Enya
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
[Les gens] ont peur du, du mouvement musulman et de la religion musulmane parce qu'il a tendance à faire en sorte que les gens qui l'acceptent se serrent les coudes.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
129
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
@billKaulitz
Je ne pense pas vraiment au fait que beaucoup de gens regardent des «DSD» ou de la façon dont je devrais former mes phrases.
@fredWillard
Je suppose que c'est d'aller au Virginia Military Institute. Je suis une bonne personne pour suivre les ordres.
@ramShriram
J'ai fini par travailler dans le Michigan pour une jeune entreprise appelée Sycor hors du Michigan, y a travaillé et cette entreprise a été achetée par Northern Telecom. Nous sommes devenus les laboratoires de recherche Bell Northern de Northern Telecom.
@elleMacpherson
L'image est l'endroit où vous dînez le soir, que vous voyez. C'est la voiture que vous conduisez et comment vous vous habillez. Les gens de l'industrie vendent cela, et cela crée un rêve. Il n'y a rien d'autre.
@denisDiderot
Pas de gens qui aiment plus à parler que les bègues, pas de gens qui aiment plus à marcher que les boiteux.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@georgeJung
Je sentais qu'il n'y avait rien de mal à ce que je faisais parce que je fournissais un produit à des gens qui le voulaient et c'était accepté. Je veux dire que personne ne faisait vraiment de déclarations négatives sur la marijuana.
@karenMills
J'ai grandi dans une entreprise familiale ... qui a vraiment fourni le cœur de ma croyance dans les petites entreprises américaines, et dans la capacité de la croissance et de l'exploitation des entreprises importantes qui peuvent rivaliser et réussir.
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@ivanToney
My Maman, je me suis dit pour avoir été un peu rude sur le terrain. Je suis beaucoup à l'oreille de l'arbitre - les arbitres me détestent probablement - mais cela fait juste partie de mon jeu. Ma mère me dit aussi pour cela; parler trop aux arbitres.
@tanaFrench
Seuls les adolescents pensent que l'ennui est mauvais. Les adultes, les hommes et les femmes adultes qui ont été autour du bloc à plusieurs reprises, savent que l'ennui est un cadeau directement de Dieu. La vie a plus qu'assez d'excitation dans sa manche, prête à vous frapper dès que vous ne cherchez pas, sans que vous ajoutiez au drame.
@takashiMiike
Cela ne me dérange pas les tableaux de notation. En tant que spectateur, vous avez le droit de ne pas voir de film.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@billCallahan
J'ai l'impression qu'il y a déjà un récit écrit partout. Toutes les différentes situations et réalités dans lesquelles vous êtes, comme des mots flottant. C'est quelque chose à lequel je n'ai pas commencé à penser jusqu'à récemment, mais vous pouvez être atteint cette balade, ce récit qui a déjà été créé. Il vous suffit de le lire et de l'écrire.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@eizaGonzalez
Je pense que j'ai une grande responsabilité d'être une latina active. J'ai rallié à DACA, et en été, je me rallierai à nouveau afin que les gens soient conscients que si certains sénateurs sont élus, ils peuvent aider à accueillir Donald Trump.
@chrisHughton
J'ai apprécié une merveilleuse carrière à White Hart Lane. J'ai eu des hauts formidables en tant que joueur dans les années 80 et aller de là et avoir tant d'années dans le personnel d'entraîneurs est quelque chose qui me rend très fier.
@aliFazal
J'ai eu la chance de travailler avec Judi Dench dans presque toutes les scène. Combien d'acteurs indiens ont cette chance?
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@chiwetelEjiofor
Je n'ai pas tendance à offrir une critique à moins d'avoir une alternative clairement formulée, car il n'y a rien de pire que des gens sur un ensemble ou tout type de vie artistique qui critiquent quelque chose mais qui n'a rien à offrir.
@royceWhite
C'est à la maison. Les villes jumelles sont à la maison et [Ames] est à la maison. C'est vraiment toujours un endroit qui va être très spécial pour moi.
@tigerWoods
J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit, et grâce à l'argent et à la renommée, je n'avais pas à aller loin pour les trouver.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@madameDeStael
Un voyage sans compagnie, c'est-à-dire sans conversation, est un des plaisirs les plus tristes de la vie.
@tELawrence
Rêvez vos rêves avec des yeux ouverts et réalisez-les.