splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Darwin dit que des gens comme vous devez mourir. (Carrow)

montage citation Darwin dit que des gens comme vous devez mourir. (Carrow)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Darwin dit que des gens comme vous devez mourir. (Carrow)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Darwin dit que des gens comme vous devez mourir. (Carrow)

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Darwin dit que des gens comme vous devez mourir. (Carrow)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Darwin dit que des gens comme vous devez mourir. (Carrow)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katherine Kelly de la citation Je me souviens avoir essayé d'expliquer le système de classe à un ami canadien lorsque nous avons commencé à Rada. La chose la plus drôle a été quand je lui ai dit de ce qu'est la soirée de feu de joie. Il fait assez sombre quand vous commencez à le décomposer.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je me souviens avoir essayé d'expliquer le système de classe à un ami canadien lorsque nous avons commencé à Rada. La chose la plus drôle a été quand je lui ai dit de ce qu'est la soirée de feu de joie. Il fait assez sombre quand vous commencez à le décomposer.

    en cours de vérification

    S

    Sanaa Lathan

    @sanaaLathan

    Je me souviens qu'après avoir sorti cet homme blanc, personne n'a rien dit mais il y avait quelques hommes de ma famille qui ont plaisanté après cela. «Oh ouais, nous avons fait une fête quand vous avez tous rompu. Hé hé hé.' Et, vous savez, ils ont ri, et c'était comme de la lumière et une blague. Mais, vous savez, c'est réel. C'était réel et ils me le font savoir. Et, il est presque acceptable dans notre culture d'être préjudiciable envers les Blancs à cause de notre histoire. Ce pays est chargé de racisme.

    en cours de vérification

    auteur Randy Bachman de la citation Je me souviens que mon père se tient sur moi quand j'avais conduit sur mon propre pied; Une jambe était sortie de la voiture et une jambe était dans la voiture. Il m'a regardé et m'a dit que j'étais ivre et qu'il avait honte de m'appeler son fils. Cette nuit-là, j'ai arrêté de boire et je n'ai plus jamais bu; J'avais vingt-quatre ans.

    Randy Bachman

    @randyBachman

    Je me souviens que mon père se tient sur moi quand j'avais conduit sur mon propre pied; Une jambe était sortie de la voiture et une jambe était dans la voiture. Il m'a regardé et m'a dit que j'étais ivre et qu'il avait honte de m'appeler son fils. Cette nuit-là, j'ai arrêté de boire et je n'ai plus jamais bu; J'avais vingt-quatre ans.

    en cours de vérification

    F

    Freya Ridings

    @freyaRidings

    Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    en cours de vérification

    C

    Carol Rifka Brunt

    @carolRifkaBrunt

    Je n'ai besoin que d'un bon ami pour me voir à travers. La plupart des gens ne sont pas comme ça. La plupart des gens recherchent toujours plus de gens à savoir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je reconnais la terreur comme la meilleure émotion et j'essaierai donc de terroriser le lecteur. Mais si je trouve que je ne peux pas terrifier, j'essaierai d'horrifier, et si je trouve que je ne peux pas horrifier, j'irai pour le gros. Je ne suis pas fier.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je reconnais la terreur comme la meilleure émotion et j'essaierai donc de terroriser le lecteur. Mais si je trouve que je ne peux pas terrifier, j'essaierai d'horrifier, et si je trouve que je ne peux pas horrifier, j'irai pour le gros. Je ne suis pas fier.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais la première fois que j'ai auditionné et j'ai fait une lecture froide, j'ai surpris tout le monde pour mon honnêteté et ma limpidité. Ils m'ont dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle parce que je n'ai pas de murs, je ne mets rien entre moi et le personnage dont je dois jouer.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais la première fois que j'ai auditionné et j'ai fait une lecture froide, j'ai surpris tout le monde pour mon honnêteté et ma limpidité. Ils m'ont dit que je pouvais jouer n'importe quel rôle parce que je n'ai pas de murs, je ne mets rien entre moi et le personnage dont je dois jouer.

    en cours de vérification

    J

    Jamel Shabazz

    @jamelShabazz

    Je me souviens avoir grandi et avoir entendu beaucoup le mot "laid". "Je suis moche." "Elle est moche." "Il est moche." Je détestais ça alors, et je déteste ça maintenant. Je dépasse la beauté physique; Je dis aux gens qu'ils ont un bel esprit et c'est quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    auteur Alan Hansen de la citation J'ai seulement commencé à me concentrer sur le football comme carrière lorsque j'ai quitté l'école à 18 ans. J'ai joué au golf pour les équipes écossaises et britanniques pour garçons.

    Alan Hansen

    @alanHansen

    J'ai seulement commencé à me concentrer sur le football comme carrière lorsque j'ai quitté l'école à 18 ans. J'ai joué au golf pour les équipes écossaises et britanniques pour garçons.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Powers

    @kirstenPowers

    Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.

    en cours de vérification

    auteur Doris Day de la citation J'ai loué un endroit où je pouvais avoir des chiens - pas chez moi. J'ai loué une grande place. Et j'ai pu faire en sorte que la SPCA à chaque fin de semaine m'explique beaucoup, beaucoup de chiens. Ils étaient tous dans de beaux endroits, propres, tout allait bien. J'ai bien pris soin d'eux. Et tant de gens ont appelé.

    Doris Day

    @dorisDay

    J'ai loué un endroit où je pouvais avoir des chiens - pas chez moi. J'ai loué une grande place. Et j'ai pu faire en sorte que la SPCA à chaque fin de semaine m'explique beaucoup, beaucoup de chiens. Ils étaient tous dans de beaux endroits, propres, tout allait bien. J'ai bien pris soin d'eux. Et tant de gens ont appelé.

    en cours de vérification

    T

    Taapsee Pannu

    @taapseePannu

    Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.

    en cours de vérification

    K

    Kalidou Koulibaly

    @kalidouKoulibaly

    J'ai réalisé que certains fans de Lazio faisaient des bruits de singe chaque fois que je touchais le ballon. Il est impossible de savoir ce que vous êtes censé faire en ce moment. Il y avait des moments où je voulais quitter le terrain pour faire un point, mais je me suis dit que c'était exactement ce qu'ils voulaient.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.

    en cours de vérification

    auteur Georg Baselitz de la citation Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    Georg Baselitz

    @georgBaselitz

    Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Christie Brinkley de la citation Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    Christie Brinkley

    @christieBrinkley

    Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    en cours de vérification

    auteur Patrice Evra de la citation Je me souviens, en 2008, et nous avons remporté la Ligue des champions et la Premier League, et nous avons pris nos photos avec les trophées, et quelqu'un m'a dit: "Patrice, tu n'as pas l'air heureux." J'ai dit: «C'est parce que nous manquons la FA Cup.

    Patrice Evra

    @patriceEvra

    Je me souviens, en 2008, et nous avons remporté la Ligue des champions et la Premier League, et nous avons pris nos photos avec les trophées, et quelqu'un m'a dit: "Patrice, tu n'as pas l'air heureux." J'ai dit: «C'est parce que nous manquons la FA Cup.

    en cours de vérification

    auteur Alma GuillerMoprieto de la citation J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    Alma GuillerMoprieto

    @almaGuillermoprieto

    J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je me souviens que mon oncle travaillait pour verser du béton et comme plombier. Maintenant, je ne vois pas les oncles travailler comme des plombiers ou verser du béton plus en béton. Ouvrez quelques métiers pour ces jeunes qui sortent de l'école qui n'iront pas à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Je pense que beaucoup de gens comparent des écrivains ou des comédiens féminins d'une manière que les hommes ne le sont pas. Les écrivains de comédie masculins ne sont pas examinés.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Je pense que beaucoup de gens comparent des écrivains ou des comédiens féminins d'une manière que les hommes ne le sont pas. Les écrivains de comédie masculins ne sont pas examinés.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation Je pense que le mot «blog» est un mot laid. Je ne sais tout simplement pas pourquoi les gens ne peuvent pas utiliser le mot «journal».

    Moby

    @moby

    Je pense que le mot «blog» est un mot laid. Je ne sais tout simplement pas pourquoi les gens ne peuvent pas utiliser le mot «journal».

    en cours de vérification

    auteur Milton Berle de la citation J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».

    Milton Berle

    @miltonBerle

    J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation J'ai lu le texte; Et puis je viens au shirat ha-yam, au chant de la mer [Exode 15], à la poésie. Qui aurait pu écrire un tel poème sauf quelqu'un qui l'a traversé? C'est tellement plein de vie, si pleine de vérité, de passion, de préoccupation. Et les milliers et les milliers de commentaires dans la tradition talmudique qui y ont été écrits. Cela devait s'être produit. Mais même si ce n'est pas le cas, j'attribuerais la même beauté au texte que maintenant.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    J'ai lu le texte; Et puis je viens au shirat ha-yam, au chant de la mer [Exode 15], à la poésie. Qui aurait pu écrire un tel poème sauf quelqu'un qui l'a traversé? C'est tellement plein de vie, si pleine de vérité, de passion, de préoccupation. Et les milliers et les milliers de commentaires dans la tradition talmudique qui y ont été écrits. Cela devait s'être produit. Mais même si ce n'est pas le cas, j'attribuerais la même beauté au texte que maintenant.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Chaque homme devrait estimer son voisin comme lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kelley de la citation Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.

    Charles Kelley

    @charlesKelley

    Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation J'ai dit que nous n'épinglons pas beaucoup d'espoir de changer les administrations [aux États-Unis] parce que ce contexte dure depuis plus de cinquante ans maintenant, et cela est prévu. S'ils veulent continuer dans la même position que les États-Unis créent des problèmes à travers le monde, c'est ce qu'ils doivent faire: interférer uniquement en matière d'autres nations.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    J'ai dit que nous n'épinglons pas beaucoup d'espoir de changer les administrations [aux États-Unis] parce que ce contexte dure depuis plus de cinquante ans maintenant, et cela est prévu. S'ils veulent continuer dans la même position que les États-Unis créent des problèmes à travers le monde, c'est ce qu'ils doivent faire: interférer uniquement en matière d'autres nations.

    en cours de vérification