Kelly Rowland
@kellyRowland
J'adore les vêtements! Je suis une fille qui aime les vêtements, les accessoires, les chaussures, les sacs et les bijoux.
J'adorerais révisiter Darla. Elle me manque. Je fais vraiment.
20
syllabes
9
mots
3
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyRowland
J'adore les vêtements! Je suis une fille qui aime les vêtements, les accessoires, les chaussures, les sacs et les bijoux.
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@jesseMarsch
Une grande partie de ce que je fais chaque jour n'est pas seulement de préparer l'équipe à réussir en tant que groupe, mais aussi à préparer chaque individu pour maximiser son propre potentiel.
@briceMarden
Je pense que l'abstraction est une zone très riche. Et il est bouleversant que les gens semblent en avoir peur. Je fais constamment ces déclarations sur la façon dont vous devez simplement le regarder et y réagir par vous-même; Détendez-vous et lâchez-vous.
@isobelleCarmody
Le miroir s'était divisé en millions de pièces et le vent les avait soufflé dans le monde. Si une personne avait un grain dans les yeux, la personne ne verrait que le côté laid des choses à partir de là, mais si un morceau se faisait dans son sang et qu'il atteignait son cœur, il gèle dans un bloc de glace solide et ne pourrait pas Je ne ressens plus n'importe quoi
@jasonOmara
Je fais des trucs depuis ABC depuis longtemps, depuis 2004. J'ai eu plusieurs accords avec eux. Comme «Life on Mars», c'était un grand événement pour moi dans ma carrière.
@bryanDavis
Ashley tira sur sa manche. "Tu me fais peur Walter." "Désolé, je suppose que parler de fantômes est-" "Ce n'est pas ça," interrompit-elle en secouant la tête. "Vous utilisez la logique. Cela me fait peur." Les sourcils Walters ont tricoté. "Voilà pour les termes de mention
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@saraBlakely
J'ai reçu un appel de l'émission Oprah Winfrey. Oprah avait choisi Spanx comme l'un de ses produits préférés en 2000. J'avais des boîtes de produits dans mon appartement et j'avais un préavis de deux semaines qu'elle allait dire qu'elle a adoré à la télévision et je n'avais pas de service d'expédition.
@aLave
Je connais des groupes de rock à guitare qui refusent d'enregistrer tout ce qu'ils ne peuvent pas jouer en direct. Mais certaines des meilleures choses que j'ai trouvées sont des performances en studio - faisant ressortir tout accident que j'ai eu dans le studio et construire une chanson autour de cela.
@bobPorter
On dirait que vous avez manqué beaucoup de travail ces derniers temps.
@stephenKing
Un mariage était comme une maison en constante construction, voyant chaque année l'achèvement de nouvelles chambres. Un mariage de première année était un chalet; celui qui durait depuis vingt-sept ans était un manoir immense et décousu. Il y avait forcément des recoins et des espaces de stockage, la plupart poussiéreux et abandonnés, certains contenant quelques reliques désagréables que vous auriez tout de suite manqué de trouver. Mais ce n'était pas grave. Soit vous avez jeté ces reliques, soit vous les avez apportées à Goodwill.
@williamWordsworth
C'est une belle soirée, calme et libre, le temps saint est calme comme une religieuse haletée d'adoration; Le large soleil coule dans sa tranquillité; La douceur du ciel couvre la mer: écoutez! L'être puissant est éveillé, et avec son mouvement éternel, commet un son comme un coup comme de
@micGeronimo
Je faisais du DJ avant de rapper. Je m'appelais Mike Geronimo et je l'ai épelé comme Mike mais il était comme l'épeler M-I-C. J'étais comme si c'était malade parce qu'il se démarque.
@garthGreenwell
Mon premier MFA était dans la poésie, et cela faisait partie d'une trajectoire professionnelle menant à la vie en tant que professeur. Mais au cours de mes deuxième et troisième années à Harvard, j'ai réalisé que je ne voulais pas de vie académique.
@valKilmer
Gregory Peck était tellement charismatique. J'ai vu une femme tomber - tomber! - Quand elle l'a vu dans un restaurant. Et Brando. Nous étions à Londres, et il était à ce moment-là environ 380 livres. Il y avait une magnifique serveuse, et il est parti, en compétition directe avec moi pour l'attention de cette jeune fille, parlant français, la faisant rougir.
@mo
J'adore une sorte de look androgyne et je laisse ensuite les accessoires / vêtements le façonner.
@hughBonneville
Nous nous attendions tous à terminer [Downton Abbey] après la série 1, en fait. Et puis, il s'est étendu à la série 3, et c'est à ce moment-là que deux de nos amis très appréciés et très manqués sont partis. Et puis, ça allait être fait avec la série 5, mais Julian Fellowes a dit: "J'aimerais en faire un de plus." Cela a donc été une série d'extensions, plutôt que de nous demander combien de temps nous pouvons continuer.
@timothyMorton
D'après mon expérience, le monde universitaire est une sorte de domaine de la Seconde Guerre mondiale, et je fais de mon mieux pour éviter toute cette guerre de tranchée.
@jeffreyBrown
J'ai toujours été le plus intéressé par le dessin - la plupart de mes dessins d'enfance sont des travaux de ligne en noir et blanc. Et quand j'ai en quelque sorte abandonné les bandes dessinées, à travers l'université et l'école d'art, je faisais beaucoup de peinture. Mais une fois que j'ai recommencé à faire des bandes dessinées, tout le reste est tombé au bord du chemin.
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@jeremieBrent
Lors de la conception - que ce soit un salon, un espace d'événements ou un paysage de table - je veux toujours que les invités se sentent comme s'ils faisaient partie de l'expérience.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@louieGiglio
L'inquiétude et l'adoration ne peuvent pas exister dans le même espace. L'un déplace toujours l'autre. Choisissez l'adoration.
@irisApfel
Je pense que s'habiller ou vers le bas devrait être une expérience créative. Passionnant. Amusant. Pour moi, la clé du style personnel réside dans les accessoires. J'adore les objets de différents mondes, différentes époques, combinés à ma façon. Jamais tendu, réalisant - espérons-le - une sorte de chic jeway
@kevinTowers
Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'inventaire, et pour trouver un arrêt-court ou un receveur, ou un terrain central, que vous pensez que cela pourrait rester à ces postes ... ils sont très difficiles à acquérir. Parfois, vous devez trop payer pour eux, à cause de ce manque d'inventaire.
@rayLewis
J'adore regarder le Serengeti, la façon dont les lions vivent. La seule façon dont le roi Lion perd sa couronne est de le vaincre physiquement.
@samHeughan
Je suis obsédé par la lune et les voyages dans l'espace, donc si je pouvais incorporer cela, j'adore aller dans l'espace.
@joniMitchell
Je n'aime pas être trop regardé ou trop regarder les yeux. Je préfère rencontrer au milieu à être adoré ou craché.
@frederikPohl
Je fais un livre, «Chasing Science», sur les plaisirs de la science en tant que sport de spectateur.