Kenny Wormald
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
La musique est l'enfant de la prière, le compagnon de la religion.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@melinaMercouri
Je veux croire en un Dieu personnel qui s'occupe de moi et de mes proches et connaît chaque moineau qui tombe. Mais la souffrance d'un seul enfant, ou plus probablement, des millions est une preuve contre cette croyance. La seule question que je veux poser à Dieu: comment expliquez-vous ou justifiez-vous la souffrance d'un enfant?
@kiesza
J'étais un adolescent bizarre. Ma mère était réellement inquiète parce que je n'avais aucun intérêt à sortir ensemble dans mon adolescence. J'avais tout ce désir de poursuivre mes passions comme le ballet, puis la navigation, puis la musique, donc je n'avais pas de vide à remplir.
@sherylCrow
Je m'épanouis en étant sur la route, en me réveillant dans un autre endroit tous les jours et en faisant tourner ma vie autour de la musique. Lorsque vous sortez devant 300 000 personnes et que vous le retirez, cela vous valide.
@kellyRowland
Je veux raconter des histoires et faire en sorte que les gens se sentent bien. C'est à ce moment que la musique est à son meilleur.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@idrisElba
Je voulais tellement être sur la télévision américaine. Je ne me gare pas DJ'ing; J'ai juste fini par devenir plus un gars de studio. J'avais un peu plus d'argent et je pouvais acheter chaque petit morceau d'équipement et de tambour qui venait de sortir - j'ai maintenant toute une collection - et j'ai continué à collecter de la musique.
@hughJackman
Avec l'âge, vous voyez des gens échouer davantage. Vous vous voyez échouer davantage. Comment gardez-vous cette intrépidité d'un enfant? Vous continuez. Heureusement, je n'ai pas peur de me ridiculiser.
@jimMorris
Je veux que mes enfants grandissent et apprécient leur enfance et soient insouciants. Je n'ai jamais vraiment eu la chance d'être un enfant.
@rebeccaStead
J'essaie de me souvenir de ce que c'était que d'être un enfant à New York. J'ai vécu dans différentes parties de mon enfance à Manhattan dans l'Upper West Side, où «When You Aach Me» est réglé, et aussi dans la section Midwood de Brooklyn.
@anthonyHopkins
J'ai été victime d'intimidation en tant que garçon - beaucoup d'enfants le sont, mais j'espère que la plupart d'entre nous continueront notre vie et grandissent.
@yoYoMielSingh
Je suis né à Delhi, je suis resté et parcouru le monde, mais j'ai eu une enfance et un cheminement de carrière difficiles. Seule ma mère et Mausie m'ont soutenu en musique. Donc, je chanterais juste Shabad Kirtan pour rester en quelque sorte attaché à la musique.
@hiroshiFujiwara
J'avais l'habitude de patiner beaucoup quand j'étais enfant. J'ai adoré et j'étais assez bon. Quand je suis revenu à Londres vers 1985, je me suis vraiment réalisé dans le patinage. Mais à l'époque, il n'avait aucune influence du hip-hop. C'était juste Thrash Rock, Hardcore Rock et Skulls et tout noir - ce genre de style. Au Japon, les patineurs étaient également strictement dans la culture rock, mais je venais du côté hip-hop, donc pendant un certain temps, il était difficile de mélanger les deux intérêts.
@miraiNagasu
J'avais l'habitude de patiner autour de la patinoire avec ma maman, et nous avions l'habitude de courir les uns les autres jusqu'à ce que je commence bien à m'améliorer. Puis elle a raccroché ses patins et a recouru à jouer ma musique à la patinoire.
@zoeKazan
J'avais 14 ans, quand je voulais être acteur. Mes parents étaient essentiellement comme: "C'est une vie très difficile, et vous devez être vraiment sérieux à ce sujet et nous montrer que vous êtes sérieux à ce sujet. Vous ne pouvez pas abandonner l'école." Ils m'ont fortement encouragé à ne pas agir de manière professionnelle jusqu'à ce que je termine l'université, ce que je n'ai pas. Et je pense qu'ils auraient dû être horrifiés! C'est une vie vraiment difficile. J'aurais vraiment peur si j'avais un enfant qui voulait être acteur.
@ryanMurphy
Je voulais créer une culture qui permettait à mes enfants de voir le monde différemment, ne serait-ce que d'un point de vue strictement visuel: faire voir un enfant une pièce où la moitié des gens sont des femmes et des minorités est si puissante. Je pense que tout le monde veut pour leurs enfants un monde meilleur que celui dans lequel ils sont venus.
@andrewRipp
J'étais libre de la peur pour la première fois en faisant la musique. Le travail de la peur est de nous distraire de la vérité. Il n'y a aucune peur sur mon dossier.
@rodmanPhilbrick
Je me souviens très bien de ma classe de sixième année. Je me souviens de ce que ça sentait, où je me suis assis, ce que je pouvais voir par la fenêtre et ce que je ressentais pour les choses. Décollez mon extérieur décrépit d'âge moyen, et une partie importante de moi a encore douze ans. Cela m'aide quand je m'assois pour écrire des histoires pour les enfants.
@davidSignifie
J'étais un enfant qui est né et a grandi sur Johnny Cash. Mon père a constamment joué «à la prison de Folsom». L'argent était la seule chose dont je me souviens être venue de notre grande console stéréo chaleureuse. Même alors, je savais que l'argent n'était pas cool. Je savais qu'il était un républicain de l'ONU.
@jennieFinch
J'essaie de serrer un entraînement chaque fois que je le peux, même s'il fait des squats avec mon enfant de 7 mois dans la cuisine ou sauter sur le trampoline avec mon enfant de 5 ans.
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@dervlaKirwan
J'étais un produit de la fin des années 70 et du début des années 80, donc quand nous pensons à la façon dont nous protectons si nos enfants maintenant, c'est triste en quelque sorte. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que nous limitons le développement de nos enfants en quelque sorte.
@corinTucker
Je pense que, dans l'ensemble, la voix prédominante que nous entendons dans la musique rock est une voix masculine blanche.
@novakDjokovic
Je veux aider les enfants en Serbie et dans le monde pour pouvoir réaliser leurs rêves.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@kristanHiggins
J'ai pris des leçons de piano quand j'étais enfant, et ma fille a joué du piano depuis avant qu'elle ne commence la maternelle, donc le piano classique est quelque chose que j'aime vraiment.
@alecBaldwin
J'ai devenu de la musique populaire à la radio, et je ne l'ai plus jamais écoutée après cela, vers 1985. C'est à ce moment-là que je suis passé à la musique classique, et je suis resté à peu près avec ça depuis.
@kevinOlusola
J'allais en fait aller dans un conservatoire après avoir obtenu mon diplôme universitaire, maintenant je suis reconnaissant que Pentatonix se soit produit parce que je travaille avec des chanteurs dans ce domaine de la musique grand jouant.
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.