiés. Il est plus facile à vérifier.
@samKean
Je lisais cette histoire sur ces gens qui souffraient de lésions cérébrales, puis leur comportement a changé de façon radicalement par la suite, et je me suis juste dit: "Il n'y a aucun moyen que cela puisse être vrai".
@waltMossberg
Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@maggieStieffather
Je souhaite que vous puissiez être embrassé, Jane », a-t-il dit. «Parce que je ne me supplierais qu'un. Sous tout cela. Il a volé un bras vers les étoiles.
@darrenBent
J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.
@amberRudd
Je voudrais bien faire l'application de l'immigration. Je pense qu'il y a un problème là-bas, et cela a besoin d'une analyse très minutieuse et d'un regard brutal sur qui fait quoi et qui a ce qui a des pouvoirs où.
@joeRogan
Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.
@steveLonegan
Je serai aussi insensé et que vous pouvez l'imaginer, je n'ai aucun intérêt à payer vos soins de santé. Je détesterais que vous obtenez un cancer, mais c'est votre problème, pas le mien.