Ray Allen
@rayAllen
Je sais que vous voulez que je vous laisse participer à un grand secret pour réussir dans la NBA. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont juste des vieilles habitudes ennuyeuses.
Il n'y a pas de verger secret où les idées se développent. Oh mon Dieu, je souhaite qu'il y ait eu.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayAllen
Je sais que vous voulez que je vous laisse participer à un grand secret pour réussir dans la NBA. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont juste des vieilles habitudes ennuyeuses.
@moniqueColeman
Je comprends vraiment l'idée de la fierté et de l'honneur. J'ai ça dans ma famille, donc je le comprends complètement.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@deborahLandau
J'ai perdu ma mère tôt, j'ai parfois senti que je n'avais personne pour me montrer le chemin. Quand je regarde vers l'avenir, il n'y a qu'un blanc. "Je ne peux pas voir au-delà du point où je suis", dit l'orateur à un moment donné - "Comme toi, je passe juste." Si ma mère était encore en vie, j'imagine que j'aurais une idée plus claire de ce qu'une vie significative et vitale pourrait ressembler à 25 ans plus tard.
@aimeeBender
J'aime l'idée d'un endroit qui fait face à des événements douloureux, désordonnés, effrayants et très humains qui sont aussi si beaux et éthérés.
@tonyGilroy
J'adore l'idée des espions amoureux. Comment cela fonctionnerait-il entre deux personnes qui étaient si programmées pour mentir et se méfier, qui ont une vie entière basée sur des simulations?
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@barryGoldwater
J'ai fait un effort pour découvrir ce qui se trouvait dans le bâtiment de la base aérienne de Wright Patterson où les informations sont stockées qui ont été collectées par l'Air Force, et on m'a naturellement refusé cette demande. Il est toujours classé au-dessus de Top Secret.
@laCarteOrsonScottDe
Je sais, vous êtes ici depuis un an, vous pensez que ces gens sont normaux. Eh bien, ce n'est pas le cas. N'étaient pas. Je regarde dans la bibliothèque, j'appelle des livres sur mon bureau. Les anciens, parce qu'ils ne nous laisseront rien de nouveau, mais j'ai une assez bonne idée de ce que sont les enfants, et nous ne sommes pas des enfants. Les enfants peuvent parfois perdre et personne ne s'en soucie. Les enfants ne sont pas dans les armées, ils ne sont pas des commandants, ils ne gouvernent pas quarante autres enfants, c'est plus que quiconque peut prendre et ne pas devenir fou.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@louisLeterrier
J'aime l'idée d'une émission de télévision. Vous prenez le temps de connaître vos personnages. Vous pouvez présenter beaucoup de personnages. Vous n'avez pas besoin de vos décors à trois actions dont vous avez généralement besoin de films.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@hansZimmer
J'ai adoré cette idée d'être toujours un étranger. Il y a cette chose où les gens rassemblent des cultures, rassemblent la musique. J'adore quand la musique, quand les cultures entrent en collision et que quelque chose de nouveau en sort.
@samuelWest
Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.
@nickCave
J'ai perdu mon innocence avec Johnny Cash. J'avais l'habitude de regarder la 'Johnny Cash Show' à la télévision à Wangaratta quand j'avais environ 9 ou 10 ans. À ce stade, je n'avais vraiment aucune idée du rock n 'roll. Je l'ai regardé, et à partir de ce moment-là, j'ai vu que la musique pourrait être une mauvaise chose - une belle chose maléfique.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@chathPiersath
J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.
@kimCattrall
J'aime sortir de l'idée des gens de moi. Je suppose que cela fait de moi un peu un briseur de règles. J'aime prendre des risques.
@chrisTarrant
J'adore être britannique mais nos chemins de fer sont choquants. Nous sommes tellement inquiets à quel point nos chemins de fer sont épouvantables. Et l'idée dans presque tous les autres pays du monde qui part en jeu serait un problème!
@staceyBendet
J'adore créer et pouvoir voir une idée se concrétiser. J'adore faire de belles choses.
@benoitCumberbatch
J'adore l'idée de jouer quelque chose de stupide ou de romantique. Je ne suis pas l'homme le plus intelligent de la pièce. J'écoute, et j'apprends, et j'observe, mais je joue toujours des personnages avec des intellectuels profondément supérieurs à la mienne. C'est très amusant, même si c'est autant un fantasme pour moi que pour les gens qui me regardent.
@toddPark
J'ai hâte de faire tout ce que je peux dans mon nouveau rôle pour aider à apporter de plus en plus les meilleurs talents et les meilleures idées de la Silicon Valley et à travers le pays au gouvernement.
@davidLynch
Je désire une sorte de calme où je peux simplement dériver et rêver. Je dis toujours qu'obtenir l'inspiration, c'est comme la pêche. Si vous êtes calme et assis là et que vous avez le bon appât, vous allez finalement attraper un poisson. Les idées sont un peu comme ça. Vous ne savez jamais quand ils vont vous frapper.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@joeySturgis
J'ai remarqué que beaucoup de groupes avaient toujours quelques personnes dans le groupe intéressé par l'enregistrement et la production audio, j'ai donc eu l'idée de créer des produits qui leur plairaient. Plutôt que de créer des outils que seuls les ingénieurs pouvaient comprendre, j'ai conçu des outils que tout musicien pourrait utiliser et obtenir des résultats instantanés d'excellents résultats.