Camille
@camille
L'art est une forme qui lutte pour se réveiller du cauchemar de la nature.
Je me réveille à 10. Je prends un café, puis je passe une demi-heure sur l'ordinateur, où je lis des journaux et des blogs progressistes. Je dois me déchirer, ou je passerai toute la journée à lire.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
145
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camille
L'art est une forme qui lutte pour se réveiller du cauchemar de la nature.
@amandaScull
Beaucoup de danseurs professionnels deviennent professionnels à 15 ou 16 ans, alors qu'ils sont encore enfants. Vous vous êtes donc entraîné à chaque instant de votre réveil jusqu'à ce moment-là pour une carrière qui ne pourrait peut-être durer que 10 ans, peut-être plus si votre corps tient le coup, si vos blessures sont tenues à distance.
@kateeSackhoff
Beaucoup de spectacles passent inaperçus pendant les deux premières saisons, puis connaissent le succès. Cela n'a pas nécessairement d'incidence sur le succès de l'émission ou sur le soutien du réseau.
@albertCamus
Une seule phrase suffira à l'homme moderne. Il forniquait et lisait les journaux. Après cette vigoureuse définition, le sujet sera, si je puis dire, épuisé.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.
@shermanAlexie
Une grande partie de la culture autochtone a été détruite. Vous vous sentez donc déjà perdu dans votre culture. Et puis vous vous sentez perdu et insignifiant dans la culture plus large. Donc, vous finissez par vous sentir perdu au carré. Et pour ne jamais être reconnu, pour ne jamais avoir de pouvoir, vous savez, d'autres communautés minoritaires ont en fait beaucoup de pouvoir économique, culturel.
@sherrilynKenyon
En fait, c'est mon jeune frère qui m'a coché, mais puisque vous avez évoqué le petit ami, suivez mon conseil; Soyez la veuve noire. Trouvez un mec, amusez-vous avec lui, puis éviscérez-le le matin avant qu'il ne puisse s'en vanter auprès de ses amis. (Chryssy)
@harukiMurakami
Une nouvelle que j'ai écrite il y a longtemps faisait irruption dans ma maison au milieu de la nuit, me réveillait en secouant et criait : « Hé, ce n'est pas le moment de dormir ! Tu ne peux pas m'oublier, il reste encore à écrire !' Poussé par cette voix, je me retrouverais à écrire un roman. En ce sens aussi, mes nouvelles et mes romans se connectent en moi de manière très naturelle, organique.
@boobooStewart
A Bug's Life' est un film vraiment drôle et les personnages ont des personnalités tellement différentes. Le film est joyeux puis devient vraiment triste et je me dis, W'hoa, je me sens comme ça et ce film parle d'insectes !
@williamNicholson
Dieu nous crée libre, libre d'être égoïste, mais il ajoute un mécanisme qui pénétrera notre égoïsme et nous réveillera à la présence des autres dans ce monde, et ce mécanisme est appelé souffrance.
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@georgeHarrison
Même si j'ai des guitares partout, et que je les prends de temps en temps, que j'écris une mélodie et que je fais un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.
@danielRadcliffe
Un héros est aussi quelqu'un qui, dans ses interactions quotidiennes avec le monde, malgré toute la douleur, l'incertitude et le doute qui peuvent nous tourmenter, est lui-même avec résilience et sans vergogne. Si vous pouvez vous réveiller tous les jours et être émotionnellement ouvert et honnête, peu importe ce que vous recevez du monde, vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Chaque personne qui peut dire qu'en dépit des diverses secousses de la vie, elle est fière d'être la personne qu'elle est est un héros.
@juliaSlingo
Accès aux supercalculateurs. La science est bien en avance sur notre capacité à la mettre en œuvre. Il est tout à fait clair que si nous pouvions exécuter nos modèles à une résolution plus élevée, nous pourrions faire un bien meilleur travail demain en termes de nos prévisions saisonnières et décennales. C'est tellement frustrant. Nous n'arrêtons pas de dire que nous avons besoin de quatre fois plus de puissance de calcul. Nous ne parlons que de 10 ou 20 millions de dollars ou de livres par an, ce qui est infime comparé aux dégâts causés par les catastrophes. Pourtant, c'est un argument difficile à gagner.
@georgeCWolfe
Beaucoup de comédies musicales des années 20 étaient un méli-mélo de mélodrame, mélangé avec de l'opérette et de la romance, puis un certain sens du modernisme et un certain sens de l'irrévérence.
@kateGreenaway
Une conscience est parfois une chose gênante. Je me suis réveillé à 4 heures ce matin et j'ai passé le temps à ressentir à quel point j'étais nul et à souhaiter être si différent. Puis le courrier du matin m'a apporté une lettre d'un ami, disant que j'étais tellement ceci, de sorte que - ça m'a fait vraiment pleurer, j'étais tellement reconnaissant.
@alanAlda
Un très grand acteur, dans une performance chanceuse, peut se transformer. J'ai vu des acteurs faire ça. Mais souvent c'est une transformation mécanique, ce qui n'est pas aussi intéressant, et il faut faire attention à la façon dont on s'y prend, je pense.
@julienBaker
Beaucoup d'artistes que j'aime finissent par être queer. Ou peut-être que c'est une chose subconsciente que vous pouvez identifier, comme "Oh, cette personne comprend les nuances du récit romantique d'une personne queer, ou du récit social d'une personne queer". Et puis vous découvrez, et voilà qu'ils sont une personne queer.
@antoineDeSaintExupire
Un seul événement peut réveiller en nous un étranger qui nous est totalement inconnu.
@bettyFriedan
Une bonne femme est celle qui aime passionnément, a du cran, du sérieux et des convictions passionnées, prend ses responsabilités et façonne la société.
@kennethAnger
Un film sur la génération de l'amour - la fête d'anniversaire de l'ère du Verseau montrant de véritables cérémonies pour faire monter Lucifer. Lucifer est le dieu de la lumière, pas le diable - l'ange rebelle derrière ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Son message est que la clé de la joie est la désobéissance. Isis (Nature) se réveille. Osiris (la Mort) répond. Lilith (Destroyer) grimpe sur le lieu du Sacrifice. Le Mage active le cercle et Lucifer - Porteur de Lumière - perce.
@kateDicamillo
Une journée typique pour moi est que je me lève à 6h00, la cafetière s'allume automatiquement et l'ordinateur s'allume. Je me sers une tasse de café, j'écoute The Writer's Almanac de Garrison Keillor, puis j'écris.
@francisPicabia
Un esprit libre prend des libertés même avec la liberté elle-même.
@moIbrahim
Derrière chaque politicien corrompu se trouvent 10 à 20 hommes d'affaires corrompus.
@melaniaTrump
Beaucoup de gens disent que j'utilise toutes les procédures pour mon visage. Je n'ai rien fait. je vis une vie saine; Je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox. je suis contre les injections; Je pense que ça endommage votre visage, endommage vos nerfs. C'est tout moi. Je vieillirai avec grâce, comme le fait ma mère.
@dennisHopper
[Après Easy Rider] Je n'ai pas pu obtenir un autre film, alors j'ai vécu à Mexico pendant quelques années. J'ai vécu à Paris pendant quelques années. Je n'ai pris aucune photo, puis je suis allé au Japon et j'ai vu un Nikon utilisé. Je l'ai acheté, et je viens de commencer, comme un alcoolique. J'ai tourné 300 pellicules. C'était le début pour moi de recommencer.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.
@camille
L'art est une forme qui lutte pour se réveiller du cauchemar de la nature.
@elizabethGilbert
Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car elle démolit vos murs et vous réveille en force. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours ? Non. Trop douloureux. Âmes sœurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.