Eduardo Galeano
@eduardoGaleano
À l'ère de l'ordinateur tout-puissant, les drones sont les guerriers parfaits. Ils tuent sans remords, obéissent sans plaisanter, et ils ne révèlent jamais les noms de leurs maîtres.
Le vent se souviendra-t-il jamais des noms qu'il a soufflés dans le passé? Et avec sa béquille, sa vieillesse et sa sagesse, il murmure non ce sera le dernier.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eduardoGaleano
À l'ère de l'ordinateur tout-puissant, les drones sont les guerriers parfaits. Ils tuent sans remords, obéissent sans plaisanter, et ils ne révèlent jamais les noms de leurs maîtres.
@daphneKoller
Dans bon nombre de nos cours [en ligne], le temps de réponse médian pour une question sur le forum de questions et réponses était de 22 minutes - ce qui n'est pas un niveau de service que j'ai jamais offert à mes étudiants de Stanford.
@davidLimbaugh
Au nom de la compassion, Obama préconise des extensions apparemment infinies des allocations de chômage parce que sa théologie économique soutient qu'en payant aux gens de ne pas travailler, vous allez créer des emplois. Il ne parvient pas seulement à prendre en compte le dissuasion évident que les avantages étendus ont sur leurs destinataires, mais suppose également à tort que le transfert de l'argent d'une poche à la suivante génère plus de dépenses - par un facteur multiple mythique, pas moins. De retour sur la planète Terre, les études révèlent que l'extension des allocations de chômage entraîne plus de chômage.
@hafsatAbiola
Au Nigéria, les espoirs de millions de personnes m'ont épinglé. Tout ce que je fais est sous les projecteurs. S'ils veulent vendre des papiers, ils m'ont mis sur la couverture. S'ils veulent obtenir un soutien populaire lors d'une élection, ils me demandent mon approbation. Où est-ce que quelqu'un comme moi va quand nous avons besoin d'un endroit sûr pour être et apprendre? Pour renouveler, approfondir les bases de notre travail et affiner notre objectif? Partager des expériences, des leçons et établir des relations avec d'autres qui peuvent faire progresser notre pensée, notre approche et notre capacité? Nous allons au oui! Jam, qui nous donne tout cela et bien plus encore.
@jihae
Dans ma carrière musicale, je n'ai jamais été intéressé à travailler et à écrire et à créer des chansons en fonction du genre de récompenses que je pouvais recevoir en retour - une chanson à succès, en soi, est ce que la plupart des artistes contemporains doivent faire face lorsqu'ils traitent d'un label .
@donovan
En mon temps, nous ne savions pas que les chansons pouvaient durer. Tout ce à quoi nous avons jamais pensé était mardi prochain. Vous n'avez jamais imaginé un avenir.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@jenniferLopez
Il était facile de blâmer d'autres personnes de m'avoir traité d'une manière que je n'aimais pas, mais maintenant je voyais que j'étais la faute. La seule façon dont vous pouvez être maltraité est de vous permettre d'être maltraité, et c'était quelque chose que j'ai fait encore et encore. D'une manière ou d'une autre, j'avais besoin de trouver cette lueur de respect de soi, enterré profondément à l'intérieur, qui me permettrait de dire: je ne laisserai plus jamais cela m'arriver. J'avais besoin d'apprendre à me défendre d'une manière différente, mais je ne savais pas comment.
@nealShusterman
En bref, il y a des mystères de la science et de l'âme qui ne seront jamais compris, peu importe à quel point nous mesurons, peu importe à quel point nous croyons, quelle que soit la profondeur de nos réflexions et la hauteur de nos aspirations. Mais comme quiconque vous le dira - car nous le savons tous dans nos cœurs - l'impossible se produit et les grands mystères cosmiques sont résolus régulièrement, bien que la plupart du temps, les solutions mènent à des mystères encore plus grands.
@rushLimbaugh
Dans le cas de l'immigration, il n'y a jamais eu de majorité pour aucune des propositions avancées par l'une ou l'autre des parties - l'amnistie exécutive ou tout autre plan qu'il y a - pour les légaliser essentiellement et faire d'eux des électeurs. Il n'y a pas le soutien majoritaire à aucun plan que l'une ou l'autre partie a proposé. C'est un problème gigantesque.
@lesBoutonsRougesDe
John Travolta, qui a dit, ma fièvre du samedi soir n'était rien comparée à mon éruption cutanée du dimanche matin. Je n'ai jamais eu de dîner!
@chrisRiddell
Dans un avenir numérique, les textes seront annotés visuellement, animés et illustrés comme jamais auparavant. Le document austère du «livre de prière» qui a permis l'espace pour les illustrations de Shepard aux journaux de Pepys est maintenant recréé à l'ère numérique.
@paulSamuelson
Sur les marchés bien fonctionnants, le prix est égal au coût d'opportunité. Cela signifie que la bonne façon de prix et de nous facturer les choses est de nous facturer ce que ces ressources auraient pu produire autrement. Il s'agit d'une leçon que l'Union soviétique n'a jamais du tout apprise, et le reste est l'histoire.
@barackObama
Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.
@jamesABaldwin
Il faut se rappeler que dans ces grands jours, j'ai été considéré comme un "intégrationniste" - cela n'a jamais été, tout à fait, ma propre idée de moi - et Malcolm était considéré comme un "raciste à l'envers". Cette formulation, en termes de pouvoir - et le pouvoir est l'arène dans laquelle le racisme est agi - ne signifie absolument rien: il peut même être décrit comme une formulation lâche. Les impuissants, par définition, ne peuvent jamais être des «racistes», car ils ne peuvent jamais faire payer le monde pour ce qu'ils ressentent ou craignent, sauf par l'effort suicidaire qui en fait des fanatiques ou des révolutionnaires, ou les deux.
@lindaMGodwin
Dans le bureau des astronautes, nous ne sommes jamais totalement hors de formation, nous y gardons toujours la main. Mais après cinq ans, les choses ont changé et il a donc été bon de revenir dans le courant et de réapprendre beaucoup de choses.
@stoneRivoli
Dans de nombreux pays pauvres, si la fille est informée qui elle va se marier et a dit qu'elle va vivre dans le village avec la famille de son mari, elle a vraiment très peu d'occasions de prendre ses propres décisions. Si elle vient pendant un certain temps pour travailler dans une usine, elle a son propre argent. Dans l'agriculture familiale, ce n'est jamais votre argent. C'est ce que quelqu'un décide de vous donner. Pour beaucoup de gens, cela est extrêmement précieux, car ils peuvent alors intensifier.
@timMinchin
En termes de comédie, je n'ai jamais fait des sets ou des clubs de cinq minutes ou quoi que ce soit. Je viens de commencer à faire des spectacles. Venant de ce contexte de théâtre, il ne m'a jamais traversé l'esprit que je devais commencer à faire des sets de cinq minutes.
@elbertHubbard
Dans la vie de Darwin par son fils, il y a un incident sur la façon dont le grand naturaliste a étudié une fois longtemps quant à ce qu'était une certaine spore. Enfin, il a dit: "C'est ça, car si ce n'est pas le cas, alors qu'est-ce que c'est?" Et tout au long de sa vie, il n'a jamais été en mesure d'oublier qu'il avait été coupable de cette attitude non scientifique, car la science est fondée sur la certitude, pas sur l'hypothèse.
@sebastianThrun
Dans le domaine de l'ED supérieur, beaucoup ont demandé si (ou quand) l'éducation numérique remplacerait l'éducation sur le campus. Je me demande le contraire. Le cinéma n'a jamais remplacé le théâtre. La télévision n'a pas remplacé la radio. Je me demande à quel point l'éducation numérique sera différente des salles de classe et où cela nous mènera.
@jackKerouac
Dans notre véritable essence d'esprit heureuse est connu que tout va bien pour toujours et pour toujours ... écouter le silence à l'intérieur de l'illusion du monde, et vous vous souviendrez de la leçon que vous avez oubliée, c'est tout une vaste chose éveillée. Nous n'avons jamais été vraiment nés, nous ne mourrons jamais vraiment. Cela n'a rien à voir avec l'idée imaginaire d'un moi personnel, d'autres moi, beaucoup de moi partout: le soi n'est qu'une idée, une idée mortelle. Ce qui passe dans tout est une chose. C'est un rêve déjà terminé.
@carlSagan
Dans ce cas, au nom de Earthlife, j'exhorte qu'en toute connaissance de nos limites, nous augmentons considérablement notre connaissance du système solaire et commençons ensuite à régler d'autres mondes.
@vincentDePaul
Au nom de notre Seigneur, Monsieur, faites tout ce que vous pouvez pour retrouver votre santé et en prendre bien soin afin que vous puissiez servir Dieu et les pauvres plus longtemps. Ce soin modéré n'exclut pas l'obligation que nous avons de risquer généreusement nos vies lorsque le salut de notre voisin est concerné.
@jenniferWestfeldt
À certains égards, je suis étrangement traditionnel, je suis monogamiste en série depuis que j'ai 12 ans. J'ai toujours essayé de travailler dur et d'obtenir de bonnes notes et d'être une bonne personne, mais j'ai l'impression d'avoir toujours eu un Étrange défi de l'autorité ou du statu quo, je n'ai jamais compris pourquoi les choses doivent toujours être dans un sens.
@joeTorre
En ce qui concerne les stéroïdes, je pense que nous sommes tous à blâmer, tous du baseball. Je n'ai jamais réalisé à quel point ce problème a été le plus éloigné.
@nortonJuster
Dans cette case, tous les mots que je connais… la plupart dont vous n'aurez jamais besoin, certains que vous utiliserez constamment, mais avec eux, vous pouvez poser toutes les questions auxquelles n'a jamais été répondu et répondre à toutes les questions qui n'ont jamais été posées. Tous les grands livres du passé et tous ceux à venir sont fabriqués avec ces mots. Avec eux, il n'y a pas d'obstacle que vous ne pouvez pas surmonter. Tout ce que vous devez apprendre à faire est de bien les utiliser et aux bons endroits.
@hafsatAbiola
Au Nigéria, les espoirs de millions de personnes m'ont épinglé. Tout ce que je fais est sous les projecteurs. S'ils veulent vendre des papiers, ils m'ont mis sur la couverture. S'ils veulent obtenir un soutien populaire lors d'une élection, ils me demandent mon approbation. Où est-ce que quelqu'un comme moi va quand nous avons besoin d'un endroit sûr pour être et apprendre? Pour renouveler, approfondir les bases de notre travail et affiner notre objectif? Partager des expériences, des leçons et établir des relations avec d'autres qui peuvent faire progresser notre pensée, notre approche et notre capacité? Nous allons au oui! Jam, qui nous donne tout cela et bien plus encore.
@joanWalshAnglund
Dans l'histoire de ce pays [USA], la raison pour laquelle nous n'avons jamais développé de base sociale-démocrate, comme ils l'ont en Europe - nous sommes le seul pays occidental sans une sorte de soins de santé universels. Il y a une raison, et c'est parce que les intérêts des entreprises ont divisé le peuple américain par la race et l'ethnicité, les Irlandais des Noirs, les Allemands des Juifs allemands.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@adrianHodges
Dans le livre, D'Artagnan ne devient pas en fait un mousquetaire officiel jusqu'à la fin, et nous faisons une grande chose à ce sujet. Je ne donnerai pas trop, mais quand il le fera enfin, ils ne vont pas la rendre facile pour lui. Cela ne change jamais.