![auteur John Mahoney de la citation J'ai joué beaucoup de rôles que je n'ai pas voulu jouer, soit parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un au théâtre ou parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sans moi parce qu'ils n'ont personne d'autre le bon âge.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mahoney-IRGLuPtu8swhwvWNWZloFmXuH23Qp5nIIaArrsqUViE7SrHBKYdKVEqsPWVGmTNMvufjH0SliMovMPz8lBiyymzYOirCntLS7y79iZWzfRW33mCX16WTUjUVuUqq8inx.jpg&w=3840&q=100)
John Mahoney
@johnMahoney
J'ai joué beaucoup de rôles que je n'ai pas voulu jouer, soit parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un au théâtre ou parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sans moi parce qu'ils n'ont personne d'autre le bon âge.
Alicia Silverstone de 'Clueless' joue le rôle de la beauté boutonnée par excellence qui sait toujours se jeter. Elle est intimidante de loin mais heureuse de se lier d'amitié avec la nouvelle fille et de lui montrer la configuration du terrain.
74
syllabes
41
mots
2
phrases
195
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMahoney
J'ai joué beaucoup de rôles que je n'ai pas voulu jouer, soit parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un au théâtre ou parce qu'ils ne pouvaient pas le faire sans moi parce qu'ils n'ont personne d'autre le bon âge.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@tamannaah
Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.
@stanleyClarke
En fait, je pense que la basse est probablement l'instrument qui a évolué dans un saut quantique par rapport à d'autres instruments. C'est l'instrument qui a le plus évolué, surtout avec la façon dont il est perçu. Et même comment il est joué et comment il est vu d'un point de vue du commerce, comme avec l'industrie musicale.
@jackieEarleHaley
J'ai commencé à jouer quand j'avais 5 ans. Et j'étais assez bien connu depuis un moment. Votre estime de soi et votre identité commencent à être enveloppées dans cette célébrité, et lorsque cela commence à s'estomper, votre estime de soi et votre identité commencent à s'estomper avec elle.
@zoeKravitz
Je diffuse cette station de radio, Radio Nova, basée à Paris. Ils organisent un bel ensemble qui est vraiment partout - ils joueront du blues ou de la musique ouest-africaine, puis une tribu appelée Quest, puis Funk d'Ethiopie, puis James Brown, puis les Beatles. C'est un mélange incroyable.
@julioJones
J'ai fait face aux blessures toute ma vie, il faut donc un autre type de gars pour aller là-bas et jouer blessé et savoir que quelque chose ne va pas.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@chrisDeBurgh
Je me souviens il y a des années en entendre un groupe de haut niveau parler d'une de ses chansons qui était un hit monstre et ils le dissuisaient vraiment, disant qu'ils espéraient qu'ils n'auraient plus jamais à y jouer. J'ai pensé: «Ce n'est pas vrai. Si les gens aiment une chanson, jouez-la.
@marilynManson
Je suis toujours excité de jouer en direct. Lorsque vous voyez la réaction immédiate d'une foule, c'est comme être un artiste de théâtre, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir d'être écrivain ou d'être un homme de publicité ... c'est presque rituel.
@amberAEntendu
J'ai travaillé très dur pour apporter quelque chose de plus aux rôles de «jolie fille» au fil des ans. Je le considère comme un défi.
@davidGuetta
J'ai commencé en 1988 pour jouer de la musique house, c'était une énorme révolution pour moi. Je suis allé à Londres et j'ai vu un DJ sur scène et c'était fou à l'époque. J'étais l'un des DJ vraiment respectés et célèbres de Paris, mais ils ne me montreraient jamais. J'étais caché. Un DJ sur scène et des gens dansant et face au DJ, le regardant? J'étais comme "wow!"
@teddyThompson
Je fais encore beaucoup de concerts où je suis l'acte de soutien et les gens discutent de mon set, mais j'ai mieux pour attirer l'attention. Je veux dire, mes parents joueraient sur des factures avec des gens comme Judas Priest et se faisaient hué tout le long. Mais ils l'ont collé, sont devenus durs.
@doloresHuerta
J'ai toujours vu mon rôle comme un LGBT pour soutenir le mouvement des droits des immigrants - ce qu'ils ont fait - et amener les organisations latino-américaines à soutenir le mouvement des femmes, pour les droits reproductifs. C'est donc un peu le travail que j'ai toujours fait.
@brendanSchaub
J'ai vu où les gars de la NFL se mettent partout sur les créateurs «Madden» pour leurs notes et comment ils ne sont pas beaux. Un de mes copains joue dans la NFL et il était tellement excité d'être dans «Madden», mais nous avons ensuite obtenu le match, et il était un 58.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@teddyThompson
Je fais encore beaucoup de concerts où je suis l'acte de soutien et les gens discutent de mon set, mais j'ai mieux pour attirer l'attention. Je veux dire, mes parents joueraient sur des factures avec des gens comme Judas Priest et se faisaient hué tout le long. Mais ils l'ont collé, sont devenus durs.
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@glennHoddle
J'ai passé des heures de 11 à 16 ans avec Tottenham dans le gymnase pour jouer le ballon contre le mur. Nous avons joué contre le mur pendant une heure avant d'avoir un match. Pied gauche. Pied droit. Dans le carré. Dans le cercle. Au-dessus de la ligne, en dessous. Contrôle de la poitrine. Contrôle des cuisses. La volée latéralement.
@wallaceShawn
J'ai commencé à écrire des jeux vers 1967, et à un certain moment, je me suis dit: «J'écris des pièces, je devrais apprendre à jouer et ce que c'est. Je suis donc allé au Studio HB à New York, et j'étais là pendant environ neuf mois.
@alexWinston
J'ai commencé des groupes à un assez jeune âge et j'ai joué avec mes amis à Détroit. J'ai toujours su que je voulais faire ça. C'était tout ce que j'étais intéressé à faire. Je n'ai jamais eu, en dehors de la musique, des activités parascolaires auxquelles j'ai participé.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai eu des filles qui m'ont embrassé sur la joue. Les gens sont tellement pompés et tellement excités, ils ne vous voient pas comme une personne. Ce qui est juste. Parfois, je ne vois pas les gens comme des gens. Mais à la fin de la journée, vous ne pouvez pas me mettre les mains à moins que je ne vous embrasse en premier.
@lindseyStirling
J'ai soumis des vidéos et des candidatures aux agences de talents et aux émissions de télévision; J'ai conduit à Vegas et j'ai visité des agents. J'étais sur «America's Got Talent»; J'ai joué gratuitement dans des lieux pour tenter d'être «trouvé» et pourtant tous les experts de l'industrie du divertissement m'ont dit que ce que je faisais n'était pas commercialisable et que je devais rejoindre un groupe ou faire de la musique plus traditionnelle.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@maggieGyllenhaal
Je me trouve de plus en plus intéressé uniquement par les rôles qui font avancer le monde.
@marcusMariota
J'ai appris que quoi qu'il arrive, ma foi me guidera. Cependant, je joue sur le terrain, je sais que ma foi me guidera. Après le sport, ma foi me guidera. Au fur et à mesure que je grandissais dans ma foi, c'est quelque chose qui m'a fait réconfort. Dieu m'a appris que je peux faire confiance en lui. Quoi qu'il en soit - que les choses soient bonnes ou mauvaises - je sais que je peux toujours faire confiance en lui. Et cela m'a vraiment permis d'y aller.
@garySheffield
J'ai joué pour des équipes qui étaient des organisations familiales. Ils vous ont fait sentir comme de la famille. Les Yankees sont strictement une entreprise. Le baseball est votre vie et tout le reste est secondaire.
@nickClegg
Je viens de m'éloigner depuis une semaine et j'ai laissé tomber ma mûre dans la mer pendant que je jouais avec les enfants, donc personne ne peut me joindre. Bienheureux. Je le recommande chaleureusement.