Jane Gardam
@janeGardam
Je savais que j'avais beaucoup à dire. Pas politiquement - la politique m'a toujours confondu - mais peut-être spirituellement.
Il lui avait dit qu'il l'aimerait pour toujours, mais il ne pouvait pas rester avec elle. À partir de ce moment-là, elle ne pouvait pas voir sa lueur ni entendre sa voix dans sa tête. Pourrait-il encore l'entendre? Était-il même conscient de son existence?
70
syllabes
44
mots
4
phrases
196
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGardam
Je savais que j'avais beaucoup à dire. Pas politiquement - la politique m'a toujours confondu - mais peut-être spirituellement.
@nikkiGlaser
J'avais un gars sur Facebook pendant, comme, des années qui me demandaient simplement s'il pouvait me verser de l'argent, et bien sûr je dois dire non quand, vraiment, je me dis juste: 'Pourquoi n'est-ce pas? Il ne veut rien pour ça.
@henrySamueli
C'est toujours le véritable Teemu Selanne que vous voyez. Il ne fait jamais de spectacle. C'est Teemu. Et c'est ce que nous aimons de lui.
@margaretSmithCourt
Ma féminité est toujours quelque chose que j'ai essayé de préserver dans ce monde de chiens-chiens.
@jimmyLai
Tout le monde m'a dit que Taiwan est une société très polie et que les gens n'aiment pas les ragots et les scandales ici. Mais ils prétendent juste qu'ils n'aiment pas ça. Nous avons, de loin, le plus grand journal de Taiwan. Ils l'achètent pour le lire à la maison.
@luizInacioLulaDaSilva
Le fait est que nous vivons dans un système présidentiel avec une constitution parlementaire. Le Congrès a beaucoup de poids au Brésil, et le président ne peut pas toujours faire quand il le veut; Il fait ce qu'il peut.
@ralphMarston
Enlevez un instant à l'esprit et concentrez-vous sur les possibilités positives et considérez à quel point vous pouvez faire.
@zareenKhan
Je suis extrêmement rasé sur les scripts que j'accepte. Je choisis des films parmi un point de vue du public - en gardant à l'esprit ce qu'ils aimeraient regarder.
@tonyKushner
Je ne suis pas un poète. J'aimerais être poète mais je ne le suis pas. Je suis un dramaturge. Et donc j'ai un ensemble différent d'anticédents.
@leMontMasonDe
Vous ne voulez pas être le garçon quitte Chelsea, vous voulez vous entraîner comme chaque session est votre dernière session parce que vous savez que vous devez toujours prouver quelque chose aux gens.
@frankHerbert
Préparez toujours des moyens secondaires de traiter les problèmes.
@kano
La crasse, en particulier, ne concerne plus vraiment la radio pirate et les raves locales sur les pubs. Il y a des choses qui me manquent à cette époque, mais en tant que MC prometteur, à l'époque, j'aurais aimé avoir SoundCloud et YouTube et toutes ces plateformes pour promouvoir ma musique.
@julianneHough
J'aime nager. J'ai besoin de lunettes. Si je n'ai pas de lunettes, je coule dans les murs de la piscine. Je n'ai aucun sens des directions.
@mattRiddle
Cela fait toujours du bien lorsque vous entendez un autre gars de votre industrie vous faire des éloges.
@mattBevin
Vous ne pouvez pas frapper les gens au visage, frapper les gens au visage, frapper les gens au visage et leur demander de prendre du thé et des crumpets avec vous et de penser que tout va bien. La vie ne fonctionne pas de cette façon.
@williamRegal
La WWE s'est toujours engagée à promouvoir les talents de lutte en Inde.
@greggWallace
Je prends toujours le petit déjeuner car je viens de sortir du gymnase et je suis vorace pour les protéines.
@krzysztofPenderecki
En été, j'aime m'asseoir et composer sur le porche, où je peux voir les gens aller et venir.
@wladimirKlitschko
Je m'entraîne et me prépare toujours avec une concentration la plus élevée et je me concentre sur mon prochain adversaire. Pour moi, peu importe quel est son nom.
@lionelJospin
J'aimerais voir la peine capitale supprimée dans toutes les démocraties.
@robyn
Lorsque vous avez 17 ans et que vous avez une idée, les gens ne vous écoutent pas vraiment. Je suis sorti d'un environnement où mes parents me poussaient toujours à faire ce que je voulais et être créatif, et je n'étais pas habitué à la façon de penser de l'industrie.
@williamJHBoetcker
Vous ne pouvez pas élever un homme en l'appelant.
@ericaDurance
La seule chose que j'aime vraiment dans «Smallville», les gens sont excités et ils aiment les personnages. Je peux voir leur point de vue.
@stephenKing
Ce fut toujours un plaisir d'écrire. Je ne peux jamais penser à une époque où je viens de pirater quelque chose pour réaliser un contrat ou respecter une date limite. J'aurais peut-être piraté les choses, mais c'était toujours des choses que j'aimais.
@meaghanRath
J'ai déjà fait quelques séries, et ce que j'aime à la télévision, c'est que, en tant qu'acteur, vous avez cette chance de pratiquer tout le temps, et c'est vraiment ainsi que vous grandissez.
@naliniSingh
Sa voix trembla. "Je suis tellement content que tu sois à moi. Je ne te laisserai jamais partir." Cette fois, c'est Kaleb qui a dit: "Je sais", dévasté d'être tellement voulu. "Tu es juste un peu possessif."
@sDGordon
S'il y a deux personnes qui prient, il y en a trois. Si trois se rencontrent pour prier, il y a quatre prières. Il y en a toujours un plus que vous ne pouvez voir.
@janeAlison
Il y a beaucoup d'eau dans tout ce que j'ai jamais écrit. Il y a toujours des océans et des piscines.
@kathyGriffin
Je préfère être connu pour mon stand-up parce que je l'écris. J'adore être un acteur, et dire les paroles des autres est géniale. Mais ensuite, quand je fais debout, j'aime faire mon propre point de vue là-bas.
@monicaJohnson
Dieu peut vous montrer ce que vous devez donner, même si vous ne savez pas exactement pourquoi vous le donnez. C'est pourquoi nous devons toujours chercher Dieu et nous préparer à lui donner de notre mieux.