Margherita Missoni
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
Quand je suis avec mes copines au bar, et je vois un jeune garçon de 18 ans, juste pour le plaisir, je dis: «Salut chérie. Aimes-tu les filles? Aimez-vous les filles exclusivement? Oh super.'
53
syllabes
34
mots
5
phrases
142
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
@arnAnderson
Je connaissais The Undertaker dès le premier jour quand il était avec WCW, «jusqu'à ce qu'il a déménagé au WWF. J'avais l'habitude de m'asseoir là avec mon menton sur le sol quand un gars de cette taille promenait cette corde supérieure. C'était des choses incroyables que le gars peut faire.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@bjTheChicagoKid
J'adore la façon dont tout le monde avec ce son de Motown semblait provenir d'un rayon de deux blocs de l'emplacement d'origine. L'emplacement d'origine était une maison, puis quand ils l'ont dépassé, ils ont acheté la maison à côté et la maison à côté et la maison à côté jusqu'à ce qu'ils aient sept maisons sur le même lot.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@johnnyCash
Je savais que je voulais chanter quand j'étais un très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère a joué une guitare et je m'asseyais avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.
@victorGarber
J'aime le fait que Jack porte toujours une cravate sauf quand il est en mission. J'aime ça quand je sors là-bas et que je m'habille, ou m'habille, un peu.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@khabibNurmagomedov
J'ai besoin de huit semaines, m'entraîner dur, la dernière semaine prendre du poids et aller à la guerre. Parce que quand je vais à la guerre, je dois savoir que je suis prêt ou non.
@sherylLee
J'ai juste eu 30 ans, donc je suis devenu vraiment introspectif comme vous, en remettant en question ma vie. Et quand je me suis arrêté et que je regardais en quelque sorte la dernière décennie, j'ai réalisé que j'avais fait plus de travail que je ne l'avais fait.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@leslieOdomJr
Je me souviens quand j'étais dans «Rent», Daphne Rubin-Vega a organisé une fête. À l'époque, elle avait un loft à Tribeca et l'ascenseur s'est ouvert directement dans son appartement. Je me disais: «Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne savais pas que c'était possible.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@dougHarvey
J'ai adoré officiant et j'espère que ce que j'ai fait a aidé à l'améliorer. C'est ce que je dis aux jeunes arbitres: vous pouvez vous amuser. Je n'ai jamais passé une journée où sortir sur un terrain de baseball ne m'a pas fait me sentir mieux.
@davidOyelowo
Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.
@billWard
J'ai entendu environ vingt, vingt-quatre bars d'un morceau - un morceau - le '13 '' et je l'ai écouté, et je ne l'aimais pas du tout; Je n'aimais pas ça. Et j'ai le droit de ne pas l'aimer.
@coriBush
Je connais le rôle crucial que jouent les centres de santé communautaires pour garder nos voisins les plus vulnérables en bonne santé des deux côtés. Quand je n'étais pas assuré, je me suis appuyé sur un centre de santé communautaire pour fournir mes soins de santé.
@aDessineCarey
J'adore faire «le prix est correct». C'est tellement amusant. J'adore rencontrer tout le monde et donner des prix, surtout quand ce n'est pas mon argent. C'est vraiment un endroit heureux, et tout le monde est tout jazzé.
@bJNovak
J'aime les jeans, mais je pense que dans 100 ans, ça va être fou quand nous regardons le fait que tout le monde, chaque jour pendant environ 60 ans d'affilée, portait un pantalon bleu rigide par défaut. Pourquoi?
@morfyddClark
J'ai toujours été beaucoup plus créatif qui a appelé à un peu de participation active, comme lire à haute voix en classe. Puis, après avoir quitté l'école peu de temps après mes GCSE, j'ai auditionné pour le National Youth Theatre of Wales et le National Youth Theatre de Grande-Bretagne ainsi que l'Opéra national de jeunes gallois. J'ai fini par entrer dans les trois.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@chatStevens
J'ai regardé certaines des statues de Jésus; Ce n'étaient que des pierres sans vie. Quand ils ont dit que Dieu avait trois ans, j'étais encore plus perplexe mais je ne pouvais pas discuter. Je le croyais, simplement parce que je devais avoir du respect pour la foi de mes parents.
@naturiNaughton
Je fais pas mal quand je suis à L.A., donc cela m'aide à me vider la tête. Mais généralement, je me recharge en allant à l'église, en ayant des dîners en famille, en une soirée entre filles, ou tout simplement à me détendre à la maison en regardant l'un de mes films préférés.
@gurinderChadha
Je savais dès mon plus jeune âge que les gens ne voyaient pas les différents côtés de moi. J'ai formulé une sorte d'identité bi-culturelle assez tôt, et j'ai toujours été très à l'aise avec ça, mais je savais que les gens ne voyaient pas cela.
@crissJami
J'aime la solitude. C'est lorsque vous entendez et parlez vraiment votre esprit naturel et non falsifié, et que vous sortez votre moi le plus stupide ainsi que votre moi le plus intelligent. C'est quand vous réalisez qui vous êtes et l'extension du bien et des maux dont vous êtes capable
@fred
Je sais que mon travail ne consiste pas à marquer des buts, mais quand je marque des buts, je suis très heureux.
@karlGlusman
Avec «Entrez dans le vide», je ne savais pas que vous pouviez aller dans ce lieu de surréalisme dans un film. Je me sentais malade quand je l'ai regardé. Ça m'a vraiment collé.
@sylvesterStallone
Je continue d'essayer de dire aux gens. J'ai dit, à 40, 45 ans, vous êtes à ce carrefour. Vous êtes vraiment là. Et ce n'est pas comme si vous pouviez gagner sans douleur, mais c'est tout. Les jours sont - comme quand j'ai écrit tout cela, au début de mon premier magazine. J'ai dit: "Si vous vivez jusqu'à 75 ans, c'est 3 900 week-ends. C'est tout."
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.