Chloé Kim
@chloeKim
Quand j'étais plus jeune, mon père et moi avons travaillé très dur. Nous l'avons fait à la dure.
Le collège pour moi était flou. J'étais là pendant six mois max. Je viens de vivre toute cette expérience universitaire. C'était super amusant. J'allais juste jouer au basket, être étudiant et m'amuser.
57
syllabes
32
mots
5
phrases
153
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeKim
Quand j'étais plus jeune, mon père et moi avons travaillé très dur. Nous l'avons fait à la dure.
@chloeWise
Je pense que je suis identifié comme artiste depuis que je suis bébé - littéralement un bébé. J'ai fait un livre de dessins et de peintures en préscolaire. Au moment où je suis arrivé au lycée, j'étais complètement amoureux d'art, faisant des peintures et des portraits à l'heure du déjeuner. J'ai créé à jamais dans une certaine mesure.
@aDessineBrees
J'adore les Cowboys au début des années 90. C'était leur apogée, remportant tous ces Super Bowls. Troy Aikman était une personne que je regardais.
@chrisCleave
Je pense que, en commun avec beaucoup de romanciers, je n'étais pas le gars le plus athlétique à l'école.
@maryGarden
Il n'était pas rare que les enfants soient informés qu'ils étaient traités de cette façon parce que c'était leur mauvais karma et qu'ils devaient blesser un enfant dans une vie passée.
@chrisMorocco
Mon père avait une habitude très embarrassante pendant un certain temps, qui ne sortait heureusement que lorsqu'il voyageait à l'étranger. Lorsque vous essayez de décider dans quel restaurant manger, il entrait audacieux dans la cuisine de tous les concurrents possibles et jetait un coup d'œil.
@chrisSquire
À l'époque, l'album était roi à bien des égards. Et, bien sûr, nous étions très liés à la naissance de la radio FM/universitaire aux États-Unis, et ce que nous faisions correspondait au format de ces jeunes stations de radio.
@chrisTucker
La Géorgie était un endroit idéal pour vivre, mais je voulais sortir parce que je savais que les opportunités de ce que je faisais - comédie stand-up et finalement agissaient - étaient à Los Angeles.
@chrisMatthews
Je veux dire, si quelqu'un me disait, Junior Year of College, vous pouvez aller n'importe où, votre vieil homme le paie, j'aurais été parti en un éclair. Mais je devais travailler. Chaque été, ma mère disait: «Obtenez ce travail et accueillez-le jusqu'au 30 août.»
@billyConnolly
J'ai décidé d'arrêter de boire alors que c'était toujours mon idée.
@charlieMurphy
Charlie Murphy existe depuis longtemps. J'ai travaillé avec beaucoup d'artistes passionnants, et c'était un plaisir d'être là pour les voir afficher leurs compétences.
@chrisMartin
Quelqu'un m'a appelé l'autre jour et a dit que «jaune» était sur une machine à karaoké. Cela m'a fait vraiment excité. Ça a un beau rythme.
@chesaBoudin
Lorsque mes parents ont été arrêtés, j'avais un an. Et comme tant d'enfants avec des parents incarcérés, j'ai connu une gamme de traumatismes liés à la séparation. J'étais faché. J'avais honte. J'ai eu des retards de développement, des problèmes de comportement.
@douglasFeaver
Il croirait que tout ce qui était à condition que ce ne soit pas dans la Sainte Écriture.
@chesterBrown
Quand j'étais adolescent, «Playboy» était le magazine le plus intéressant du monde, et pas seulement pour les camarades de jeu. J'ai aimé les interviews et les histoires, et tout ça, mais de nos jours, la plupart des choses là-bas ne m'intéressent pas.
@chelseaHandler
Je n'ai pas été manipulé. J'ai fait un documentaire en prison il y a des années parce que j'étais tellement f-ed avec ces salauds paresseux dans leur lit pendant 18 heures par jour, cinq plats par jour sur un menu, en jouant au football tous les jours, en allant au gymnase, regarder des films.
@alexanderMaclaren
Ne laissez pas la tasse vide être votre premier professeur des bénédictions que vous avez eues lorsqu'elle était pleine. Ne laissez pas une place de barde ici et là dans le lit détruire votre repos. Cherchez, comme un devoir, de cultiver un sens dynamique et joyeux des bontés bondées de Dieu dans votre vie quotidienne.
@chevyChase
Les parodies sont survenues parce que M. Ford était en fait l'un des meilleurs athlètes de nos présidents ... mais il avait continuellement des accidents physiques ... il était une cible facile pour moi. L'idée principale était de faire rire les gens.
@kemiBadenoch
J'ai eu de la chance. J'ai obtenu des diplômes universitaires et j'ai eu une carrière technologique et financier réussie. Mais beaucoup de ma génération ne l'était pas.
@jacobDegrom
En fait, j'ai eu un buzz coupé jusqu'à mon année junior à l'université. Je bourdonnerais juste la tête avec un seul garde partout, puis j'ai commencé à le développer. Quand j'ai eu Tommy John, c'était la dernière fois qu'il était bourdonné. Je l'ai grandi depuis lors.
@chrishellStace
J'ai presque fait un spectacle intitulé «Celebrity Splash». Ce fut une compétition de plongée élevée qui n'a couru qu'une saison à cause de toutes les blessures. Je ne peux même pas entrer dans l'eau sans me tenir le nez, mais j'étais entre les travaux et l'argent était tentant.
@chevyChase
Qui m'a fait rire quand je grandissais était Chaplin et les Marx Brothers, puis passant, il y en avait tellement que j'étais écrivain pendant de nombreuses années: j'étais écrivain pour les frères Smothers, Lily Tomlin, puis j'ai commencé «Saturday Night Live» en tant que rédacteur en chef la première année, nous l'avons commencé.
@shermanAustin
Il s'appelait le Guide de récupération. Ce n'était qu'un guide de protestation général qui a passé en revue la culture de la sécurité et des trucs comme ça. Une petite partie de ce guide a traité des informations sur les explosifs.
@gailCollins
Billy Jean King n'a pas pu obtenir de crédit lorsque son mari était à l'école de droit et qu'elle gagnait le Wimbledon, car il devait signer les cartes. Vous savez, vous aviez ces cas dans les années 70 des femmes qui étaient des maires qui ne pouvaient pas obtenir de crédit à moins que leur mari ne soit signé pour eux.
@chrisMorocco
Mon cerveau recule toujours à des souvenirs des sautés du tofu dans ma coopérative universitaire. Un étudiant `` cuisinier '' les a fait dans un wok de la taille d'une soucoupe volante du martien prospère, et, homme, étaient-elles mauvaises - des morceaux de tofu et de légumes verts mouchés et pavés dans un bain chaud d'aminos liquides. Je ne pouvais pas manger du tofu pendant des décennies.
@aJMclean
Un cher ami à moi m'a dit un jour que le seul moyen de contourner était de passer. Je vis maintenant par cela.
@chrisFussell
Il y a clairement un risque associé à l'autonomisation de votre équipe pour prendre des décisions de plus en plus rapides à un niveau bas-bas que ce qui était auparavant la norme. Lorsque vous retirez vos mains du volant, vous devez être plus vigilant et conscient que jamais des décisions que votre équipe prend.
@christianLouboutin
La chaussure la plus scandaleuse que je devais faire était une chaussure où la personne m'a donné des pierres - des pierres précieuses - et dire que je pouvais tout faire avec des pierres précieuses.
@jimButcher
La vie était un temps passé dangereux, et souvent assez douloureux - mais il y avait aussi une telle joie à vivre, une telle beauté, des choses que l'on ne verrait jamais, jamais, ne connaît jamais, jamais. Le risque de douleur et de perte faisait partie de la vie.
@nicPizzolatto
Vous ne pouvez pas vraiment juger les capacités d'un acteur par leur carrière, car l'entreprise va pigeonner les gens en tout ce qui transforme un profit, et aucun artiste n'est moins en charge de la façon dont leur travail est présenté qu'un acteur, l'appel de Vince était que Dans un grand naturalisme, il peut transmettre une intelligence féroce, une émotion complexe et une véritable chaleur mariée à un véritable avantage, une force et une vulnérabilité et un danger et l'humour. Il y a des contradictions essentielles au travail qui le rendent fascinant à regarder.