La page de Larry
@laPageDeLarry
Vous pensez peut-être que l'utilisation de Google est géniale, mais je pense toujours que c'est terrible.
Pour moi, les matchs contre Arsenal sont toujours beaux parce que dans mon enfance, ils étaient mon équipe préférée.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeLarry
Vous pensez peut-être que l'utilisation de Google est géniale, mais je pense toujours que c'est terrible.
@donaldGlover
Je ne pense pas que je vais bien, je ne pense pas que je suis un bon rappeur. Je pense que beaucoup de gens veulent toujours que je combattre quelqu'un et que des trucs comme ce qui est cool, mais je ne me vois pas comme un rappeur.
@manuelPellegrini
En Ligue des champions, vous pouvez avoir un mauvais match et sortir en demi-finale, et personne ne se souvient de ce que vous avez fait.
@alain
C'est toujours par l'ennui et ses folies que l'ordre social est rompu.
@jimRoot
Il y a toujours quelque chose à faire rage, non?
@terenceStamp
J'ai toujours eu cette énergie, que je considère comme Overdrive.
@lizGoldwyn
Pour moi, les vêtements ont toujours été liés à l'histoire. C'est ce qui m'attire.
@armstrongWilliams
Même pendant les pires épreuves, lorsque les autres choses dans nos vies semblent s'effondrer, nous pouvons toujours trouver la paix dans l'amour éternel de Dieu.
@bruceVilanch
Qu'est-ce qui me fait rire? Richard Nixon m'a toujours fait rire.
@jonJones
Juste pour clarifier le record, je ne refuse jamais une lutte contre le MMA contre personne et ne le fera jamais.
@julianBarnes
Ce que vous finissez par vous souvenir n'est pas toujours le même que ce dont vous avez été témoin.
@laurenceHousman
Je pense toujours que si la race humaine, ou même une seule nation, ne pouvait que faire raison sur son Dieu, le reste suivrait.
@julieBurchill
Puis-je simplement distinguer les salutations, du côté "anti-guerre": la pop stars de l'apaisement, les danseurs contre la démocratie, les acteurs de l'apathie, les fashionistas pour le fascisme et les jongleurs pour le génocide. Tous se sont unis sous ce drapeau flasque de commodité, show-offs pour Saddam.
@remKoolhaas
Cela a été toute mon histoire de vie, courir contre le courant et courir avec le courant. Parfois, la course avec le courant est sous-estimée.
@porteGrylls
La réserve SAS a tendance à être composée d'anciens parachutistes et commandos qui veulent toujours un défi, mais il est ouvert aux civils.
@johnGrogan
. . . posséder un chien se terminait toujours par cette tristesse parce que les chiens ne vivent tout simplement pas aussi longtemps que les gens.
@marianneWilliamson
Toute fin est un nouveau commencement. Par la grâce de Dieu, nous pouvons toujours recommencer. (Page 120.)
@billyEichner
"Billy On The Street" a sans aucun doute toujours été à propos des gens à qui nous parlons. Cela étant dit, je suis ravi que la série ait vraiment un public dévoué dans le monde de la comédie.
@johnnyHallyday
La maladie c'est dans la tête, moi je suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux, on est heureux de vivre, on est toujours là
@billMoyers
Je suis en colère contre ce qui arrive à l'Amérique et en colère contre moi-même que je ne peux pas faire plus. Je serais misérable si je ne pouvais pas témoigner.
@chathPiersath
Même si vous regardez dans le dictionnaire, vous connaissez le sens du mot ou de la phrase, mais il y en a toujours le sentiment.
@karenElson
J'aime me sentir un peu de paria où je suis. J'ai toujours été ainsi. D'une manière ou d'une autre, je m'intègre en ne m'installant pas.
@georgCLichtenberg
L'homme ordinaire est ruiné par la chair qui convoite l'Esprit; Le savant par l'Esprit convoitant trop contre la chair.
@hannahGadsby
J'ai toujours voulu rendre l'art australien intéressant. Pour obtenir un public différent, regarder des documentaires artistiques serait formidable.
@tabithaSuzuma
...et ma solitude, toujours ma solitude - cette bulle sans air de désespoir qui m'étouffe lentement.
@lionelMessi
La vérité est que mon idée a été de toujours rester à Barcelone et de voir le reste de ma carrière ici. Comme je le dis toujours, on ne sait pas ce qui peut arriver à l'avenir, mais si c'était à moi de décider, je resterais à Barcelone pour le reste de ma carrière.
@leeMajors
J'ai pensé que mon corps serait toujours en mesure de se réparer. Je pense que nous croyons tous que - jusqu'à ce que vous commenciez à vieillir et que vous êtes frappé par la détérioration des articulations.
@lisaEdelstein
Il y a des décennies, les femmes ont subi des avortements horribles dans la bombe. Ou, ils ont utilisé des méthodes dangereuses lorsqu'ils n'ont eu aucun autre recours. Ainsi, lorsque le Parti républicain a lancé une agression totale contre la santé des femmes, poussant les factures pour limiter l'accès aux services vitaux, nous avons dû demander: pourquoi le GOP essaie-t-il de renvoyer les femmes ... à la ruelle?
@frederickLenz
Nous rêvons pour toujours à moins que nous ne nous réveillent. Nous passons d'un rêve à un autre, un peu, certains, nous sommes le héros ou l'héroïne, un peu horrible, un peu de sens, un peu ennuyeux.
@liyaKebede
Chaque jour, nous entendons parler des dangers du cancer, des maladies cardiaques et du sida. Mais combien d'entre nous se rendent compte que, dans une grande partie du monde, l'acte de donner vie à un enfant est toujours le plus grand tueur de femmes en âge de procréer?