Gerard Horan
@gerardHoran
Les dates sont amusantes, mais être un dater en série n'est pas mon truc; Je préfère me soucier de quelqu'un et pouvoir porter des pantalons de survêtement pour dîner. C'est l'objectif final.
J'ai écrit la série «Marigold Hotel» et avec la première, les gens le détestaient au Royaume-Uni, mais en Amérique, ils l'ont vraiment aimé.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardHoran
Les dates sont amusantes, mais être un dater en série n'est pas mon truc; Je préfère me soucier de quelqu'un et pouvoir porter des pantalons de survêtement pour dîner. C'est l'objectif final.
@donFelder
...de temps en temps, il semble que le cosmos se sépare et que quelque chose de génial vous tombe dessus, c'est ainsi que cela s'est passé avec "Hotel California"... une maison de plage louée à Malibu... toutes les portes grandes ouvertes par une journée spectaculaire de juillet, probablement en 1975... trempé... pensant que le monde est un endroit merveilleux... avec une 12 cordes acoustique... ces accords ont tout simplement jailli.
@larryHagman
Nous avons fait 356 épisodes de «Dallas» entre 1978 et 1991. Le moment le plus mémorable pour moi s'est produit en 1980 lorsque j'ai été abattu à la fin de la troisième série. Le reste est un flou.
@alexanderChee
La plupart des œuvres écrites sont une conversation entre l'éditeur et l'écrivain, que l'écrivain accomplit essentiellement en public, et l'éditeur fournit la scène pour que ce soit aussi bien que les invites.
@johnGrisham
Le couloir de la mort est un cauchemar pour les tueurs en série et les meurtriers de hache. Pour un homme innocent, c'est une vie de torture mentale que l'esprit humain n'est pas équipé pour survivre.
@tomBerenger
Ces jours-ci, vous pouvez faire une série télévisée pendant cinq ans et tout à coup être au sommet de l'entreprise. Les fonctionnalités ne fonctionnent même plus dans les théâtres très longtemps avant d'aller directement à la télévision.
@dmitriShostakovich
Un grand morceau de musique est beau, quelle que soit la façon dont il est interprété. N'importe quel prélude ou fugue de Bach peut être joué à n'importe quel tempo, avec ou sans nuances rythmiques, et ce sera toujours de la grande musique. C'est ainsi que la musique doit être écrite, afin que personne, aussi philistin soit-il, ne puisse la gâcher.
@anneEnright
J'écris n'importe où - quand j'ai une idée, il est difficile de ne pas écrire. J'étais un peu précieux sur l'endroit où j'ai écrit. Tout devait être silencieux et je ne pouvais pas être dérangé; Cela a vraiment rempli ma journée.
@marieBrennan
Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous avez finalement un problème avec tout, car vous commencez à déterminer où vous pourriez faire mieux. Mais aussi loin que je peux tracer, j'ai toujours écrit une prose claire et grammaticale.
@donaldByrd
Je peux prendre n'importe quelle série de numéros et le transformer en musique, de Bach à Bebop, Herbie Hancock au hip-hop.
@dwightYoakam
Rétrospectivement, j'ai écrit des choses sur ma vie et l'existence de ma famille, j'ai réalisé que c'était une façon effrayante de gagner sa vie. Et j'avais l'habitude de dire qu'ils mouraient lentement en essayant de gagner leur vie.
@benHopkins
Plutôt que d'écrire sur mes expériences avec d'autres personnes, `` Ugly Cherries '' est la première chanson que j'ai jamais écrite sur moi-même. C'est une confrontation: une tentative de déballer ma propre queerness avec l'humour et les soins personnels.
@jonFeltheimer
La série "The Royals" est devenue l'une des séries les plus populaires de la chaîne E Network.
@bryceWilson
Les deux premières chansons que j'ai écrites, produites et démo avec ma voix étaient cette chanson, puis "Désolé, blâmez-le sur moi" d'Akon. Les deux premières démos que j'ai jamais écrites et démo, les deux plus grands artistes à l'époque les ont pris.
@belPowley
Diary of a Teenage Girl" a été mon premier film américain. C'était mon premier film avec un accent américain. Il est basé sur un roman graphique écrit en 2002 par une certaine Phoebe Gloeckner. Marielle Heller l'a transformé en pièce de théâtre, puis en scénario pour Sundance Labs.
@tamsinEgerton
À 11 ans, j'ai obtenu mon premier emploi dans une mini-série pour l'Amérique, et c'était très excitant.
@dominicWest
Si vous faites une série télévisée américaine, avant l'audition, vous vous déconnectez les cinq prochaines années de votre vie.
@markSkousen
Au début des années 1980, j'ai écrit un livre intitulé «Le guide complet de la vie privée financière». Si j'écrivais ce livre aujourd'hui, ce serait une brochure. Il reste peu d'intimité précieuse.
@yitzhakRabin
I, numéro de série 30743, le major-général Yitzhak Rabin, je suis un soldat dans l'armée de la paix.
@thomasPerry
Il est important, je pense, qu'un écrivain de fiction maintienne une conscience du rythme et de la forme du livre tel qu'il l'écrit. C'est-à-dire qu'il devrait faire un objet, et non bavarder.
@donaldTrump
Posséder de grands monuments tels que l'Empire State Building ou Trump Tower ou le General Motors Building ou le Plaza Hotel - il y a certains monuments spectaculaires - c'est un honneur; C'est vraiment un honneur.
@ccChasseur
C'est une baiseuse en série. Je pense que ses parents sont français.
@brianDePalma
Oui, j'avais l'idée de faire un film très effrayant, basé sur une sorte de meurtrier en série qui s'attaque aux touristes.
@donalynMiller
Je suis un lecteur, une lampe de poche-lampe à sous les couleurs, porte-à-faire le livre-tout Je choisis des sacs à main selon que je peux entamer un livre de poche, et mes livres sont les premiers articles que j'emballe dans une valise. Je suis la personne que la famille et les amis appellent lorsqu'ils ont besoin d'une recommandation de livre ou qui ne se souviennent pas qui a écrit Heidi. Mon identité en tant que personne est tellement entrelacée avec mon amour de la lecture et des livres que je ne peux pas séparer les deux.
@margaretAtwood
Il n'y aurait pas de Sherlock Holmes si ce n'était pas pour la publication en série.
@aDessineBarrymore
Je suis toujours, dans les chambres d'hôtel, je fais cette sorte de chose pas si cool: poussant continuellement mon plateau de service en chambre devant la porte de quelqu'un d'autre. Parce que je ne veux pas des restes. Je ne veux pas être pris, comme, être comme le cochon que j'étais à deux heures du matin.
@dutchSheets
Le Seigneur m'a récemment dit un mot puissant: «Plus de retard! Ce mot a de nombreuses applications, que le Seigneur m'a amené à publier en tant que série de décrets prophétiques lors de la récente conférence de la récente responsable de l'année de Zion.
@bruceForsyth
Avez-vous écrit les mots ou les paroles?
@dwightYoakam
Rétrospectivement, j'ai écrit des choses sur ma vie et l'existence de ma famille, j'ai réalisé que c'était une façon effrayante de gagner sa vie. Et j'avais l'habitude de dire qu'ils mouraient lentement en essayant de gagner leur vie.
@dineshDsouza
Je ne suis pas créationniste car le terme est généralement compris. Je crois que la terre a des milliards d'années et l'univers encore plus âgé. Je crois que Dieu est le créateur, mais c'est une chose complètement différente. J'ai écrit en défense de l'évolution et fait des arguments basés sur l'évolution.