splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis une Vierge. Ça, c'est moi. À un tee. Moi et Beyonce. Et Amy Winehouse! Même anniversaire.

montage citation Je suis une Vierge. Ça, c'est moi. À un tee. Moi et Beyonce. Et Amy Winehouse! Même anniversaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis une Vierge. Ça, c'est moi. À un tee. Moi et Beyonce. Et Amy Winehouse! Même anniversaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis une Vierge. Ça, c'est moi. À un tee. Moi et Beyonce. Et Amy Winehouse! Même anniversaire.

  • 20

    syllabes

  • 18

    mots

  • 6

    phrases

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis une Vierge. Ça, c'est moi. À un tee. Moi et Beyonce. Et Amy Winehouse! Même anniversaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis une Vierge. Ça, c'est moi. À un tee. Moi et Beyonce. Et Amy Winehouse! Même anniversaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Quinton Jackson de la citation Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.

    Quinton Jackson

    @quintonJackson

    Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.

    en cours de vérification

    auteur Chris Squire de la citation "Close To The Edge", nous l'avions en fait joué du début à la fin avant de l'enregistrer en studio. Donc nous savions combien de temps c'était, et nous savions que ça irait bien sur l'album, donc nous n'avons fait aucun montage.

    Chris Squire

    @chrisSquire

    "Close To The Edge", nous l'avions en fait joué du début à la fin avant de l'enregistrer en studio. Donc nous savions combien de temps c'était, et nous savions que ça irait bien sur l'album, donc nous n'avons fait aucun montage.

    en cours de vérification

    K

    Katie Price

    @katiePrice

    Tout ce que j'ai jamais vraiment fait, c'est la page 3 dans The Sun, et tout le monde ne lit pas ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard Coles

    @richardColes

    Je voulais rassembler un album de Noël qui est retourné à l'écurie à Bethléem et à la source de tout cela. Ça se perd parfois.

    en cours de vérification

    S

    S. E. Hinton

    @sEHinton

    ... des gens sont blessés dans des grondements, peut-être tués. J'en ai marre car ça ne sert à rien. Vous ne pouvez pas gagner... même si vous nous fouettez. Vous serez toujours là où vous étiez avant - en bas. Et nous serons toujours les plus chanceux avec toutes les pauses. Donc ça ne sert à rien, les combats et les tueries. Cela ne prouve rien.

    en cours de vérification

    auteur Azar Nafisi de la citation Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    Azar Nafisi

    @azarNafisi

    Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Et parler de noir! Vous pensez que le noir n'est qu'une couleur, mais ce n'est pas le cas. Il y a cinq ou six sortes de noirs. Certains soyeux, certains laineux. Certains juste vides. Certains aiment les doigts. Et ça ne reste pas immobile, ça bouge et change d'un type de noir à un autre. Dire que quelque chose est noir, c'est comme dire que quelque chose est vert. Quel type de vert ? Vert comme mes bouteilles ? Vert comme une sauterelle ? Vert comme un concombre, une laitue ou vert comme le ciel juste avant qu'il ne se déchaîne en tempête ? Eh bien, le noir de nuit est de la même manière. Peut aussi bien être un arc-en-ciel.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Et parler de noir! Vous pensez que le noir n'est qu'une couleur, mais ce n'est pas le cas. Il y a cinq ou six sortes de noirs. Certains soyeux, certains laineux. Certains juste vides. Certains aiment les doigts. Et ça ne reste pas immobile, ça bouge et change d'un type de noir à un autre. Dire que quelque chose est noir, c'est comme dire que quelque chose est vert. Quel type de vert ? Vert comme mes bouteilles ? Vert comme une sauterelle ? Vert comme un concombre, une laitue ou vert comme le ciel juste avant qu'il ne se déchaîne en tempête ? Eh bien, le noir de nuit est de la même manière. Peut aussi bien être un arc-en-ciel.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Beaucoup de gens ont les yeux embués sur le celluloïd. Quand je pense au temps perdu à le renvoyer au labo et à le faire développer et ramener, ça me rendrait fou. J'aime mettre la main sur les choses immédiatement. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Cela fonctionne juste pour moi.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Beaucoup de gens ont les yeux embués sur le celluloïd. Quand je pense au temps perdu à le renvoyer au labo et à le faire développer et ramener, ça me rendrait fou. J'aime mettre la main sur les choses immédiatement. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Cela fonctionne juste pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation [Sur la poésie plate hollandaise] : C'est trop lisse et bluffant ; ça se lit comme du babeurre qui gargouille d'une cruche.

    Mark Twain

    @markTwain

    [Sur la poésie plate hollandaise] : C'est trop lisse et bluffant ; ça se lit comme du babeurre qui gargouille d'une cruche.

    en cours de vérification

    auteur John Eldredge de la citation L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.

    John Eldredge

    @johnEldredge

    L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    en cours de vérification

    auteur Stephen L. Carter de la citation Le véritable amour n'est pas le désir impuissant de posséder l'objet chéri de sa fervente affection; Le véritable amour est la générosité disciplinée dont nous avons besoin pour nous-mêmes pour un autre alors que nous préférons être égoïstes; C'est du moins comme ça que j'ai appris à aimer ma femme.

    Stephen L. Carter

    @stephenLCarter

    Le véritable amour n'est pas le désir impuissant de posséder l'objet chéri de sa fervente affection; Le véritable amour est la générosité disciplinée dont nous avons besoin pour nous-mêmes pour un autre alors que nous préférons être égoïstes; C'est du moins comme ça que j'ai appris à aimer ma femme.

    en cours de vérification

    auteur Virgil Abloh de la citation Toutes les marques de skate que j'aimais avaient des t-shirts graphiques. Dans les années 90, il y avait différents styles qui accompagnaient les différentes influences du skateboard, que ce soit le hip-hop ou le rock and roll et le grunge. Et c'est ce qui m'intéressait, donc je suivais tout ça.

    Virgil Abloh

    @virgilAbloh

    Toutes les marques de skate que j'aimais avaient des t-shirts graphiques. Dans les années 90, il y avait différents styles qui accompagnaient les différentes influences du skateboard, que ce soit le hip-hop ou le rock and roll et le grunge. Et c'est ce qui m'intéressait, donc je suivais tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Anna Nicole Smith de la citation 'Anna Nicole' vient de Guess Jeans; Paul Marciano et moi et un de ses amis, nous étions assis à trouver un nom de scène, et c'est de là que ça vient.

    Anna Nicole Smith

    @annaNicoleSmith

    'Anna Nicole' vient de Guess Jeans; Paul Marciano et moi et un de ses amis, nous étions assis à trouver un nom de scène, et c'est de là que ça vient.

    en cours de vérification

    S

    Sara Jeannette Duncan

    @saraJeannetteDuncan

    Ah, le chameau du Caire ! ... Il est allé tranquillement et confortablement à travers les ruelles les plus étroites et les foules les plus denses par la simple force de sa personnalité. C'était l'être vivant le plus impressionnant que nous ayons vu en Égypte, à l'exception de deux pachas et d'un bey. Il était engagé dans de grandes philosophies, ça se voyait.

    en cours de vérification

    auteur Alison Brie de la citation Beaucoup de gens viennent à Los Angeles et pensent qu'ils vont devenir célèbres, juste comme ça.

    Alison Brie

    @alisonBrie

    Beaucoup de gens viennent à Los Angeles et pensent qu'ils vont devenir célèbres, juste comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation [Martin Scorsese] fonctionne comme n'importe quel autre réalisateur. Vous travaillez la scène, vous essayez de trouver ce qu'il y a de mieux et de la faire fonctionner. C'était comme ça.

    Brent Spine

    @brentSpine

    [Martin Scorsese] fonctionne comme n'importe quel autre réalisateur. Vous travaillez la scène, vous essayez de trouver ce qu'il y a de mieux et de la faire fonctionner. C'était comme ça.

    en cours de vérification

    K

    Kron Gracie

    @kronGracie

    Tous ces sentiments que vous ressentez avant de vous battre ou lorsque vous vous battez ou vous entraînez pour un combat, ça me fait me sentir vivant, et j'aime ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    en cours de vérification

    auteur John Kasich de la citation Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."

    John Kasich

    @johnKasich

    Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."

    en cours de vérification

    M

    Michael Dapaah

    @michaelDapaah

    "The Fire in The Booth" m'a exposé à un public plus large. J'avais des centaines de milliers de followers, des followers fidèles avant ça, qui m'ont suivi tout au long du voyage.

    en cours de vérification

    E

    Eldar Djangirov

    @eldarDjangirov

    "Jazz" pour commencer, est un très mauvais mot... tous les vrais musiciens qui jouent vraiment du jazz, jazz est le pire mot pour ça. Le jazz est un processus. Le jazz est un processus créatif. Ce n'est pas tant un genre, mais un moyen d'expression.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    Il y a quelques années, je me laissais aller. Mais maintenant, tant que ma mère, ma sœur et mes enfants n'ont pas de stress, ça va.

    en cours de vérification

    T

    Tucker Viemeister

    @tuckerViemeister

    Une chose créée par l'homme qui produit du plaisir (et de la critique) en s'inscrivant d'une manière ou d'une autre dans l'ordre de l'univers est belle. Faire de belles choses donne de la valeur à nos vies. Mon professeur et l'un des fondateurs du programme de design industriel Pratt, Rowena Reed Kostellow, a déclaré : « La beauté pure et sans mélange devrait être le but de la civilisation. D'un point de vue pragmatique, pour que quelque chose soit beau, il faut que ça marche. Afin de rendre cette idée plus claire, j'ai combiné les idées de beauté et de fonction en un seul mot : Beauté.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une commission de merceries aurait seule pu dire de quoi était fait le reste de sa pauvre robe, mais elle avait une forte ressemblance générale avec des algues, avec çà et là une gigantesque feuille de thé. Son châle ressemblait particulièrement à une feuille de thé après une longue infusion.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une commission de merceries aurait seule pu dire de quoi était fait le reste de sa pauvre robe, mais elle avait une forte ressemblance générale avec des algues, avec çà et là une gigantesque feuille de thé. Son châle ressemblait particulièrement à une feuille de thé après une longue infusion.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation … Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    … Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Claude Van Damme de la citation Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !

    Jean-Claude Van Damme

    @jeanClaudeVanDamme

    Quand je traverse mon salon de ma cheminée à ma fenêtre, ça me prend 10 secondes, mais pour un oiseau ça prend une seconde, et pour l'oxygène zéro seconde !

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation ... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    ... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.

    en cours de vérification