Robin Williams
@robinWilliams
Notre travail consiste à améliorer la qualité de vie, pas seulement à retarder la mort.
Au cours de mon travail là-bas, j'ai rencontré des problèmes très importants que j'ai commencé à signaler en décembre 2001 à la gestion de niveau intermédiaire au sein du FBI.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
128
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Notre travail consiste à améliorer la qualité de vie, pas seulement à retarder la mort.
@benjaminBratt
Il n'y a pas de zone grise dans l'application des lois. Le mal existe dans le monde et il doit être traité. Et ceux du côté du bien peuvent se sentir justes dans leur approche pour éliminer le mal. Il n'y a pas d'ambiguïté là-bas.
@alissaQuart
Il y a des systèmes de castes dans les villes américaines: beaucoup sont marginalisées aux bords des centres urbains en raison des coûts immobiliers; Les étiquettes de prix semblent se cacher autour des rencontres humaines; Il y a un culte de surmenage dans la classe moyenne; Les travailleurs de votre manucure locale, votre restaurant décontracté rapide local, sont exploités.
@marinaAbramovic
Il y a eu une évolution dans mon travail. Au début, j'étais très occupé avec le corps physique et les limites du corps physique, mais cela m'a naturellement conduit au corps mental et à la façon dont je pouvais m'occuper de cela. L'immobilité est tellement plus difficile, surtout pendant trois mois. C'était un grand défi. En tant qu'interprète, c'est l'expérience la plus difficile que l'on puisse vivre. Et l'expérience interactive avec le public a rendu les choses encore plus difficiles.
@chaseElliott
Il y a beaucoup de gens et de gens tordus qui ne restent pas fidèles à qui ils sont qui peuvent parfois s'égarer par le travail ou par certaines personnes tirant des cordes pour vous faire être quelqu'un que vous ne voulez pas être.
@patriciaPiccinini
Je dirais que mon travail est anti-ironique.
@mereTeresa
Il y a une lumière dans ce monde, un esprit de guérison plus puissant que n'importe quelle obscurité que nous pouvons rencontrer. Nous perdons parfois de vue cette force lorsqu'il y a des souffrances, trop de douleur. Puis soudain, l'Esprit émergera à travers la vie des gens ordinaires qui entendent un appel et une réponse de manière extraordinaire.
@byronKatie
Le travail révèle que ce que vous pensez n'auriez pas dû arriver. Cela devrait arriver parce que cela l'a fait, et aucune pensée dans le monde ne peut la changer. Cela ne signifie pas que vous le tolérez ou l'approuve. Cela signifie simplement que vous pouvez voir des choses sans résistance et sans la confusion de votre lutte intérieure. Personne ne veut que leurs enfants tombent malades, personne ne veut être dans un accident de voiture; Mais quand ces choses se produisent, comment peut-il être utile de contester mentalement avec eux? Nous savons mieux que de le faire, mais nous le faisons, car nous ne savons pas comment nous arrêter.
@murielSpark
Le vrai romancier est celui qui comprend le travail comme un poème continu, est un mythe-fabricant, et la merveille de l'art réside dans les différentes manières infinies de raconter une histoire.
@louisGossettJr
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un public en direct là-bas. Lorsque vous êtes dans un mauvais spectacle, vous pouvez entendre les grincements dans les chaises.
@davidJamesDuncan
Il y a beaucoup de choses à dire qui ne sont pas tout à fait narratives. Et l'éternité elle-même ne possède aucun début, au milieu ou à la fin. Les fossiles, les pointes de flèches, les ruines du château, les croix vides: du Parthénon à l'arbre de Bo à l'ancien ours en peluche d'une femme ou d'une femme, ce qui nous fait bouger de nombreux objets n'est pas ce qui reste, mais ce qui a disparu. Il y a un temps, grâce aux rivières, quand quelques belles vieilles dents sont tout ce qui reste des flèches de la vie de deux cent pieds que nous appelons les arbres. Il y a une rivière, dont le courant est le temps, qui fait une sculpture similaire dans l'esprit.
@benMendelsohn
La façon dont les acteurs parlent d'agir est généralement assez punissant, et je pense que les acteurs veulent avancer l'idée qu'ils font tout ce travail parce que, vous savez, c'est un monde post-de-de-de-de-de-ne, quand, en grande partie, en fait, c'est Presque jamais vrai.
@nicolaWalker
Il y a un endroit vraiment doux avec le jeu où vous avez terminé un travail, et vous en avez un autre à venir dans trois ou quatre mois. C'est ma période de chômage préférée.
@samHughes
Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas les tournées et la scène de la fête et c'est comme, aller se coucher tard, se réveiller tôt, conduire pendant des heures, jouer un spectacle, rencontrer des gens ivres fous et tout ça. Je préfère faire ça que comme McDonalds ou quelque chose comme ça. C'est vraiment amusant mais c'est beaucoup de travail.
@margaretAtwood
Il y a une épigramme clouée à mon babillard de bureau, pincé d'un magazine - "vouloir rencontrer un auteur parce que vous aimez son travail, c'est comme vouloir rencontrer un canard parce que vous aimez le pâte.
@georgeWBush
Il y a beaucoup de gens au Moyen-Orient qui souhaitent entrer dans le processus de Mitchell. Et - mais les premières choses en premier. Les - ces actes terroristes et, vous savez, les réponses doivent se terminer pour que nous puissions obtenir le cadre - le travail de base - et non le cadre, le travail de base pour discuter d'un cadre de paix, de mettre le bien.
@margaretAtwood
Il y a une épigramme clouée à mon babillard de bureau, pincé d'un magazine - "vouloir rencontrer un auteur parce que vous aimez son travail, c'est comme vouloir rencontrer un canard parce que vous aimez le pâte.
@willyLey
La jeune génération d'ingénieurs de fusées ne fait que commencer. Ils sont de la nouvelle génération à laquelle les voyages dans l'espace ne seront pas un rêve de l'avenir, mais un travail quotidien avec des inquiétudes quotidiennes dans lesquelles ils seront engagés.
@maryRitterBeard
La Déclaration des droits de la femme est, malheureuse, attendue depuis longtemps. Il aurait dû courir avec les droits de l'homme au XVIIIe siècle. Sa traînée quant au temps de la proclamation officielle est un frein à la vision sociale. Et même si l'égalité des droits était maintenant inscrit dans la loi de notre terre, ce serait tellement inadéquat aujourd'hui comme un moyen de nourriture, de vêtements et d'abri pour une femme dans son ensemble privilège.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@patrickHenryHughes
Il y a des jours où peut-être l'obstacle est trop grand, peut-être que je ne veux pas me lever et aller aux cours ou assister à cette pratique de la fanfare, mais chaque fois que j'ai ces jours, je me rends compte que je dois le faire et tout se révèlera bien à la fin.
@jeremySisto
Il n'y a plus beaucoup de place pour ce que j'appelle le drame «inventé». Le drame vient de vrais endroits maintenant - le mariage prend du travail et de la concentration, les trucs des enfants prennent de la patience et de l'engagement. Et si vous ne grandissez pas en tant que gens et en couple, dans tout cela, alors vous avez un vrai drame.
@cherylSestEloignee
Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui fait une chose qui se passe et non une autre. Qu'est-ce qui mène à quoi. Ce qui détruit quoi. Qu'est-ce qui provoque ce qui s'épanouira ou mourir ou suivre un autre cours. Mais j'étais à peu près certain alors que j'étais assis là ce soir que si ce n'était pas pour Eddie, je ne me serais pas retrouvé sur le PCT. Et bien qu'il soit vrai que tout ce que je ressentais pour lui était assis comme un rocher dans ma gorge, cette réalisation a rendu le rocher si plus léger. Il ne m'avait pas bien aimé à la fin, mais il m'avait bien aimé quand cela comptait.
@piaWurtzbach
Il y a vraiment beaucoup de leçons que j'ai apprises en étant Miss Univers. Je ne sais même pas par où commencer. Juste pouvoir voyager beaucoup et rencontrer des gens de différents horizons. Je ne pense pas avoir vécu quelque chose de tel ou que je vivrais quelque chose comme ça.
@julieJames
Ensuite, elle aurait fini avec J. D. Jameson pour toujours. Plus besoin de faire ses preuves; Plus de ces tremblements embêtants qu'elle ressentait chaque fois qu'elle le voyait au travail - quelque chose comme des papillons dans son estomac, c'était en fait assez ennuyeux; Plus de stress; Plus de combats dans la bibliothèque; Et certainement plus sexy je suis sexy, je suis des regards chauffés aux yeux bleus aux yeux bleus. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait juste ça.
@frederickLenz
Les rêves éveillés de la vie comme la plupart des gens les connaissent sont des expériences spirituelles, mais il y a un autre ordre d'expérience spirituel et c'est à être dans le jardin du cœur, dans l'immobilité parfaite, où la lumière blanche de l'éternité rencontre la lumière blanche de l'éternité .
@madelineMiller
La vérité très terne est que l'écriture de scènes d'amour est la même que d'écrire d'autres scènes - votre travail est d'être pleinement engagé dans l'expérience du personnage. Qu'est-ce que cela signifie pour eux? Comment sont-ils modifiés ou non? Je me souviens avoir été un peu nerveux, comme je le suis en écrivant des enjeux élevés, une scène intense (mort, sexe, chagrin, joie).
@denisLeary
Il n'y a aucun moyen de contourner cela, le drame est très difficile à tirer. C'est très lourd et quelque chose que vous portez avec vous pour le cours de la journée.
@julieJames
Ensuite, elle aurait fini avec J. D. Jameson pour toujours. Plus besoin de faire ses preuves; Plus de ces tremblements embêtants qu'elle ressentait chaque fois qu'elle le voyait au travail - quelque chose comme des papillons dans son estomac, c'était en fait assez ennuyeux; Plus de stress; Plus de combats dans la bibliothèque; Et certainement plus sexy je suis sexy, je suis des regards chauffés aux yeux bleus aux yeux bleus. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait juste ça.
@johnGreen
La façon dont nous nous sommes encore efforcés, nous essentialisons constamment les gens comme simplement pauvres, ou simplement autres, et en fin de compte, vous ne pouvez pas avoir de relation avec les gens. Je pense que le plus grand travail de l'âge adulte est d'apprendre à imaginer d'autres personnes complexes.