Mo Ibrahim
@moIbrahim
L'Afrique était perçue - elle l'est encore dans une certaine mesure - comme un endroit où il est très difficile de faire des affaires. Je ne partage pas ce point de vue.
Quand je suis arrivé en Oklahoma, c'était vraiment une bénédiction que l'entraîneur Sutton était à l'Oklahoma State. Il a fait de moi un meilleur entraîneur.
49
syllabes
25
mots
2
phrases
119
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moIbrahim
L'Afrique était perçue - elle l'est encore dans une certaine mesure - comme un endroit où il est très difficile de faire des affaires. Je ne partage pas ce point de vue.
@sarahPaulson
Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.
@johnBoehner
Et nous pouvons célébrer quand nous avons un gouvernement qui a regagné la confiance du peuple qu'il sert... quand nous avons un gouvernement qui honore notre Constitution et défend les valeurs qui ont fait l'Amérique, l'Amérique : la liberté économique, la liberté individuelle , et la responsabilité personnelle.
@michelleObama
Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.
@frederickLenz
Un vrai maître a développé, dans ses pratiques et ses études intérieures, certains pouvoirs. Ces pouvoirs sont parfois de nature miraculeuse, la transmission de l'attention.
@davidHume
Et en effet seul le scepticisme le plus déterminé, accompagné d'une grande indolence, peut justifier cette aversion pour la métaphysique. Car si la vérité est à la portée de la capacité humaine, il est certain qu'elle doit être très profonde et abstruse : et espérer que nous y arriverons sans peine, alors que les plus grands génies ont échoué avec les plus grandes peines, doit certainement être estimé suffisamment vaniteux et présomptueux. Je ne prétends pas avoir un tel avantage dans la philosophie que je vais développer, et l'estimerais comme une forte présomption contre elle, si elle était si facile et si évidente.
@jeanReno
En fait, je n'ai que quelques amis dans la vraie vie. Et quand je dis amis, je fais référence à ces personnes que je connais depuis les années 1960.
@jonStewart
[Doogal] n'était même pas animé. C'était immobile et le public devait bouger.
@arjBarker
Tout ce que je savais de l'Irlande avant d'y aller, c'était ce que j'avais appris en regardant des publicités de savon toute ma vie. J'ai été totalement mal renseigné. Je pensais que c'était une tradition irlandaise où vous ne prenez même pas de douche avec votre savon - vous promenez votre savon, vous complimentez le savon pendant un petit moment et puis, tout à coup, vous commencez à le pirater avec une chasse couteau.
@marciaMuller
Alors que j'étais assis dans une petite pièce à construire ce qui me paraissait des phrases et des paragraphes maladroits, McCone était parti vivre des aventures passionnantes.
@ermaBombeck
. . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.
@johnFlavel
Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@maggieStieffather
Es-tu seul ? » C'était donc le but de cet appel. Pour une raison quelconque, la question m'a serré la gorge. « Non, » dis-je, « Elvis est là. Voudriez-vous lui parler ?
@dalePeck
Le sida était l'une de ces maladies dont beaucoup de gens essayaient de revendiquer la propriété, et surtout en tant que personne qui n'était, heureusement, jamais séropositive, je voulais éviter toute apparence de faire cela.
@andrewRidgeley
Une terrible inquiétude supplémentaire était l'émergence du SIDA. Je sais que je n'étais pas le seul ami de George à s'inquiéter pour lui pendant cette période incertaine et effrayante.
@jackWilshere
Tout d'un coup, quand tu es blessé, tu réalises que tout tourne autour de ton cœur. C'est crucial pour l'équilibre et l'absorption des chocs.
@anziaYezierska
Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.
@janeGrigson
Un certain nombre d'aliments rares ou nouvellement expérimentés ont été revendiqués comme étant des aphrodisiaques. À une certaine époque, cette qualité était même attribuée à la tomate. Réfléchissez-y lors de la prochaine préparation de la salade familiale.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@kellyanneConway
Ce que le président Trump fait, c'est qu'il veut se débarrasser de cette pénalité d'Obamacare presque immédiatement, car c'est quelque chose qui étrangle vraiment beaucoup d'Américains pour avoir à payer une pénalité pour ne pas avoir acheté.
@indraNooyi
Avant les blogs, tout était une question de présence physique. Nous avions l'habitude d'envoyer des vidéos et des bandes audio pour communiquer. Les blogs et Internet nous permettent de nous engager dans beaucoup plus de conversations en temps réel, par opposition à une décharge d'informations ou à un message à sens unique.
@ericFellner
"Billy Elliot" se targue d'être une émission familiale, et il était logique de s'adresser spécifiquement à un public familial avec un temps de rideau plus tôt le soir.
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.
@mikeKrzyzewski
En fait, le moment du Kentucky était meilleur que de gagner les deux championnats nationaux, car c'était la quintessence de ce que j'essaie d'obtenir d'une équipe en situation de crise.
@ernstHaas
Tout ce que je voulais, c'était relier mes humeurs à celles de Paris. La beauté peint et quand elle a peint le plus, j'ai tiré.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après le 11 septembre 2001, je sentais que je voulais vraiment plus de compréhension entre les cultures. Il m'a semblé qu'une si grande partie de ce qui s'est passé le 11 septembre était due au fait que les gens ne se comprenaient pas et se méfiaient les uns des autres.
@jayLeno
Lors d'une conférence de presse hier, la NASA a annoncé que 2005 était l'année la plus chaude jamais enregistrée. Il fait si chaud et le réchauffement climatique est si grave que si l'élection présidentielle avait lieu aujourd'hui, Al Gore perdrait encore.