Shree Shambav
@shreeShambav
Notre comportement devrait correspondre à nos pensées et nos actions.
Le tango : une pensée triste qui se danse.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreeShambav
Notre comportement devrait correspondre à nos pensées et nos actions.
@albertPike
Les vraies pensées ont une durée en elles-mêmes. Si les pensées perdurent, la graine est durable; Si la graine dure, l'énergie perdure; Si l'énergie perdure, alors l'esprit durera. L'esprit est pensé; La pensée est le cœur; Le cœur est le feu; Le feu est l'élixir.
@susanForward
Les familles malsaines découragent l'expression individuelle. Chacun doit se conformer aux pensées et aux actions des parents toxiques. Ils font la promotion de la fusion, un flou des frontières personnelles, un soudage ensemble de membres de la famille. À un niveau inconscient, il est difficile pour les membres de la famille de savoir où l'un se termine et un autre commence. Dans leurs efforts pour être proches, ils étouffent souvent l'individualité mutuellement.
@maryPilon
L'utilisation d'une machine à écrire, parfois, ressemble plus à jouer du piano qu'à noter les notes, un exercice percussif pour exprimer la pensée à la fois tortueuse et enrichissante.
@edithWharton
Jusqu'à ce que les ingrédients bruts d'un pudding fassent un pudding, je ne croirai jamais que la matière première de sensation et de pensée peut faire une œuvre d'art sans intervenir.
@abrahamJoshuaHeschel
Comprendre Dieu n'est pas atteint en appelant à la session tous les arguments pour et contre lui, afin de débattre s'il est une réalité ou un fruit de l'esprit. Dieu ne peut pas être ressenti comme une deuxième pensée, comme une explication de l'origine de l'univers. Il est soit le premier et le dernier, soit juste un autre concept.
@shoshannaLonsteinGruss
Présumer que ma plus grande réussite est que je suis sorti avec quelqu'un de célèbre il y a vingt ans est complètement sexiste et anti-femme. C'est un journalisme paresseux et méchant qui me rend triste pour notre monde.
@paramahansaYogananda
Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."
@davidWeigel
Twitter est un chaudron beaucoup plus dangereux de la pensée de groupe que des heures heureuses ou des dîners. Sur Twitter, la récompense vient de l'acceptation ou du désaccord fort avec la blague, ou la «prise intelligente». En personne, vous hachez les choses.
@robertBringhurst
La typographie est le métier de doter le langage humain d'une forme visuelle durable, et donc d'une existence indépendante. Son bois de cœur est la calligraphie - la danse, sur une petite scène, de la main vivante et parlant - et ses racines atteignent le sol vivant, bien que ses branches puissent être accrochées chaque année avec de nouvelles machines. Tant que la racine vit, la typographie reste une source de véritable délice, de vraies connaissances, de vraie surprise.
@eckhartTolle
La véritable écoute est une autre façon d'amener l'immobilité dans la relation. Lorsque vous écoutez vraiment quelqu'un, la dimension de l'immobilité apparaît et devient une partie essentielle de la relation. Mais la véritable écoute est une compétence rare. Habituellement, la plus grande partie de l'attention d'une personne est reprise par sa pensée. Au mieux, ils peuvent évaluer vos mots ou préparer la prochaine chose à dire. Ou ils peuvent ne pas écouter du tout, perdus dans leurs propres pensées.
@paulGoodman
Vouloir un travail qui exerce les capacités d'un homme dans une entreprise utile à la société, c'est l'anarcho-synicalisme utopique; C'est le travail envahir le domaine de la gestion. Aucun leader du travail n'a diverti une telle pensée dans notre génération. La direction a la «prérogative unique» pour déterminer les produits.
@jillBolteTaylor
Malheureusement, en tant que société, nous n'enseignons pas à nos enfants qu'ils doivent tendre attentivement le jardin de leur esprit. Sans structure, censure ou discipline, nos pensées répandaient l'automatique. Parce que nous n'avons pas appris à gérer plus attentivement ce qui se passe à l'intérieur de notre cerveau, nous restons vulnérables non seulement à ce que les autres pensent de nous, mais aussi à la publicité et / ou à la manipulation politique.
@normanDavies
Traditionnellement, les historiens pensaient en termes d'invasions: les Celtes ont repris les îles, puis les Romains, puis les anglo-saxons. Il semble maintenant beaucoup plus probable que la population résidente ne change pas autant que la pensée. Les gens restent sur place mais sont reculturalisés par une nouvelle culture dominante.
@debbieReynolds
J'ai adoré la façon de danser de Fred Astaire. Il vous a conduit dans la danse.
@brianaEvigan
Je pense que c'est incroyablement mignon quand un gars ne peut pas danser et ne se soucie pas de la folie qu'il a l'air folle.
@susanForward
Les familles malsaines découragent l'expression individuelle. Chacun doit se conformer aux pensées et aux actions des parents toxiques. Ils font la promotion de la fusion, un flou des frontières personnelles, un soudage ensemble de membres de la famille. À un niveau inconscient, il est difficile pour les membres de la famille de savoir où l'un se termine et un autre commence. Dans leurs efforts pour être proches, ils étouffent souvent l'individualité mutuellement.
@ellenSchreiber
Trevor était aussi menaçant que magnifique. S'il était un vampire, il serait le genre sombre, le genre qui se faufile sur les filles innocentes et les piqûres sans pensée.
@gangaji
Se faire confiance est de vous réaliser. Faire confiance à la vie est de vous réaliser comme la vie. Ceci est une invitation à notre esprit pensant à ouvrir en confiance. Nous pouvons croire qu'il y a une connaissance qui est hors du domaine des pensées ou des émotions ou des circonstances. Lorsque nous avons profondément confiance, nos esprits s'ouvrent pour découvrir ce qui est vrai, peu importe ce que nous ressentons. La confiance la plus profonde est un sous-produit de cette véritable réalisation.
@ruthHurmenceGreen
Aujourd'hui, lorsque les fondamentalistes insistent à nouveau sur le fait que les principes fondamentaux de l'intégrisme sont fondamentaux pour notre n ° 1 sur le pôle Totem du Seigneur, il vous est très courageux à inviter le "athée résident" de Mid-Missouri à partager ses pensées avec vous.
@robinGCollingwood
Pour le scientifique, la nature est toujours et simplement un «phénomène», non pas dans le sens d'être défectueux en réalité, mais dans le sens d'être un spectacle présenté à son observation intelligente; Alors que les événements de l'histoire ne sont jamais de simples phénomènes, jamais de simples spectacles pour la contemplation, mais des choses que l'historien regarde, non pas, mais à travers, pour discerner la pensée en eux.
@christopherMoore
Les tortues détestent les hauteurs. Ils n'aiment même pas être à quelques mètres du sol. C'est la principale raison pour laquelle ils ont résisté à l'évolution pour une si longue date de hauteurs. La pensée des tortues va ainsi: Bien sûr, d'abord nos échelles se transforment en plumes et la prochaine chose que vous savez que nous volons et châtions et perchangez sur les arbres. Nous l'avons vu arriver. Merci, mais nous restons ici dans la boue où nous appartenons. Vous ne vous verrez pas voler du boogie à pleine inclinaison dans une porte en verre coulissante.
@dorotheusDeGaza
Les vertus sont au milieu, la manière royale pour laquelle le saintien (Saint Basil le Grand) a dit: "Voyagez sur la voie royale et comptez les kilomètres." Comme je l'ai dit, les vertus sont au milieu entre excès et laxiste. C'est pourquoi il est écrit "ne tournez pas vers la droite ou la gauche" (Prov 4:27) mais voyagez sur la "Voie royale" (Num. 20:17). Saint Basil dit également: "La personne qui ne permet pas à ses pensées de s'incliner vers l'excès ou la privation mais la dirige vers le milieu, celle de la vertu, est debout de cœur."
@howardJacobson
Trump peut être damné à tout l'enfer avec son petit monde fermé dans lequel aucune pensée n'est possible. Mais c'est l'encouragement de la moitié du peuple américain et bien d'autres à détester les mots, détester ce que les mots peuvent faire, détester la pensée, détester le libéral, le sophistiqué, le métropolitain. C'est la colère.
@christianeNorthrup
La vraie santé commence par vos pensées. Penser au confort, à la force, à la flexibilité et à la jeunesse attire ces qualités dans votre vie et votre corps. S'attarder sur la maladie, la peur, la maladie et la douleur se fait tout le contraire. Votre travail consiste à remarquer et à changer vos pensées et à les déplacer en direction de la santé et du bonheur.
@henryWadsworthLongfellow
Nous voyons mais faiblement à travers les brumes et les vapeurs; Au milieu de ces amombrages terrestres ce qui nous semble mais triste, les crayons funéraires peuvent être les lampes éloignées du paradis.
@johnWayne
Watergate est un incident triste et tragique dans notre histoire. Ils avaient tort, morts, ces hommes de Watergate. Les hommes ont abusé du pouvoir, mais le système fonctionne toujours. Les hommes abusaient de l'argent, mais le système fonctionne toujours. Les hommes ont menti et se sont parjurés, mais le système est toujours.
@stevenMorrissey
Lorsque vous dormirez, je me glisse dans vos pensées comme une mauvaise dette que vous ne pouvez pas payer, prenez la voie facile et cédez!
@rajneesh
À moins que votre liberté ne se transforme en une réalisation créative, vous vous sentirez triste. Parce que vous verrez que vous êtes libre, vos chaînes sont brisées et que vous n'êtes plus en prison; Vous vous tenez sous la nuit étoilée, complètement libre. Mais où allez-vous?
@maryMaclane
Ses pensées sont ses aventures les plus cruciales. Sérieusement et fortement et attentivement, envisager de meurtre est tout à fait excitant, plus romantique, plus profondément tragique que le meurtre.