Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
Parmi les femmes dans mon enfance, je conserve au-dessus de tout le souvenir de leurs parfums, des parfums qui persistaient - remplissant l'ascenseur de parfum longtemps après leur départ.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
152
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
@alexanderWalker
L'homme ne peut pas dégrader la femme sans lui-même tomber dans la dégradation; Il ne peut pas l'élever sans en même temps élever.
@henryClay
Que celui qui s'élève au-dessus de l'humanité. . . Dites, s'il plaît, "je ne ferai jamais de compromis"; Mais que personne qui n'est pas au-dessus des fragiles de notre compromis de dédain de la nature commune.
@aDitSayrafiezadeh
L'amour et le bonheur sont inextricablement combinés? Je voulais que les histoires d'amour coïncident avec les histoires de guerre, je voulais espérer mes personnages, je voulais un sentiment d'avenir. Ils aussi. Le lecteur aussi. Mais je ne devrais peut-être pas parler pour tout le monde quand je dis que l'amour et le bonheur sont interdépendants. D'après ma propre expérience, le bonheur est venu avec l'amour. Plus précisément, ma femme. C'est alors que ma propre apathie et ma stase ont pris fin pour de bon.
@williamCoffin
La femme qui a le plus besoin d'être libérée est celle que chaque homme porte en lui.
@cSLewis
Bien avant le début de l'histoire, nous, les hommes, nous nous sommes réunis des femmes et avons fait des choses. Nous avons eu le temps.
@katherineSchwarzenegger
Avec le recul, je peux vraiment dire que je suis vraiment reconnaissant que mes parents nous aient abrités des yeux du public. Cela peut sembler une tâche facile, mais c'était probablement la chose la plus difficile qu'ils devaient trouver en tant que parents - comment donner à leurs enfants une enfance normale même s'ils étaient toujours à l'honneur.
@orisonSwettMarden
La vie est une grande université pour le déploiement de l'esprit, pour le développement du caractère. En choisissant notre travail de vie, lorsque nous sommes libres de choisir, nous devons nous souvenir de cela et choisir ce qui appellera le plus grand homme ou femme de nous et non pas celle à partir de laquelle nous pouvons devenir le plus de dollars.
@katherineSchwarzenegger
Avec le recul, je peux vraiment dire que je suis vraiment reconnaissant que mes parents nous aient abrités des yeux du public. Cela peut sembler une tâche facile, mais c'était probablement la chose la plus difficile qu'ils devaient trouver en tant que parents - comment donner à leurs enfants une enfance normale même s'ils étaient toujours à l'honneur.
@laraStone
Comme la plupart des femmes, j'ai des jours où j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne quitte pas la maison - vous savez des jours où vous avez une place sur votre nez ou quand vous venez de descendre un vol, mangé du poisson et des frites et vous sentez Vraiment gonflé - celui-là me arrive beaucoup.
@terenceMckenna
Regardez la réputation qu'ils lui ont donnée. [Giordano] Bruno sans le bûcher est un prêtre de whisky qui déche aux femmes de chambre de l'Ombrie.
@johnOwen
Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.
@henryWadsworthLongfellow
L'amour fait son enregistrement dans des couleurs plus profondes alors que nous sortons de l'enfance dans la virilité; Comme les empereurs ont signé leurs noms à l'encre verte en moins de l'âge, mais à l'âge, en violet.
@russellBaker
Comme tous les jeunes journalistes - brillant ou désespérément incompétent - je rêvais de la vie glamour du correspondant étranger: rôder Vienne dans un trench burberry, parlant une douzaine de langues aux femmes dangereuses, échappant de peu aux bandits sardes - les choses habituelles que les rêves de journaux sont faits de.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@zacharyQuinto
Leonard [Nimoy] était un tel professeur pour moi. Il était l'un des êtres humains les plus réalisés que j'ai jamais connus à tous les niveaux - dans sa vie personnelle avec ses relations personnelles et son amour pour sa femme et son évolution avec sa famille. Puis en tant qu'artiste, en tant qu'acteur, en tant qu'écrivain, en tant que poète et en tant que photographe. Il ne s'est jamais arrêté.
@steveBackshall
Vivant ma vie dans la conservation, je vois des tragédies et des crimes beaucoup plus importants contre la faune que la perte de quelques milliers de blaireaux. La vraie raison pour laquelle tant de gens sont tellement instables par l'abattage est sa sinistre réflexion sur le processus démocratique, sur l'attitude de notre gouvernement à l'égard de la conservation et de la science.
@henryFielding
L'amour peut être comparé à une maladie à cet égard, que lorsqu'elle se voit refuser une évent dans une partie, elle éclatera certainement dans une autre; D'où ce que les lèvres d'une femme se cachent souvent, ses yeux, ses rougissements et de nombreuses petites actions involontaires trahissent.
@robertKennedy
Permettez-moi de dire clairement que le Youth Employment Opportunities Act de 1961 ne concerne pas principalement la prévention de la délinquance. Il est plutôt conçu pour aider tous les types de jeunes hommes ou femmes qui souffrent de lacunes de formation ou d'opportunités qui les maintiennent au chômage.
@zainabSalbi
Les traumatismes à long terme pour les femmes qui ont survécu aux conflits armés sont un rappel obsédant que les problèmes de santé et la dépression peuvent suivre des décennies après la fin de la guerre, mais les femmes qui espèrent la guérison peuvent aller de l'avant.
@orlandoBloom
Toute ma carrière a réalisé mes fantasmes d'enfance, jouant des personnages plus grands que la vie, en jouant un chevalier, un elfe, un prince et un soldat.
@thereseDeLisieux
Sontons au-dessus des choses qui décèdent. Au-dessus, l'air est si pur. Jésus peut se cacher mais nous le trouverons là-bas.
@davidBoaz
Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.
@gordonBHinckley
Ne vivons pas une vie… qui ferait du regret. … Peu importe combien d'argent vous avez gagné, quel type de maison dans laquelle vous viviez, quel type de voiture vous avez conduit, la taille de votre compte bancaire - de ces choses. Ce qui va être important, c'est cette chère femme qui a marché avec vous côte à côte comme votre compagnon à travers toutes les années de la vie et ces enfants et petits-enfants et arrière-petits-enfants et leur fidélité et leur regard sur vous ... avec respect et amour et déférence et gentillesse.
@lukaModric
Madrid est une grande et belle ville avec de grands parcs où j'aime marcher. Il y a beaucoup de carrés et de musées, des monuments historiques. Mais je suis plus un gars à domicile; Je me sens le plus à l'aise avec ma femme et mes enfants. Nous jouons, regardons des dessins animés, comme toutes les familles le font.
@sarahMcbride
Comme toutes les femmes, mon chemin vers la féminité est unique. Il n'y a pas deux chemins identiques. Chacun de nous voyage avec des privilèges, des défis et des perspectives différents - certains limitants, d'autres illuminants.
@miltonFriedman
Regardez, par exemple, à l'exemple évident, immédiat et pratique de l'immigration mexicaine illégale. Maintenant, cette immigration mexicaine, au-dessus de la frontière, est une bonne chose. C'est une bonne chose pour les immigrants illégaux. C'est une bonne chose pour les États-Unis. C'est une bonne chose pour les citoyens du pays. Mais, ce n'est bon que tant qu'il est illégal ...
@thomasHardy
Que la vérité soit dire - les femmes font en règle générale à travers de telles humiliations, et regagnent leur moral, et regardent à nouveau à leur sujet avec un œil intéressé. Bien qu'il y ait la vie, il y a de l'espoir que une connviction n'est pas si totalement inconnue des "trahis" que certains théoriciens aimables le feraient le croire.
@lynnHill
L'homme ou la femme, vous devez avoir les caractéristiques mentales, la capacité de vous concentrer, l'objectif, la flexibilité, où les femmes ont l'avantage et le rapport force / poids. Cela dépend de la puissance brute.
@giaCarangi
La vie et la mort, l'énergie et la paix. Si je m'arrête aujourd'hui, cela en valait toujours la peine. Même les terribles erreurs que j'ai commises et n'aurais pas faite si je le pouvais. Les douleurs qui m'ont brûlé et ont marqué mon âme, cela en valait la peine, d'avoir été autorisé à marcher là où j'ai marché, qui était en enfer sur terre, le paradis sur terre, à nouveau, dans, sous, loin entre les deux, à travers elle, en elle et au-dessus.