Neri Oxman
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.
Je n'aime pas me battre; Je ne veux pas me battre.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@rayBradbury
Je suis la République de Platon. M. Simmons est Marcus. Je veux que vous rencontriez Jonathan Swift, l'auteur de ce livre politique maléfique, Gulliver's Travels! Et cet autre gars est Charles Darwin, et celui-ci est Schopenhauer, et celui-ci est Einstein, et celui-ci ici à mon coude est M. Albert Schweitzer, un philosophe très gentil. Ici nous sommes tous, Montag. Aristophanes et Mahatma Gandhi et Gautama Bouddha et Confucius et Thomas aiment Peacock et Thomas Jefferson et M. Lincoln, si vous voulez. Nous sommes également Matthew, Mark, Luke et John.
@maryBalogh
Je suis libre, vous voyez, "dit-elle," à aimer ou à retenir l'amour. L'amour et la dépendance n'ont plus besoin d'être la même chose pour moi. Je suis libre d'aimer. C'est pourquoi je t'aime et c'est comme ça que je t'aime. Si vous êtes venu ici, Kit, parce que vous pensez que vous me devez quelque chose, parce que vous croyez que je pourrais s'effondrer sans votre protection, alors repartez avec ma bénédiction et trouve le bonheur avec quelqu'un d'autre. "" Je t'aime ", a-t-il dit à nouveau .
@norbertLeoButz
J'ai toujours aimé la musique soul. Mon père était un gars très religieux et nous écoutions beaucoup de musique gospel et soul. Ma petite amie de l'université m'a présenté des comédies musicales. Elle les a écoutés, donc c'était la première fois que j'entendais des «filles de rêve».
@mazJobrani
Je suis un être humain politique. J'ai - c'est l'un de mes intérêts. J'ai étudié les sciences politiques au collège. J'allais vraiment obtenir mon doctorat. en poli-sci. Et une grande partie de mon matériel dès le début de ma carrière a traité de la politique, donc je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui aime l'humour politique. Alors je ne vais pas m'arrêter.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@austinAries
Je suis très têtu et je n'aime pas perdre.
@dorisDay
Je suis profondément reconnaissant au président et à mon pays. ... venir de Cincinnati, Ohio, pour l'amour de Dieu, puis aller à Hollywood et obtenir ce genre d'hommage de mon pays. ... j'aime tellement ce pays.
@dhaniJones
J'aime les Louboutins, mais certaines femmes pensent qu'elles peuvent simplement mettre des Louboutins et elles sont élégantes, et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut entrer dans T.J. Maxx ou Ross, choisissez des vêtements et possédez-le. Tant que vous avez cet œil pour la créativité et que vous savez comment le rassembler, c'est tellement plus intéressant.
@codyBellinger
Je suis assez décontracté, je pense, et je ne veux pas tant de projecteurs sur moi. J'aime juste aller sur le terrain tous les jours, faire ma routine, parler de baseball et s'amuser autant que possible.
@jonathanAnderson
J'aime toujours regarder quelque chose que je ne pouvais pas faire, parce que je pense que c'est instructif. Cela signifie que vous n'êtes pas invincible: vous pouvez respecter quelque chose et le regarder et dire: "Wow!" C'est une compétence que je n'ai pas, mais je peux en comprendre le mérite.
@idaraVictor
Je suis vraiment fasciné par les êtres humains, fasciné! Une chose que j'aimais vivre à New York, c'est que je pouvais m'asseoir sur mon perche et regarder la vie se produire. C'était mieux que tout type de télé-réalité - beaucoup plus divertissant et éclairant.
@julieWalters
J'ai toujours aimé ma mère, je me sentais aimée, mais elle était de jugement. Son père en Irlande n'a pas approuvé les femmes en général et elle a pris ses valeurs. Elle croyait que sa propre mère était stupide.
@randyNewman
J'ai travaillé avec un groupe, et c'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui voyager, mais je n'ai pas aussi bien aimé sur scène.
@raybournDeanna
Je suis désolé "J'ai murmuré." Je sais. Je n'aurais pas dû menacer de te battre "Il est revenu. Il a pressé un baiser à mes cheveux." Je ne peux pas supporter d'être gardé de ta vie ", ai-je dit dans l'obscurité. Il a poussé un soupir." Julia tu es une femme stupide . Quand vous comprendrez, vous comprenez que vous êtes ma vie.
@davidTurambar
J'ai joué à la roulette russe, avec la femme que j'aime dans le rôle de la balle... Et j'ai perdu. Tout perdu.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@jonathanAnderson
J'aime toujours regarder quelque chose que je ne pouvais pas faire, parce que je pense que c'est instructif. Cela signifie que vous n'êtes pas invincible: vous pouvez respecter quelque chose et le regarder et dire: "Wow!" C'est une compétence que je n'ai pas, mais je peux en comprendre le mérite.
@willRogers
Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites.
@jonathanAnderson
J'aime toujours regarder quelque chose que je ne pouvais pas faire, parce que je pense que c'est instructif. Cela signifie que vous n'êtes pas invincible: vous pouvez respecter quelque chose et le regarder et dire: "Wow!" C'est une compétence que je n'ai pas, mais je peux en comprendre le mérite.
@lisaHaydon
J'attends que les bons projets arrivent. Je ne suis pas du tout pressé. Après la bénédiction de faire partie d'un grand film, je veux m'assurer que tout ce que je fais capitalise sur la façon dont la «reine» a été incroyable.
@mikeWebster
Je ne peux pas m'en empêcher si j'aime le froid. C'est le temps chaud que je ne supporte pas.
@eddieIzzard
Je suis encyclopédique sur la Seconde Guerre mondiale. Mon père m'a emmené sur les plages du jour J quand j'étais enfant. J'étais là il y a quatre ans - tous les cinq ans, ils ont un souvenir sur les plages du jour J et j'aurais aimé être là et faire mon morceau.
@jimmyOYang
J'ai parlé anglais lorsque j'ai déménagé aux États-Unis mais j'avais un accent. Pour m'en débarrasser, j'ai regardé beaucoup de téléviseurs et j'ai essayé de répéter après les hôtes de télévision. J'ai aimé les émissions sur le hip-hop.
@emmanuelMacron
Je ne suis pas de l'élite politique ou bancaire. Je suis un enfant de la classe moyenne loin de Paris. Et si quelqu'un m'avait dit que le succès était mauvais ou s'il avait placé des obstacles sur mon chemin, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je veux que les jeunes de notre pays réussissent possibles - qu'ils souhaitent trouver ce succès dans la famille, en tant qu'artiste ou en fondant une entreprise.
@ezraTaftBenson
Je suis libertaire. Je veux être connu comme un libertaire et un constitutionnaliste dans la tradition des premiers James Madison - père de la Constitution. Les étiquettes changent et peut-être que dans l'ancienne tradition, je serais considéré comme l'un des whigs originaux. Le nouveau titre que je porterais aujourd'hui est celui du conservateur, bien que dans sa connotation originale, le terme libéral me correspond mieux que le sens original du mot conservateur.
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.