![auteur Lily Collins de la citation Ma mère m'a élevé sur Old Hollywood. Je vivais à Los Angeles, en respectant de vieux films et en grandissant avec des gens qui étaient des icônes auxquelles j'ai pu parler.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flily-collins-HVlgDfCcHNFCHDuPpqd8UWC4BIN3iJ8lekKjfm5pEGjG3QUvZOvPcd0viovsHJsvS07eBVAnxoqApYA3oSGefmT8X0UUmcWdZJOTQX2fzK5Km2jJudI86ORhHtJjfzfO.jpg&w=3840&q=100)
Lily Collins
@lilyCollins
Ma mère m'a élevé sur Old Hollywood. Je vivais à Los Angeles, en respectant de vieux films et en grandissant avec des gens qui étaient des icônes auxquelles j'ai pu parler.
Le vide dont je parle n'est pas le vide que l'esprit imagine. Ce n'est pas vide. Votre corps peut continuer à exprimer de manière naturelle. L'intelligence est là. Les émotions peuvent venir. Tout peut jouer, mais à l'intérieur, il y a une sérénité et une paix totales. Aucune planification, aucune stratégie, aucune identité personnelle n'est là. Juste l'espace de l'être pur. C'est ce que nous sommes, mais nous rêvons et croyons que nous ne le sommes pas.
133
syllabes
77
mots
9
phrases
345
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Ma mère m'a élevé sur Old Hollywood. Je vivais à Los Angeles, en respectant de vieux films et en grandissant avec des gens qui étaient des icônes auxquelles j'ai pu parler.
@richardLewis
Mon humour canalise tout à travers mon cerveau. Par exemple, quand je parle de quelque chose, c'est ce que Richard Lewis ressent à ce sujet. Je suis un conteur. Je fais beaucoup d'association gratuite.
@johnKasich
Mon père était un facteur. Son père était un mineur de charbon. La mère de ma mère pouvait à peine parler anglais. Et leur fils se tient aujourd'hui sur ce podium dans le grand État de l'Ohio non seulement en tant que gouverneur, mais candidat à la présidence des États-Unis. Je crois aux miracles. J'ai eu beaucoup d'élections. Mais mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@shahRukhKhan
Si je parle à une fille, on suppose que j'ai une scène avec elle. Si je ne le fais pas, alors on suppose que je suis gay.
@seraRogers
Mon père était un huitième Indien Cherokee et ma mère était le quart de sang Cherokee. Je ne suis jamais allé assez loin en arithmétique pour comprendre la quantité d'injun qui m'a fait, mais il n'y a rien dont je suis plus fier que mon sang Cherokee.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@fernandoBotero
Ma popularité a à voir avec le divorce entre l'art moderne, où tout est obscur, et le spectateur qui sent souvent qu'il a besoin d'un professeur pour leur dire s'il est bon ou non. Je crois qu'une peinture doit parler directement au spectateur, avec la composition, la couleur et le design, sans professeur pour l'expliquer.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@rudeJude
Mon objectif était d'atteindre cette foule littéraire, mais je ne voulais pas aliéner ma base de fans principale. J'ai grandi en parlant cette langue, ce n'est pas mis. Je peux aller et venir; C'est presque comme être bilingue. Mais je ne suis pas éduqué par l'université; Je ne connais pas les règles de grammaire.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@tomJunod
Mes parents étaient des gens ambitieux, mon père en particulier, dont la vie entière a été consacrée à s'élever au-dessus, mais ses ambitions ont été vaincues bien avant que la mort ne le termine, et donc quand il est mort, il est revenu à l'endroit où il a commencé, mais il ne l'a pas fait Revenez à la maison, car il n'y avait pas de maison pour revenir.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@judyBlume
Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre à leur sujet. Ensuite, ils deviennent si réels pour moi que je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.
@tySegall
Mes disques préférés sont, comme, les jolies choses '' parachute 'et' s.f. Sorrow 'and the Mothers of Invention `` Nous sommes seulement dedans pour l'argent' 'et les Kinks «Village Green Preservation Society» - ces enregistrements qui ont une histoire - même si ce n'est pas une histoire littérale - en raison de la façon dont ils sont séquencé et flux. C'est comme un roman avec du son.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@adamConover
Mon objectif est de pouvoir parler à tout le monde dans le pays et de pouvoir faire réfléchir différemment tout le monde dans le pays à notre système politique.
@noahSchnapp
Mes parents m'ont toujours parlé des bandes VHS. Et le Walkman, tout le monde les avait. Je n'en avais même jamais vu jusqu'à ce que je monte sur «Stranger Things».
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@heidiMontag
Ma relation avec ma mère a vraiment évolué depuis les collines. Nous avons eu beaucoup de mal à passer à travers cela, et je ne lui ai pas parlé depuis près de deux ans, mais depuis lors, nous avons appris à surmonter le passé et à avancer.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@douglasCoupland
Mon humeur a changé maintenant. Et le soleil est allé derrière les nuages. Je suis dans cette humeur que je ressens de temps en temps ... cette humeur où il y a un très bon ami à proximité que je devrais téléphoner. Si seulement je pouvais atteindre cet ami et parler, alors tout irait très bien. Le dilemme est, bien sûr, je ne sais tout simplement pas qui est cet ami. Mais dans mon cœur, je sais que mon humeur est simplement moi-même déconnectée de mon vrai moi intérieur.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@melissaRosenberg
Mon mari est réalisateur et je comprends ce qu'il faut pour diriger. C'est un ensemble de compétences où vous devez pouvoir parler aux acteurs et les comprendre, et je ne le fais pas. C'est une façon très différente d'être dans le monde, et je préfère de loin l'écriture et la production.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.