John David Washington
@johnDavidWashington
Il y a beaucoup de Washingtons qui ont joué au football. Je pourrais simplement me fondre plus et tailler mon propre nom tranquillement.
Le vent rapide du compromis est beaucoup plus dévastateur que la secousse soudaine du malheur.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDavidWashington
Il y a beaucoup de Washingtons qui ont joué au football. Je pourrais simplement me fondre plus et tailler mon propre nom tranquillement.
@travisBarker
Ma plus grande peur est d'être impliqué dans un accident d'avion, alors quand c'est arrivé ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie! Je suis juste reconnaissant d'être ici.
@johnKennethGalbraith
Une masse très compliquée de choses influence l'économie - l'effet spéculatif, la politique gouvernementale, les emprunts et les dépenses des consommateurs, le niveau d'innovation technique (ce que je concède, bien que tout le monde y insiste trop), et bien plus encore - y compris, bien sûr, le taux d'inflation.
@frederickIiEmpereurRomainSaint
Une guerre défensive est susceptible de nous entraîner dans un détachement trop fréquent. Les généraux qui n'ont que peu d'expérience s'efforcent de protéger tous les points, tandis que ceux qui connaissent mieux leur métier, n'ayant en vue que le but capital, se prémunissent contre un coup décisif, et consentent à de petits malheurs pour en éviter de plus grands.
@francisMarion
Une brise fraîche a agité mes cheveux à ce moment-là, alors que le vent nocturne commençait à descendre des collines, mais c'était comme un souffle d'un autre monde.
@davidLetterman
Beaucoup d'enjeux figuraient sur les bulletins de vote. À New York, il y avait la proposition 14. Cela plafonnerait le nombre de talk-shows de fin de soirée. Et la Californie a adopté la proposition 21. Cela changerait officiellement le guacamole en guac.
@janeGoodall
En voyageant, je rencontre beaucoup de jeunes enfants. Et quand je regarde un petit et que je pense à quel point nous avons nui à cette belle planète depuis que j'ai cet âge, je ressens une sorte de désespoir, de colère, de honte. Je ne sais pas ce que je ressens; Je ne sais pas quelle est l'émotion.
@yaoMing
Tous les Chinois, les Asiatiques disent : « Oh Yao Ming, vous êtes tous les Chinois, tous les espoirs de l'Asie. C'est beaucoup de pression. Je ne suis qu'un basketteur.
@robertZemeckis
Tous les artistes sont anarchistes d'une certaine manière - certains plus extrêmes que d'autres, mais c'est quelque chose que je pense que les artistes sont censés faire. Nous sommes censés présenter un angle différent sur tout, et je pense certainement que c'est [l'art] autant que la poésie, à mon avis.
@phyllisSchlafly
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est le féminisme. Ils pensent que c'est une question d'avancement et de réussite pour les femmes, mais ce n'est pas du tout ça. Il s'agit de pouvoir pour la gauche féminine. Et ils ont cette idée, je pense, ridicule que les femmes américaines sont opprimées par le patriarcat et que nous avons besoin de lois et d'un gouvernement pour résoudre nos problèmes à notre place.
@georgeSand
Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.
@antonioRodrigoNogueira
Beaucoup de gars sont arrivés après moi et ils ont arrêté avant moi. J'ai beaucoup vu ça. C'est la motivation. C'est un travail d'équipe, je ne le fais pas moi-même.
@georgeWBush
L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.
@ambroseBierce
ACCUSER, v.t. Affirmer la culpabilité ou l'indignité d'autrui ; le plus souvent comme une justification de nous-mêmes pour lui avoir fait du tort.
@jamesMay
Toutes les voitures ont une démarche naturelle, une vitesse à laquelle elles sont les plus heureuses. La Corniche est parfaite à environ 65-70 mph. J'en ai fait une tonne une fois, ce qui était complètement horrible. Apparemment, il atteindra 120 mph, mais pas avec moi dedans.
@georgeWBush
L'Amérique est entrée dans une grande lutte qui teste notre force, et plus encore notre détermination. Notre nation est patiente et inébranlable. Nous continuons à poursuivre les terroristes dans les villes, les camps et les grottes à travers le monde. Nous sommes rejoints par une grande coalition de nations pour débarrasser le monde de la terreur. Et nous ne permettrons à aucun terroriste ou tyran de menacer la civilisation avec des armes de meurtre de masse. Maintenant et dans le futur, les Américains vivront comme des gens libres, sans peur, et jamais à la merci d'un complot ou d'une puissance étrangère.
@xavierDolan
Toute ma vie, j'ai entendu des professeurs, des membres de ma famille et des amis : " Arrête de rêvasser ", " Reprends-toi ", " Tu n'y arriveras jamais ", " Visez plus bas ", " Tu vas te faire mal ".
@charlesDarwin
Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !
@knutHamsun
... J'exilerai mes pensées si elles pensent à nouveau à toi, et je m'arracherai les lèvres si elles prononcent ton nom une fois de plus. Maintenant si tu existes, je te dirai mon dernier mot dans la vie ou dans la mort, je te dis au revoir.
@maniRatnam
Un mot écrit est conservé sous tant de formes. Mais les films qui comprennent à la fois de l'audio et des visuels doivent être réalisés avec soin et beaucoup plus de détails.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@neelBurton
Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.
@chrisWeidman
Beaucoup de ces joueurs, si vous écoutez les Islanders ou les Rangers, ils sont interviewés dans le vestiaire juste après le match, ce sont des réponses très structurées. Ils sont très protégés.
@ernestHolmes
. . . l'homme est exactement ce qu'il pense être. . . Il attirera à lui ce à quoi il pense le plus. Il peut apprendre à gouverner son propre destin lorsqu'il apprend à contrôler ses pensées.
@manishaKoirala
Après avoir reçu un diagnostic de cancer, on ressent beaucoup de peur et d'anxiété face à la douleur anticipée et au traitement douloureux.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@patrickWatson
Pour moi, un jardin, c'est plus être avec les gens autour de vous, vos amis. Je pense que c'est ce qui définit votre maison; pas votre maison réelle et physique. Quand tu voyages beaucoup, ce qui te fait te sentir chez toi, c'est quand tes amis que tu connais très bien sont là, ta copine.
@ethanCoen
Tout ce à quoi nous pensons, c'est comment garder le public engagé, et normalement nous sommes gros sur l'intrigue parce que c'est le moyen le plus simple de le faire.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.
@rogerStone
Un mot sur le jean bleu, qui, quand j'étais enfant, s'appelait salopette, l'une des idées marketing les plus malheureuses de notre époque : D'abord un vêtement de travail pour les mineurs, le jean bleu omniprésent est devenu un incontournable de la contre-culture à partir de l'époque où Brando les portait dans "On the Waterfront" et le resta pendant les manifestations anti-guerre des années 70.