Julian Bream
@julianBream
Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer du luth, c'était assez ésotérique.
Rien ne m'est arrivé du placard qui était aussi dangereux que d'être fermé.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBream
Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer du luth, c'était assez ésotérique.
@thomasHardy
Mais rien n'est plus insidieux que l'évolution des souhaits de simples fantaisies, et des désirs de simples souhaits.
@stephenGostkowski
Plus vous vieillissez, vous pourriez penser que vous avez tout compris, mais vous n'êtes jamais trop vieux pour travailler sur les fondamentaux. Vous ne pouvez rien prendre pour acquis dans cette entreprise.
@margaretQualley
Avec la modélisation, il n'y a rien sur lequel travailler autre que de perdre du poids. J'ai définitivement eu un trouble de l'alimentation.
@joelKinnaman
J'ai adoré «l'artiste». Je pensais que c'était fantastique.
@peterNavarro
Les étrangers finiront par posséder tellement d'Amérique qu'il ne restera plus rien à faire du commerce.
@perezHilton
Il y a un faux concept selon lequel être gay et extérieur à Hollywood nuira à votre carrière. C'est une homophobie intrinsèque. C'est comme si être gay était mauvais.
@jodiPicoult
Finalement, je me suis dit de ne rien attendre de lui, et en conséquence, il m'a été plus facile de prendre ce qui vient.
@louisNavellier
Les grandes capitales étaient sûres en 1996, '97, '98. Tout le monde achetait des fonds index et Nifty Fifty Funds. Tant que l'argent affluait, c'était génial.
@pharrellWilliams
L'apport est tout. Et c'est, c'est là que vous commencez à réaliser que votre ego n'a rien à faire dans notre entreprise. Une fois que vous pensez que vous savez tout, ce n'est qu'une question de temps. Je resterai donc à jamais un étudiant.
@vincentCassel
Les gens connaissent plus avec des photos de Jacques Mesrine qui lui avaient été prises à la fin de sa vie, alors qu'il faisait beaucoup de choses avec les médias. Il y a donc une figure emblématique que les gens connaissent, et j'ai finalement dû y arriver; Sinon, je suppose que le public aurait été déçu. Mon seul problème est que je suis un gars maigre, et c'est très difficile pour moi de prendre du poids.
@rhiannonGiddens
Ma vie était record, tournée, record, tournée. Vous ne pouvez jamais dire non en tant que musicien indépendant. J'étais sur la route 200 jours par an.
@markMorrison
J'essaie de ne pas m'attarder sur le passé parce que je ne peux rien changer.
@yoelRomero
J'aimerais avoir commencé MMA plus tôt, mais c'était hors de mes mains. C'était entre les mains de Dieu.
@rodneyDangerfield
Je suis allé à un spectacle monstre et ils m'ont laissé entrer pour rien.
@warrenMackenzie
Finalement, nous sommes même arrivés au point où nous pourrions être en désaccord avec [Bernard Leach]. Je veux dire, quand nous y sommes allés pour la première fois, Gee, je veux dire, c'était un homme qui avait écrit un livre. Il était, dans un sens, Dieu, et nous, pendant les deux premières semaines, l'avons appelé M. Leach.
@marilynFrench
Plus tard, elle se souviendrait de ces années et se rendrait compte avec étonnement qu'elle avait, à quinze ans, décidé de la plupart des hypothèses qu'elle porterait pour le reste de sa vie: que les gens n'étaient essentiellement pas mauvais, que la perfection était la mort, que la vie était Mieux que l'ordre et un petit chaos bon pour l'âme. Plus important encore, cette vie était tout. Malheureusement, elle a oublié ces choses et a dû s'en souvenir à la dure.
@simuLiu
Tout ce que je savais vraiment faire était de mettre un pied devant l'autre.
@toruIwatani
Je pensais que l'une des choses que les femmes aiment faire était de manger. J'ai donc commencé à travailler sur un concept de jeu basé sur l'alimentation.
@lollyAdefope
Aller à Édimbourg quand j'étais à l'université et voir des gens qui avaient mon âge à se lever et à faire ce qu'ils voulaient faire, c'était tout un clinteur pour moi.
@jamesHillman
Espérer rien, ne rien ne s'attendre à rien, à ne rien demander. C'est le désespoir analytique.
@harryWilson
Sans ma mère, mon papa et mes grands-parents, il n'aurait pas été possible d'arriver là où je suis maintenant.
@robbieSavage
La bonne chose d'être un expert maintenant, c'est que vous avez des ex-footballers ensemble et il y a de bonnes plaisanteries. C'est ce que c'était dans le vestiaire tous les jours.
@vanessaHudgens
Instagram était le premier sur lequel j'ai sauté, et j'ai réalisé qu'il s'agissait davantage de vérifier avec vos amis et de voir ce qu'ils font. C'est bizarre de voir comment cela est devenu quelque chose qui est si important dans notre vie quotidienne. Nous sommes tous accrochés à notre téléphone à cause des médias sociaux, et c'est génial que nous puissions rester connectés, mais en même temps, j'aime gambader à l'extérieur et ne pas regarder mon téléphone. Il est donc difficile de trouver cet équilibre.
@susanJeffers
Chaque fois que vous rencontrez quelque chose qui vous oblige à «le gérer», votre estime de soi est considérablement augmentée. Vous apprenez à croire que vous survirez, quoi qu'il arrive. Et de cette façon, vos peurs sont incommensurablement diminuées.
@timBernersLee
J'ai inventé le Web juste parce que j'en avais vraiment besoin parce que c'était tellement frustrant qu'il ne sortait pas.
@terryPratchett
Mort était déjà conscient que l'amour vous faisait sentir chaud, froid et cruel et faible, mais il n'avait pas réalisé que cela pouvait vous rendre stupide.
@jacobCollier
J'ai sauté dans un monde d'apprentissage musical qui a été très conduit par moi-même, puis je suis tiré de la musique qui était tout autour de moi.
@rajneesh
Et le miracle est: si vous pouvez entrer dans vos souffrances en tant que méditation, en regardant, aux racines les plus profondes, juste en regardant, elle disparaît. Vous n'avez rien à faire de plus que de regarder. Si vous avez trouvé la cause authentique par votre observation, la souffrance disparaîtra.
@michielHuisman
J'ai appris l'anglais à l'école, ou du moins c'est comme ça que ça a commencé. En outre, en Hollande - par opposition à certains autres pays européens - nous ne surnomissons rien, donc en grandissant, en grandissant, toujours regarder des films anglais et américains dans leur langue d'origine a vraiment aidé.