Tommy Hilfiger
@tommyHilfiger
Je n'avais pas confiance à l'école. Je n'étais pas un bon étudiant et je pensais vraiment que j'étais assez stupide. Juste stupide.
Le public n'est pas stupide.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyHilfiger
Je n'avais pas confiance à l'école. Je n'étais pas un bon étudiant et je pensais vraiment que j'étais assez stupide. Juste stupide.
@nithyaMenen
Je n'aime pas l'attention du public. Je n'aime pas être reconnu, être cliqué ou être écrit. Mais c'est le destin. Je vais juste avec le flux.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@leslyeHeadland
Je me suis mis au défi d'écrire / de diriger une comédie romantique. Les gens parlent le rom com, mais c'est l'un des plus anciens genres cinématographiques, avec des origines stellaires comme le XXe siècle et des problèmes au paradis. Je pense que lorsque le public a perdu leur innocence, le genre a perdu son suspense. Pour créer du suspense, vous avez besoin d'obstacles, j'ai donc donné à mon couple un obstacle que très peu de gens ont jamais surmonté: leur propre comportement et leur passé.
@mikeLeigh
Je déteste les films d'époque - et il y en a beaucoup - où ils disent: "Ne faisons pas un langage contemporain parce que le public ne le comprendra pas;" "Ne faisons pas que les filles portent les corsets, parce que ce n'est pas sexy" et tout ce genre de chose. Peu à peu, il se désintègre dans un No Man's Land: vous ne croyez pas vraiment que ce soit une scène d'époque et cela n'a pas l'impression que c'est maintenant parce que ce n'est pas maintenant. Vous ne pensez pas que c'est assez réel et vous n'y croyez pas.
@andrewNeil
Je ne lis même pas «le soleil» et c'est mon travail de lire tout ce qui est politiquement important. Je pense que c'est un symbole du pouvoir déclinant des médias grand public.
@michaelDouglas
Je ne sais même pas pourquoi, mais toute ma carrière est des films contemporains. Carrière entière! Il n'y a pas de films d'époque - il y en a un - mais il n'y a pas de films d'époque, pas de films d'effets spéciaux. Je fais juste des études de personnages et donc, certains d'entre eux vont se cogner, mais j'aime le défi, avec un bon script. J'adore le défi de jouer et non un personnage très agréable ou attrayant qui séduit un public ou gagne un public à la fin.
@elizabethDebicki
Je ne considère pas vraiment les compétences d'être un acteur comme différent dans chaque support. Il demande une chose différente de vous en tant qu'acteur, mais pour moi, je m'appuie sur les mêmes compétences. C'est juste un réglage différent de vos outils quant à qui vous le faites, que vous le fassiez pour une caméra intime ou un public de 2 000 personnes.
@henryDavidThoreau
Je pouvais faire des conférences sur les feuilles de chêne sèche; Je pouvais, mais qui m'entendrait? Si je devais l'essayer sur un large public, je crains que ce ne soit pas un gain pour eux et une perte positive pour moi. J'aurais dû se comporter grossièrement vers mes amis bruissants.
@noelGallagher
Je n'aime pas les rappeurs ou le hip-hop ou les gens qui l'aiment. Je suis allé à la tournée Def Jam à Manchester dans les années 80 lorsque le rap a été inspirant. Ennemi public était génial. Mais tout est question de statut et de bling maintenant, et cela ne me dit rien.
@kamWilliams
J'apprécie tout: jouer, faire la télévision, les films, la comédie, le drame, le stand-up, l'animation vocale, le chant, mais vous obtenez cette gratification instantanée de stand-up parce que c'est votre propre commentaire et vous pouvez voir la réaction du public C'est là devant vous. J'adore aussi proposer des personnages et regarder les gens les embrasser et les apprécier.
@josephGordonLevitt
Je n'ai aucune formation en danse. Je peux convaincre un public que je sais danser parce que je suis un acteur convaincant.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@michaelMann
Je ne sous-estime pas l'intelligence du public. Le public est beaucoup plus lumineux que les médias ne leur en accordent. Lorsque les gens sont allés dans un film une fois par semaine dans les années 1930 et que c'était leur seule exposition aux médias, vous deviez faire une grammaire différente.
@aidanQuinn
Je m'en fiche. Je veux dire, j'ai été stupide dans le passé, et j'en ai appris. Certains acteurs pensent en fait à ce dont ils vont parler lors de l'interview - ils ont lu et médité et planifier des citations et s'inspirer de tous. C'est très intelligent, mais c'est tellement planifié. Je ne pense jamais à faire ça.
@toddRundgren
La plupart des gens n'avaient pas la bande passante pour télécharger des albums entiers. Et donc cela a ramené cette idée de cueillette de cerise que le public se concentrerait sur certaines chansons et pourrait être l'impulsion derrière ce qui a finalement obtenu la radio AM: le single ou autre.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@jimCarroll
Je crois qu'un poète posséderait un sens intuitif plus fort de phrasé avec une chanson rock. Il existe un moyen de puiser dans les émotions d'un public simplement par la croix d'une certaine phrase, même un seul mot, contre un certain accord.
@biancaJagger
Je ne crois pas au lobbying uniquement des progressistes et des membres libéraux du Congrès. Je ne crois pas aux interviews uniquement avec ceux qui partagent mes opinions. Je veux atteindre un public plus large.
@biancaJagger
Je ne crois pas au lobbying uniquement des progressistes et des membres libéraux du Congrès. Je ne crois pas aux interviews uniquement avec ceux qui partagent mes opinions. Je veux atteindre un public plus large.
@aaronSorkin
J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont excellentes en Ad-Libbing et pour les écrivains et les réalisateurs qui sont capables de créer une scène dans laquelle cela fonctionne. Judd Apatow est fantastique pour cela. Mais en tant que membre du public, j'aime le son de quelque chose qui a été écrit - j'aime qu'il soit écrit.
@vanillaIce
Je ne voulais pas du tout le public dans ma vie personnelle - je pensais que les gens pourraient me percevoir comme trop normal, et je perdrais ce personnage de rock star plus grand que nature. Vous devez protéger cela!
@joeStrummer
J'ai une vie étrange parce que je vis sur les redevances de composition, qui sont un revenu étrange. Parfois, il pleut, parfois ce n'est pas le cas. ... Je veux grandir avec mon public. Je ne m'attends pas à passer à la plus jeune foule pop. J'ai appris cela de Paul Simon. ... Quand vous vous blâmez, vous en apprenez. Si vous blâmez quelqu'un d'autre, vous n'apprends rien, parce que bon, ce n'est pas de ta faute, c'est de sa faute, là-bas. ... Les gens m'ont dit des chansons que j'ai écrites ont changé leur vie. C'est remarquable. Cela garde votre foi.
@vatsalSheth
J'ai fait partie de «Gehraiyaan» et je dois dire que c'est formidable de faire partie du contenu de poche pour la seule raison pour laquelle les commentaires sont instantanés. De plus, le public est évolué et mature suffisamment pour adopter un contenu audacieux et progressif.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@zendaya
Je n'aimais pas mes cheveux et ma maquillage une fois sur une séance photo, et mon publiciste m'a dit: "Vous devriez être content de cela - ils n'ont pas eu une fille noire sur la couverture depuis toujours." Elle n'est plus ma publicité.
@paulaPatton
J'ai l'impression que les films devraient s'en tenir à un genre et donner au public ce qu'ils veulent, puis les surprendre avec l'inattendu, et pas seulement faire la même chose que vous avez toujours vue.
@iainStirling
Je l'ai vraiment apprécié et je suis content d'avoir fait l'université - quatre ans de ne pas être dans les yeux du public - et j'ai rencontré tous mes meilleurs amis, donc je suis vraiment content que cela se soit produit.
@francescaMarciano
J'étais tombé de mon monde sûr, précipité au-delà des territoires que je n'avais commencé à contrôler que si habilement. Quelle étape stupide à franchir. Quel mouvement fou à faire.
@robertSystem
Je ne pense pas au sexe de mes lecteurs ou aux attentes des lecteurs. J'ai franchement peur. J'ai compris il y a longtemps que si j'essayais de deviner le public, ce serait comme si j'essayais de deviner les stocks à acheter.